Dois-je partir du forum ? sondage sérieux

Dois je quitter définitivement le forum ?

  • Oui

    Votes: 28 43.1%
  • Non

    Votes: 37 56.9%

  • Total des votants
    65

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si c'est 50/50 tu fais quoi LoL ? Les sondages sont pas anonymes. Les admins (voire les mâlins) savent qui a voté quoi.

Si tu pars, c'est que t'es rentré dans la vraie vie et que tu ne t'ennuies plus.

Si tu restes, c'est que tu t'ennuies d'une manière ou d'une autre, que tu déprimes, que tu cherches ta moitié bladienne (oui oui, des mariages ou à défaut des couples bladiens existent ou ont existé il paraît).

++
 
Si c'est 50/50 tu fais quoi LoL ?

Si tu pars, c'est que t'es rentré dans la vraie vie et que tu ne t'ennuies plus.

Si tu restes, c'est que tu t'ennuies d'une manière ou d'une autre, que tu déprimes, que tu cherches ta moitié bladienne (oui oui, des mariages ou à défaut des couples bladiens existent ou ont existé il paraît).

++
Ya des couple ici mdrrrrr
 
Si c'est 50/50 tu fais quoi LoL ? Les sondages sont pas anonymes. Les admins (voire les mâlins) savent qui a voté quoi.

Si tu pars, c'est que t'es rentré dans la vraie vie et que tu ne t'ennuies plus.

Si tu restes, c'est que tu t'ennuies d'une manière ou d'une autre, que tu déprimes, que tu cherches ta moitié bladienne (oui oui, des mariages ou à défaut des couples bladiens existent ou ont existé il paraît).

++
Je mesures 1m90 et toi ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Si c'est 50/50 tu fais quoi LoL ? Les sondages sont pas anonymes. Les admins (voire les mâlins) savent qui a voté quoi.

Si tu pars, c'est que t'es rentré dans la vraie vie et que tu ne t'ennuies plus.

Si tu restes, c'est que tu t'ennuies d'une manière ou d'une autre, que tu déprimes, que tu cherches ta moitié bladienne (oui oui, des mariages ou à défaut des couples bladiens existent ou ont existé il paraît).

++

Je viens sur bladi surtout pendant que je m'ennuie dans les transports en commun lol.

Je pense partir progressivement.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben va dire ça à un fumeur. Le principe d'une addiction c'est de te rendre accro en utilisant des moyens de manipulation comme les likes, les notif etc... Ça influe sur ton cerveau : sécrétion de dopamine.

C'est une excellente déduction et réaliste de surcroît
 

Horla

VIB
Moi j'aimerai bien que tu restes, ça fait maintenant un peu plus de trois ans que je te lis
:timide:

Donnes toi des plages horaires pour te connecter .... si c'est parce que tu es addicte à bladi
 
Haut