Dois-je partir du forum ? sondage sérieux

Dois je quitter définitivement le forum ?

  • Oui

    Votes: 28 43.1%
  • Non

    Votes: 37 56.9%

  • Total des votants
    65
Partir non... Mais prendre du recul oui... Sincèrement.

Je pense que ce forum te fait plus de tord que de bien. Au point où tu en arrive à devoir interroger les gens si tu doit partir ou rester... c'est que t'es trop porter sur l'attention qu'on te porte et çà c'est mauvais signe.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam,

Dois je quitter définitivement le forum ?

Répondez au sondage svp, c'est anonyme.


Salam

S'il faut obligatoirement voter par oui ou par non je voterai "oui" si ce n'est pas un adieu mais juste un "a
bientot "
Je voterai "non" parceque tu fais partie du paysage du forum et tu as une aura tres positive
Un peu de douceur qui s'en va c'est toujours triste !:claque:
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est possible mais qui décide de regarder les notifications et de répondre à celles ci, es ce la machine ou l'humain ?

Ben va dire ça à un fumeur. Le principe d'une addiction c'est de te rendre accro en utilisant des moyens de manipulation comme les likes, les notif etc... Ça influe sur ton cerveau : sécrétion de dopamine.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Non, reste
Un forum où tout le monde est d'accord avec tout le monde est un forum mort stérile
Non il faut de tout même les cinglées :p:p:p


Tellement cingles mais si differents , ce qui fait notre force pourtant ....Mais cette force est individualisee..................Pourtant un forum n'est qu'un concentré de pensées , et , de ces pensees on peut faire un joli bouquet de fleurs .....Il serait magnifique !!!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tellement cingles mais si differents , ce qui fait notre force pourtant ....Mais cette force est individualisee..................Pourtant un forum n'est qu'un concentré de pensées , et , de ces pensees on peut faire un joli bouquet de fleurs .....Il serait magnifique !!!
Le pb avec ce forum, est qu'il ne véhicule aucune image positive et dynamique du Maroc, aucun sujet ne peut etre débattu sincèrement et intelligement, sans voir rappliquer tjrs les même censeurs d'intelligence, sous prétexte de nationalisme .. rien qui puisse donc fédérer les marocains du monde autour de projets valorisants pour leur pays d'origine.
Il est exactement à l'image de la télévision marocaine qui occulte tous les sujets essentiels et porteurs de sensibilisations et d'éducation, pour ne présenter au téléspectateur marocain, qu'un amas de médiocrité et de futilités anesthésiantes...voila probablement le terreau de l'addiction.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Le pb avec ce forum, est qu'il ne véhicule aucune image positive et dynamique du Maroc, aucun sujet ne peut etre débattu sincèrement et intelligement, sans voir rappliquer tjrs les même censeurs d'intelligence, sous prétexte de nationalisme .. rien qui puisse donc fédérer les marocains du monde autour de projets valorisants pour leur pays d'origine.
Il est exactement à l'image de la télévision marocaine qui occulte tous les sujets essentiels et porteurs de sensibilisations et d'éducation, pour ne présenter au téléspectateur marocain, qu'un amas de médiocrité et de futilités anesthésiantes...voila probablement le terreau de l'addiction.


lol On peut discuter et debattre de n'importe quoi , je ne pense pas que le sujet y change quelque chose .
 
Haut