Dois-je le rencontrer en vrai?

bonjour à tous,

sous la pression de ma famille qui cherche à me caser... j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour musulmans et arrive ce qui devait arriver...
Un homme commence à discuter et cherche à connaître mon métier, la ville où j'habite.... il finit par me laisser son numéro de tel et me demande de l'appeler quand je veux pour qu'on se rencontre...
Flattée d'abord puis gênée j'ai du mal à l'appeler (je n'ai jamais donné mon numéro de tel à un homme et je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un homme)
je décide de prendre mon courage à deux mains et lui propose de se faire un p'tit resto d'ici 2 semaines. Il me répond oui et me dit que j'ai son n°je peux lui faire un petit coucou...
Vous en pensez quoi? je dois l'appeler pour qu'il ai mon numéro ? Dois-je annuler notre rencontre finalement c 'est un inconnu???? Aider moi j'ai peur de faire un connerie !!!
Sa ne t'engage à rien de discuter avec!
 
Reste sur tes gardes !! Un resto ça fait beaucoup surtout si vous n'avez jamais parlé mais pourquoi pas. C'est peut être pas la meilleure manière de rencontrer quelqu'un mais pourquoi pas après tout, si tu as jamais eu de relation avec un homme c'est un peu dommage de gâcher ça en faisant un resto avec un mec dont tu sais pas grand chose, peut être que c'est un salopard mais bon ...bon courage ;) !

Ah j'ai saisi, ce rdv étant l'étape où vous écoutez vos voix, je te conseille de te renseigner au sujet d'un restaurant parisien où on mange dans le noir.

La 3ième étape sera de dévoiler vos visages.
 

allissia

l'air de rien............
J'allais tester ma beauté sur le public 2.0 voyons. :mignon:

Ma beauté n'ayant d'égale j'ai reçu maintes invitations au restaurant en quelques minutes ce qui n'est surement pas le cas de la personne à l'origine de ce thread. Contrairement à mon aura tant réelle qu'inchallah/mektoubienne, elle a eu sa première invitation après plusieurs années de connexion, d'où son émotion palpable ce soir.
poussin qd tu auras mon style tu ne pechoteras pas sur les sites cela viendra a toi :D tu manques d entrainement .
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
mine de rien j ai envie de me le faire


Je l'ai fais une fois. C'est à mes yeux le meilleur resto que j'ai pu faire de ma vie. C'est tellement bon.

Le velouté de chataigne avec une mousse de café, c'est juste indescreptible.


Les Ravioles de St jacques sur un lit de je sais plus quoi pfiouuuu

et le royale 3 chocolat mmmmmmmh

Bref, à faire au moins une fois oui :cool:
 
Je l'ai fais une fois. C'est à mes yeux le meilleur resto que j'ai pu faire de ma vie. C'est tellement bon.

Le velouté de chataigne avec une mousse de café, c'est juste indescreptible.


Les Ravioles de St jacques sur un lit de je sais plus quoi pfiouuuu

et le royale 3 chocolat mmmmmmmh

Bref, à faire au moins une fois oui :cool:

On peut y retourner ensemble suite à quoi on s'échangera nos numéros si toutefois cela se passe bien.
 

allissia

l'air de rien............
Je l'ai fais une fois. C'est à mes yeux le meilleur resto que j'ai pu faire de ma vie. C'est tellement bon.

Le velouté de chataigne avec une mousse de café, c'est juste indescreptible.


Les Ravioles de St jacques sur un lit de je sais plus quoi pfiouuuu

et le royale 3 chocolat mmmmmmmh

Bref, à faire au moins une fois oui :cool:
vraiment j ai envie des que je passe sur lyon je le tenterais inchallah j aime bcp ce chef de ce que j ai pu lire reste a tester.
 
Haut