salam
nan, ça fait trop fifille!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
mdrr vous avez eu les même penser..ça veut dire que ça doit être ça : D
mais il porte pas de burka?:langue:
salam
et son burka qui cache tout,hein?:langue:
Encore une fois, on propose le même avatar!![]()
Marie toi et si elle rouspete plus tard dis lui que t avais pourtant fais passer le messageJ'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Barak Allahou fikoum
wa 3alayki assalam,salam
Non pas forcément parles en à ta prétendante et ensuite tu aviserasSalam alaykoum,
J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Je lui ai adressé un délai sous lequel je viendrais demander sa main à son père.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
Encore une fois, on propose le même avatar!![]()
Non j'y crois pas.
C'est ouf quand même.
Je vais commencer à croire que tu copies sur moi...
Bon elle est où la caméra ?![]()
Même pas ... C'est ce qui est le + drôle!![]()
salam
En fait c'est juste qu'il y a tellement peu de choses à trouver quand on tape "Islam/voile/niqab/burqa + Bisounours" ou "Islam/voile/niqab/burqa + dessin animé" qu'on tombe sur les mêmes images.
Exactement. On "google" ses réponses!![]()
On tape pas les bons mots, parce qu'Internet c'est immense ! Y'a forcément l'avatar de Madalena qui nous attend quelque part...![]()
Retourne sur la page précédente pour voir le plus récent suggéré à Madalina. J'en ai même trouvé un à proposer à jacqueschirac!![]()
Moi?Mais non, les autres ils vont du faire HS tu les connais voyons.
y'a Haloul78 qui va lui demander si elle est vierge
Sumiya qui va juste retenir qu'il ne se parlent pas
Moh13 qui va le féliciter
Ruh75 qui va donner un avis religieux
Lougloug qui demandera si c'est une rebeue
et enfin et pour terminer Madalena qui va demander pourquoi tu veux annuler ?
![]()
salam
mais faut pas que ça dure..le temps qui puisse assumer lui même ...
Salam alaykum à la oumma,
J'aimerais avoir votre avis sur un problème quand a un projet de mariage que j'ai avec une soeur bi idnillah.
J'ai donné un délai à la soeur en question concernant le moment ou je viendrais voir ses parents pour la demander en mariage, hamdoulillah on ne se parles pas et on ne se voit pas, si nous devons communiquer je passe directement par son frère.
Je lui est donc demandé un délai pour que je décroche u travail et que je puisse suffisamment mettre de coté pour assumer mon mariage, seulement j'ai malheureusement échouer à l'entretien ce matin même et du coup la prochain entretien que j'aurai incha Allah sera au mois de novembre, si j'avais réussi j'aurai pu commencer à travailler et à mettre de coté des le mois de septembre.
Si je réussi l'entretient en novembre incha Allah je commencerai à travailler qu'en janvier sois 4 mois plus tard ... Le problème que je me pose est la suivante : Dois je annuler ce mariage sachant que je n'aurai pas assez de moyens pour l'assumer à la dite date ( avril 2014 incha Allah)
Barak Allahou fikoum pour vos conseils
Mdrrr quoi, il a le droit d'avoir envie de se faire sa surBonjour l'inceste . . .h
C'est bon, je sors ...![]()
wa 3alayki assalam,
je suis sûre que tu aurais préféré celui là ; )
http://www.google.fr/imgres?q=bisou...1&tbnw=141&ndsp=28&ved=1t:429,r:19,s:100,i:61
Le problème est justement là, une fois installé, le temps ne comptera plus trop. Vois un peu les informations additionnelles qu'il apporte dans le doublon du post qu'il a ouvert ...
Et celui là, Madalena ... Il te convient?
wa 3alayki assalam,salam
il décapite la tête...c'est trop méchant!:langue:
mdrrr pas mal pas mal j'aime bienmido qui va lui demander si elle a un passeport bordeaux
Pogoss lui expliquer qu'il est regrettable de s'engager sans goûter
Mandaline lui suggérer de remercier ses maîtres lui donnant une seconde chance pour un entretien alors qu'il mérite un séjour à tazmamart pour avoir échoué
Siriine demandera si son jeûne est toujours valable car elle n'a as pu réprimer un haut le coeur en le lisant
Flanders lui dira de laisser tomber ces matérialiste de maghrébines, la terre est vaste, pourquoi pas une danoise ^^
Giant bel viendra lui présenter ses condoléances
Courir, lui assurera qu' il n'a qu'à prier et programmer une escapade sportive et tout rentrera dans l'ordre
Et celui-là? Tu en penses quoi?
Sinon, cet avatar te conviendrait?
Salam alaykoum,
J'ai un projet de marriage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce marriage, dois je selon vous averter la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
Possible qu'elle accepte, je me suis mariée on avait pas un rond.Moi?
J'annulerai pas!
Au contraire... C'est le moment de l'appeler et de lui dire:
Ce sera une vie d'amour et d'eau fraiche en attendant le prochain entretien.
Pourquoi annuler?
Je vois même pas le rapport...
Enfin je veux dire que c'est secondaire le travail, non?
Adresser un delais? On croirait entendre mes impots! Juste une question tu travaille dans ladministration?Salam alaykoum,
J'ai un projet de mariage avec une soeur incha Allah, nous ne nous parlons pas pour respecter les préceptes de nôtres religion.
Seulement pour assumer ce mariage je comptait décrocher un travail et mettre de l'argent de coté, je n'ai pas réussi l'entretien ce matin, du coup je ne pourrai pas mettre d'argent de coté pour assumer ce mariage, dois je selon vous avertir la soeur et annuler nos projets ?
Barak Allahou fikoum
On va vous marier tous les 2 c'est pas possible !
OoOoOoups pardonFaudra d'abord qu'il voit avec mon mari! :timi de:
Possible qu'elle accepte, je me suis mariée on avait pas un rond.
OoOoOoups pardon
je ne savais pas que MyriemF était mariée : D