Dois-je lui dire alors qu'il est loin???

Mon fiancé est parti pour 3 mois à l'étranger car il est militaire. Peu après son retour le mariage est prévu (le 26 juin).
Je l'aime il n'y a pas de doute, pareil de son côté. Mais voilà depuis qq jours je repense à des petits détails qui font que je lui en veux (un manque de respect envers moi par moment, manque d'attention, pas svt avec moi...).
J'ai envie de lui parler de toutes ces choses qui me rongent depuis quelques jours. Mais j'ai peur qu'il s'énerve et qu'il ne m'appelle plus. Car le connaissant il risque de me dire que je lui fait des soucis en lui disant de tel choses et que je le rend pas bien alors qu'il est loin.

Mais d'un autre côté je me dis que je ne peux pas faire semblant d'aller bien quand il m'appelle et garder tous ça. Je me dis que la distance va peut être le remettre en question...

Il y à qq jours quand il m'a appelais je lui en ai parlé vaguement. Il m'a répondu qu'il pensait beaucoup à moi et qu'il s'était remis en question. Puis il m'a dis de ne plus lui rappeler tous ça car ça lui fessait mal.

Mais je ne pense pas qu'il soit conscient de tous le mal qu'il me fait.

Par contre il peu être un amour...

A votre avis dois-je attendre son retour pour lui parler de tous ce qui me rend si triste où lorsqu'il m'appellera. Sachant qu'il m'appelle tous les 3 jours environ

Merci de vos conseils

Il faut parler de ca calmement et en face a face, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, meme si il s'enerve car si il te fait souffrir tu dois lui dire, tu vas te marier avec, il doit tout faire pour te rendre heureuse et pas le contraire..

Il faut parler de ca calmement et en face a face, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, meme si il s'enerve car si il te fait souffrir tu dois lui dire, tu vas te marier avec, il doit tout faire pour te rendre heureuse et pas le contraire..

Ben c pour ça que ts compte fait je lui en ai parlé au téléphone car je pense que la distance va le faire réfléchir et il réalisera peut être que des fois il n est pas correct avec moi.
Là je lui ai juste dis en gros ce qui n allais pas entre nous. et une fois de retour je pense aussi que le mieux c qu on se pose et qu en discute de tous ça

Ben c pour ça que ts compte fait je lui en ai parlé au téléphone car je pense que la distance va le faire réfléchir et il réalisera peut être que des fois il n est pas correct avec moi.
Là je lui ai juste dis en gros ce qui n allais pas entre nous. et une fois de retour je pense aussi que le mieux c qu on se pose et qu en discute de tous ça

Oui la communication y'a pas mieux surtout si apres vous allez vivre ensemble..., ne lui en parle plus au tel, ca le perturberai plus qu'autre chose.. dis lui tout une fois de retour, et voit comment il reagira.. c'est de votre bonheur de couple qu'il s'agit et se bonheur passe aussi par le tien..

Comment ça tu as peur qu'il s'énerve?

Si tu ne peux pas communiquer librement avec lui c'est qu'il ne t'aime pas, quitte le ,un autre homme bien t'attend quelque part.

Un homme doit être tendre et compréhensif.

Si il s'énerve pour un reproche, qui sait ce qu'il fera plus tard...

Merci pour vos conseils mais bn voilà je n ai pas pu tenir. Il reviens que dans 2 mois donc garder tous ça c trop dur.
Donc il m a appelé dimanche. e lui ai dit une partie de ce que j'avais sur le coeur (pas tous car je n ai pas eu le temps. Le téléphone c cher surtout à l autre bout du monde. Et en plus c la cris!!! Loooool. mais bn je lui ai dis l essentiel)
Don comme je l avais prédi il c énervé mais ap il s'est calmé et me dit qu'il pense boucoup à moi depuis qu il est loin et qu il reconnait c tors. Mais il rajout que je doit aussi faire des efforts...

Et puis aujourd hui il me rappel. Il c escusé de s'être énervé. Mais bn ap g pas voulu discuter de tous ça encore une foi. Alors g suivi vos conseils et je lui ai dis k son retour fallait qu on discute sinn et ce avant kon se mari sinn notre mariage n allait pas durer.
Mais ap la conversation c bien terminée...

ouf
tu m as fait peur au début mdr
bin la prochaine fois qu il t appelles évites!!!!!!

Retour