Dois je annuler ce projet de zawaj

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MOPE2404
  • Date de début Date de début
Mais non, les autres ils vont du faire HS tu les connais voyons.

y'a Haloul78 qui va lui demander si elle est vierge
Sumiya qui va juste retenir qu'il ne se parlent pas
Moh13 qui va le féliciter
Ruh75 qui va donner un avis religieux
Lougloug qui demandera si c'est une rebeue

et enfin et pour terminer Madalena qui va demander pourquoi tu veux annuler ?

:intello:
mido qui va lui demander si elle a un passeport bordeaux

Pogoss lui expliquer qu'il est regrettable de s'engager sans goûter

Mandaline lui suggérer de remercier ses maîtres lui donnant une seconde chance pour un entretien alors qu'il mérite un séjour à tazmamart pour avoir échoué

Siriine demandera si son jeûne est toujours valable car elle n'a as pu réprimer un haut le coeur en le lisant

Flanders lui dira de laisser tomber ces matérialiste de maghrébines, la terre est vaste, pourquoi pas une danoise ^^

Giant bel viendra lui présenter ses condoléances
Courir, lui assurera qu' il n'a qu'à prier et programmer une escapade sportive et tout rentrera dans l'ordre

Salam alaykoum,

J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?

Barak Allahou fikoum
:rire: Avertis la, c'est moche de la larguer parce que t'as peur de ses paroles

Salam alaykoum,

J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?

Barak Allahou fikoum

ta soeur sait que tu bosses pas? et que tu es en recherche?
si elle connait ta situation elle patientera et elle peut économiser aussi pour assumer le mariage avec toi
pourquoi parler d'annulation directe?

Mais non, les autres ils vont du faire HS tu les connais voyons.

y'a Haloul78 qui va lui demander si elle est vierge
Sumiya qui va juste retenir qu'il ne se parlent pas
Moh13 qui va le féliciter
Ruh75 qui va donner un avis religieux
Lougloug qui demandera si c'est une rebeue

et enfin et pour terminer Madalena qui va demander pourquoi tu veux annuler ?

:intello:

MDRRRRRRRR belle synthèse :D

Salam alaykoum,

Barak Allahou fikoum

Vends du shit.

Il y a en bien qui arrivent a duper leur Fatima â la sauce Vitaa en agissant de la sorte.

Elles aiment rendre visite au parloir il paraît.

Ca ferai un bon scénario de film catastrophe ça :intello:

Un bon futur post sur bladi quoi! :D

La meuf ... eeeeuh.. la soeur, qui viendra dire "ca fait 3 ans qu'on le prepare: il dit qu'il a plus les moyen -> il a annulé le mariage la veille!"

(Tiens, si je me trompe pas y a un post du même genre d'une fille qui prépare son mariage depuis 1 an (50/50 avec le mari) et que à qq mois, alors qu'elle elle a tout payé et préparé son côté: il lui dit qu'il a pas les moyens mdrrr)

Je conseille au frère de se marier avec la sœur Allah t'enrichira par Sa grâce ...

Allah dit : { Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient. } [Sourate 24 - La Lumière - Verset 32 ].

Un bon futur post sur bladi quoi! :D

La meuf ... eeeeuh.. la soeur, qui viendra dire "ca fait 3 ans qu'on le prepare: il dit qu'il a plus les moyen -> il a annulé le mariage la veille!"

(Tiens, si je me trompe pas y a un post du même genre d'une fille qui prépare son mariage depuis 1 an (50/50 avec le mari) et que à qq mois, alors qu'elle elle a tout payé et préparé son côté: il lui dit qu'il a pas les moyens mdrrr)

Sors moi le poste que je rigole :wazaa:

Salam alaykoum,

Barak Allahou fikoum

Je suis d'accord avec Qamary :cool:
Mabroukoum Ramadan au passage :D

Salam wr wb

Pourquoi ne pas tout simplement reporter vos projets de mariage à plus tard au lieu d'annuler ?

C'est sur que ça dépend des gens heureusement qu'il y a des beaux parents avec du respect, des principes et des valeurs :)

Oui la patiente c'est bien mais quand tu es dépassé par la situation tu penses plus pareil LOL

salam

oui heureusement...ils peuvent même les aider si possible..

nan, justement , il faut penser a ce moment là...qui faut être patient et voir une solution..

Retour