Je sais pas un truc avec un personnage amusant, ou des fleurs.![]()
salam
lool ou bien une femme?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas un truc avec un personnage amusant, ou des fleurs.![]()
mido qui va lui demander si elle a un passeport bordeauxMais non, les autres ils vont du faire HS tu les connais voyons.
y'a Haloul78 qui va lui demander si elle est vierge
Sumiya qui va juste retenir qu'il ne se parlent pas
Moh13 qui va le féliciter
Ruh75 qui va donner un avis religieux
Lougloug qui demandera si c'est une rebeue
et enfin et pour terminer Madalena qui va demander pourquoi tu veux annuler ?
![]()
salam
gai comment?
moi j'aime bien^^
salam
tu n'es pas obliger de faire la fête...vous pouvez habiter chez les parents le temps de trouve un job et un appart...
Qamary a tout à fait raison. Ça ne représente pas du tout ta personnalité cet avatar. Quelque chose de gai qui colle à ton style comme ....![]()
:rire: Avertis la, c'est moche de la larguer parce que t'as peur de ses parolesSalam alaykoum,
J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
Salam alaykoum,
J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
Qamary a tout à fait raison. Ça ne représente pas du tout ta personnalité cet avatar. Quelque chose de gai qui colle à ton style comme ....![]()
C'est risqué d'habiter chez ses beaux parents ... Un bon début de chemin pour le divorce ...
Voilà ! Quelque chose de léger qui se pose tout plein de questions improbables ! :langue:
Mais non, les autres ils vont du faire HS tu les connais voyons.
y'a Haloul78 qui va lui demander si elle est vierge
Sumiya qui va juste retenir qu'il ne se parlent pas
Moh13 qui va le féliciter
Ruh75 qui va donner un avis religieux
Lougloug qui demandera si c'est une rebeue
et enfin et pour terminer Madalena qui va demander pourquoi tu veux annuler ?
![]()
salam
lool mais je suis une islamiste:langue:
ça me dit rien celui là...même mettre une femme ça me conviens pas^^
MDRRRRRRRR belle synthèse![]()
Salam alaykoum,
Barak Allahou fikoum
Mais nan t'es pas une islamiste, juste un bisounours dans le dine c'est tout !![]()
salam
lool je suis ferme dans ma foi sans être dur!:langue:
Ca ferai un bon scénario de film catastrophe ça![]()
Un bon futur post sur bladi quoi!
La meuf ... eeeeuh.. la soeur, qui viendra dire "ca fait 3 ans qu'on le prepare: il dit qu'il a plus les moyen -> il a annulé le mariage la veille!"
(Tiens, si je me trompe pas y a un post du même genre d'une fille qui prépare son mariage depuis 1 an (50/50 avec le mari) et que à qq mois, alors qu'elle elle a tout payé et préparé son côté: il lui dit qu'il a pas les moyens mdrrr)
Salam alaykoum,
Barak Allahou fikoum
Salam wr wb
Pourquoi ne pas tout simplement reporter vos projets de mariage à plus tard au lieu d'annuler ?
Ça va pas être facile mais je vais essayer!Sors moi le poste que je rigole![]()
salam
mais faut pas que ça dure..le temps qui puisse assumer lui même ...
Oui mais si il faut que ça dure ça risque de partir en cacahuète
Si je te trouve un avatar de bisounours islamique tu le mettras ?
salam
je crois pas que ça existe..mais tu peux toujours chercher!:langue:
salam
pas toujours...ça dépende comment ils sont..puis faut savoir patienter dans la vie...
salam
lool mais je suis une islamiste:langue:
ça me dit rien celui là...même mettre une femme ça me conviens pas^^
Et celui-là? Tu en penses quoi?
Je lui ai posté le même plus haut. ^^
Mouhahahaha On a eu exactement la même idée! regarde juste au dessus!![]()
Je lui ai posté le même plus haut. ^^
Mouhahahaha On a eu exactement la même idée! regarde juste au dessus! : pleurs:
Et celui-là? Tu en penses quoi?
salam
mdrr vous avez eu les même penser..ça veut dire que ça doit être ça
mais il porte pas de burka?:langue:
C'est sur que ça dépend des gens heureusement qu'il y a des beaux parents avec du respect, des principes et des valeurs
Oui la patiente c'est bien mais quand tu es dépassé par la situation tu penses plus pareil LOL