Dois-je lui mettre la hachouma?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
t'es un batard si tu fais sa , ok tu t en fou , mais la roue tourne quand tu va tomber love d'une fille , y a pas d issue de secours , tu l'aime et tu peux pas t'en sortie et elle va te faire crever comme un rat wlh

Bien dit et toc dans les dents !
Tout ses post traite de ca ! Ca saoule !!!!
Cest un gamin ce mec , deux de q.i toout le reste de son intelligence et dans son slip !
Serieusement ! @oximymore ta rien d'autre a fiche , je sais pas regarde la peinture secher ou compte les nuages qui passent , ca nous fera des vacances !

Quoi que je sais pas pourquoi ont lis tes conneries ?!
Comme tu fais on te feras , et quand tu seras pris dans les filets dune femme et quelle te fera ce que tu leur fais tu comorendras ta douleur .
Jai pas mal dhistoire la dessus , mais ca serait trop long a te faire rentrer la moral dans ta petite caboche
 
Digne d'un collégien et encore...
Ça se faisait y'a plus de 10 ans, tu as du retards.. Et en plus tu es content, quel honte!!
Un vrai bonhomme ne perdra pas son temps avec de telles gamineries..
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Une fille propose de me voir ce soir, mais comme ttes les nanas Maghrébines du net sont les mêmes y'aura rien à en tirer.

Je pensais aller lui dire un bonjour puis la planter au bout de 30 s

Ou l'inviter à boire un café, faire style de recevoir un appel lui dire de que je vais m'absenter pour rèpondre, mais ne plus revenir.

Franchement vas-y...

il y a beaucoup de chances pour qu'elle trouve la même excuse. lol
 
Alerte à tous les bladinautes

@OXYMORE a disparu!

Option1:

Il va revenir pour raconter ses ébats et ses débats qui ont duré des jours et des nuits ^^

Option2:

Il a été kidnappé par la mysterious girl :rolleyes:

Option3:

Il est en cavale après avoir violé et peut être même assassiné la fille du net:eek:

Option4:

Il est à l'hôpital après sa tentative de la planter, elle l'a tabassé :defonce:

Faites vos jeux mais misez pas trop =)
 
Alerte à tous les bladinautes

@OXYMORE a disparu!

Option1:

Il va revenir pour raconter ses ébats et ses débats qui ont duré des jours et des nuits ^^

Option2:

Il a été kidnappé par la mysterious girl :rolleyes:

Option3:

Il est en cavale après avoir violé et peut être même assassiné la fille du net:eek:

Option4:

Il est à l'hôpital après sa tentative de la planter, elle l'a tabassé :defonce:

Faites vos jeux mais misez pas trop =)
Mdr je suis pliée de rire, option 5 il est parti faire une énième tentative à la femme du Leclerc... Et pense même ouvrir une franchise Jardiland ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alerte à tous les bladinautes

@OXYMORE a disparu!

Option1:

Il va revenir pour raconter ses ébats et ses débats qui ont duré des jours et des nuits ^^

Option2:

Il a été kidnappé par la mysterious girl :rolleyes:

Option3:

Il est en cavale après avoir violé et peut être même assassiné la fille du net:eek:

Option4:

Il est à l'hôpital après sa tentative de la planter, elle l'a tabassé :defonce:

Faites vos jeux mais misez pas trop =)

Il a du nous lire ... En train de dire que sa vie a l'air si remplie qu'il est H24 sur bladi pour nous la raconter.

Par manque de credibilité il a du se dire "Je vais laisser quelques jours passer"

Miskine ...
 
Bonjour,

Je devais la voir ce soir, mais j'ai jugé que ce serait une perte de temps que d'y aller et autant la remettre en place par texto.

Ce que je ne suis pas privé de faire, et je me suis bien lâché: sans être menaçant mais en étant extrêmement blessant.

Elle ne m'a rien fait pour subir un tel déchaînement d'agressivité, mais avec les Maghrébines du net quoique l'on fasse ce sera toujours voué à l'échec.

Donc pourquoi me déplacer?

Je me suis fermé à la pitié, et je ne ressens plus aucune empathie, pitié, compréhension à l'égard de ces gens.

Au passage c'était une nana pratiquante mais hautaine.

Elle s'est trahie dans le sens ou elle a affirmé qu'un mec lui a envoyé une photo et que ce n'était pas son genre en se foutant de sa g ueule.

Donc imaginez avec ma sale g ueule, si j'avais fait des efforts la veste que je me serais pris.

Donc il faut prendre l'ennemi par vitesse et par derrière sans lui laisser le temps de se ressaisir et l'achever.

Ce n'est pas ma nature que de faire mal aux gens, et je dirais même que j'en souffre :

Mais face à une certaine caste, je généralise et je mets mes sentiments de côté.

Ça ne me laisse pas indifférent que d'attaquer des "soeurs", mais comme ces gens sont mauvais et perfides;

Je n'ai pas le choix.

Se déchirer entre Musulman(e)s est un signe de la fin des temps;

Nous y sommes.

Je n'ai jamais voulu la guerre moi:

Je voulais être juste heureux avec une fille de ma communauté et faire ma vie avec.

Mais elles sont toutes les mêmes:

Perverties par le féminisme et avec des exigences irréalistes.

Donc aucun espoir:

Les blesser au travers de la confrontation intellectuelle et laisser la morale de côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut