Dois-je lui mettre la hachouma?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Après avoir lu, une question : tu crois que tu participe à quoi ? Tu ne fais pas de pédagogie, tu va seulement inspirer les mêmes réactions en retour avec les mêmes « raisons ».

Tu es l’équivalent masculin de ces filles, autant que Zemmour est l’équivalent masculin des féministes. Vous pouvez tou(te)s vous donner la main maintenant :prudent:.


Oui, je sais, ça t’énerve quand je te réponds, mais je te répond quand‑même, c’est un sujet public.
 
Salam
Pour moi tu manke clairement de maturité kan on me blesse ou me fait du mal j'en veut pas à la France entière ou mm à l'ethnie du mec qui m'a blesser ya moin d'une semaine une vieille connaissance ma blesser du plus profond de moi sur le moment j'étais choker j'avais extrêment mal de sa réaction j'ai pleurer en rentrant le lendemain aussi Mais après tu avance ne change pas pour la personne ki ta blesser ou ta rendu com sa
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Je devais la voir ce soir, mais j'ai jugé que ce serait une perte de temps que d'y aller et autant la remettre en place par texto.

Ce que je ne suis pas privé de faire, et je me suis bien lâché: sans être menaçant mais en étant extrêmement blessant.

Elle ne m'a rien fait pour subir un tel déchaînement d'agressivité, mais avec les Maghrébines du net quoique l'on fasse ce sera toujours voué à l'échec.

Donc pourquoi me déplacer?

Je me suis fermé à la pitié, et je ne ressens plus aucune empathie, pitié, compréhension à l'égard de ces gens.

Au passage c'était une nana pratiquante mais hautaine.

Elle s'est trahie dans le sens ou elle a affirmé qu'un mec lui a envoyé une photo et que ce n'était pas son genre en se foutant de sa g ueule.

Donc imaginez avec ma sale g ueule, si j'avais fait des efforts la veste que je me serais pris.

Donc il faut prendre l'ennemi par vitesse et par derrière sans lui laisser le temps de se ressaisir et l'achever.

Ce n'est pas ma nature que de faire mal aux gens, et je dirais même que j'en souffre :

Mais face à une certaine caste, je généralise et je mets mes sentiments de côté.

Ça ne me laisse pas indifférent que d'attaquer des "soeurs", mais comme ces gens sont mauvais et perfides;

Je n'ai pas le choix.

Se déchirer entre Musulman(e)s est un signe de la fin des temps;

Nous y sommes.

Je n'ai jamais voulu la guerre moi:

Je voulais être juste heureux avec une fille de ma communauté et faire ma vie avec.

Mais elles sont toutes les mêmes:

Perverties par le féminisme et avec des exigences irréalistes.

Donc aucun espoir:

Les blesser au travers de la confrontation intellectuelle et laisser la morale de côté.


Donc c'est une pseudo croisade...
C'est... Petit.


Lah ichouf men 7alk.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut