Mon fiancé est parti pour 3 mois à l'étranger car il est militaire. Peu après son retour le mariage est prévu (le 26 juin).
Je l'aime il n'y a pas de doute, pareil de son côté. Mais voilà depuis qq jours je repense à des petits détails qui font que je lui en veux (un manque de respect envers moi par moment, manque d'attention, pas svt avec moi...).
J'ai envie de lui parler de toutes ces choses qui me rongent depuis quelques jours. Mais j'ai peur qu'il s'énerve et qu'il ne m'appelle plus. Car le connaissant il risque de me dire que je lui fait des soucis en lui disant de tel choses et que je le rend pas bien alors qu'il est loin.
Mais d'un autre côté je me dis que je ne peux pas faire semblant d'aller bien quand il m'appelle et garder tous ça. Je me dis que la distance va peut être le remettre en question...
Il y à qq jours quand il m'a appelais je lui en ai parlé vaguement. Il m'a répondu qu'il pensait beaucoup à moi et qu'il s'était remis en question. Puis il m'a dis de ne plus lui rappeler tous ça car ça lui fessait mal.
Mais je ne pense pas qu'il soit conscient de tous le mal qu'il me fait.
Par contre il peu être un amour...
A votre avis dois-je attendre son retour pour lui parler de tous ce qui me rend si triste où lorsqu'il m'appellera. Sachant qu'il m'appelle tous les 3 jours environ
Merci de vos conseils
Il faut parler de ca calmement et en face a face, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, meme si il s'enerve car si il te fait souffrir tu dois lui dire, tu vas te marier avec, il doit tout faire pour te rendre heureuse et pas le contraire..