Dois-je le rencontrer en vrai?

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On peut y retourner ensemble suite à quoi on s'échangera nos numéros si toutefois cela se passe bien.

T'as mal choisis ton pigeon sur ce coup ci. Tu vises haut qd même là !


vraiment j ai envie des que je passe sur lyon je le tenterais inchallah j aime bcp ce chef de ce que j ai pu lire reste a tester.


C'est à Valence qu'elle est, Pic. Pas à Lyon. T'es pas très attentive à ce que je te raconte :fou:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ah vous voyez quand vous voulez vous savez apprécier la beauté sans fioritures.

Non pour moi trouvez moi une comme kate upton ou natasha bessez and I buy it for sure ! :D

tout est ds la mesure je suis si happy que tu n en doute pas j ai envie de chanter là D

mais y a t il pas une démesure a chercher tjrs a etre ds la mesure ? :D
oublie ce que je viens d'ecrire c'est la fievre qui me fait halluciner là lol
 

baabyy

VIB
bonjour à tous,

sous la pression de ma famille qui cherche à me caser... j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour musulmans et arrive ce qui devait arriver...
Un homme commence à discuter et cherche à connaître mon métier, la ville où j'habite.... il finit par me laisser son numéro de tel et me demande de l'appeler quand je veux pour qu'on se rencontre...
Flattée d'abord puis gênée j'ai du mal à l'appeler (je n'ai jamais donné mon numéro de tel à un homme et je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un homme)
je décide de prendre mon courage à deux mains et lui propose de se faire un p'tit resto d'ici 2 semaines. Il me répond oui et me dit que j'ai son n°je peux lui faire un petit coucou...
Vous en pensez quoi? je dois l'appeler pour qu'il ai mon numéro ? Dois-je annuler notre rencontre finalement c 'est un inconnu???? Aider moi j'ai peur de faire un connerie !!!

T’ose pas l'appeler mais t'ose l'inviter au restau...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
bonjour à tous,

sous la pression de ma famille qui cherche à me caser... j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre pour musulmans et arrive ce qui devait arriver...
Un homme commence à discuter et cherche à connaître mon métier, la ville où j'habite.... il finit par me laisser son numéro de tel et me demande de l'appeler quand je veux pour qu'on se rencontre...
Flattée d'abord puis gênée j'ai du mal à l'appeler (je n'ai jamais donné mon numéro de tel à un homme et je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un homme)
je décide de prendre mon courage à deux mains et lui propose de se faire un p'tit resto d'ici 2 semaines. Il me répond oui et me dit que j'ai son n°je peux lui faire un petit coucou...
Vous en pensez quoi? je dois l'appeler pour qu'il ai mon numéro ? Dois-je annuler notre rencontre finalement c 'est un inconnu???? Aider moi j'ai peur de faire un connerie !!!
La réponse est en toi ...

Réponse de charlata... euh de psychothérapeute. :D
 

allissia

l'air de rien............
amis pollueur de post je vous souhaite un joyeux noel ds la joie du christ ressucité
et une bonne nuit des bisous et n oubliez pas la force est en vous.;):D
 
Haut