C'est peut être elle qui lui a mis la pression pour le mariage.Ce n'est pas tant qu'il n'ait pas d'argent qui est dérangeant mais qu'il semblait déjà avoir discuter mariage sans avoir un emploi au préalable. Il faut tout de même un minimum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut être elle qui lui a mis la pression pour le mariage.Ce n'est pas tant qu'il n'ait pas d'argent qui est dérangeant mais qu'il semblait déjà avoir discuter mariage sans avoir un emploi au préalable. Il faut tout de même un minimum.
Alaykoum salam,Salam alaykoum,
J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
Mdr Mdr Mdr pauvre madaMais non, les autres ils vont du faire HS tu les connais voyons.
y'a Haloul78 qui va lui demander si elle est vierge
Sumiya qui va juste retenir qu'il ne se parlent pas
Moh13 qui va le féliciter
Ruh75 qui va donner un avis religieux
Lougloug qui demandera si c'est une rebeue
et enfin et pour terminer Madalena qui va demander pourquoi tu veux annuler ?
![]()
Tu veux qu'ils vivent avec les APL et la CAF?Je conseille au frère de se marier avec la sur Allah t'enrichira par Sa grâce ...
Allah dit : { Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient. } [Sourate 24 - La Lumière - Verset 32 ].
Comme beaucoup de couple quoi! Non?Possible qu'elle accepte, je me suis mariée on avait pas un rond.
Honnetement j'ai peur d'aller lui demander un délai car elle est trés pressé de se marier et du coup elle pourrai tout simplement se marier avec une autre frère ...
Alaykoum salam,
Il t'est permis de lui parler en tout bien tout honneur. Il est important d'échanger avec son conjoint avant de l'épousé pour ce mettre d'accord sur la future vie de couple.
En attendant que tu ais une situation suffisante tu peux aller voir son père.
Tu veux qu'ils vivent avec les APL et la CAF?
Bonjour les ksos
pas obliger d'annuler mais reporte le. Ou bien fait ta demande et continue de chercher un taff pour faire le mariageSalam alaykoum,
J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
Ouiiiiiii!!!Je prends Allah a témoin que dans mon entourage ils se sont mariés sans situation et a l'heure actuelle se portent mieux que ceux qui avaient déjà une situation avant le mariage ...
Faut arrêter avec ces histoires de la CAF et de rabaisser les gens qui sont obligé de prendre de cet argent ! Comme si ta famille en arrivant en France n'en a pas bénéficié
C'est pas pour te dénigrer que je dis ça mais pour te faire prendre conscience que pratiquement tout le monde est passé par cette case alors ne blâmons pas ceux qui ne peuvent pas faire autrement actuellement ...