Non il n'est pas là... C'est quelqu'un qui a des principes je sais qu'il ne le fera pas avant de se marier...!!!Il est peut être là le problème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il n'est pas là... C'est quelqu'un qui a des principes je sais qu'il ne le fera pas avant de se marier...!!!Il est peut être là le problème.
Bon ben ballade toi à poil, que veux tu que j'te dise.![]()
Bon ben ballade toi à poil, que veux tu que j'te dise.![]()
ta eu le temps de voir![]()
je viens de la mettre sa photo a mon jeans
Non, j'ai rien vu![]()
ManipulateurBonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Une discussion avec toi relève du parcours du combattant, tu es toujours dans l'agression, presque l'irrespect ... Le jour ou tu te montreras prêt à débattre dans le calme, je serais là.
Ps: je ne vois pas de qui tu parles mais insulter quelqu'un de "clebs", ça ne se fait pas.
Si, c'est toi qui m'a cité, je n'ai fait que te répondre, et poliment (ce que toi tu es incapable de faire apparemment).Ben si t es pas satisfaite , ne me parle pas tout simplement, je ne t ai pas citer.
Parcours du combattant pour ... TOI, j'ai assez de VRAIES bladinettes avec qui débattre , donc ce jour n arrivera jamais.
Tiens une deuxième !Ça va te coûter cher en croquettes tout ça ...
Peut être mais n'empêche il y a bien un problème entre vous. Vous ne discutez pas assez sans doute.Non il n'est pas là... C'est quelqu'un qui a des principes je sais qu'il ne le fera pas avant de se marier...!!!
Oui ça c'est vrai on ne discute pas assez...Peut être mais n'empêche il y a bien un problème entre vous. Vous ne discutez pas assez sans doute.
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
salamBonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Bonjour, je voudrais vous parler de mon couple, cela fait 6 mois que je sors avec un mec pour qui j'éprouve des sentiments très fort... Il est très gentil sympa drôle ... mais très susceptible car et je l'ai découvert plus tard il a été blessé par le passé... Au début de notre relation il me reprochait souvent de ne pas l'appeler souvent et de ne pas proposer moi même des sorties... j'ai alors fait des efforts mais il croit que je me force... aujourd'hui lui ne m'appelle presque plus et attend toujours que je sois celle qui appelle, il essaie souvent de me rendre jalouse, remarque tout chez moi, en ce qui concerne mon look et me fait souvent des critiques en dehors de ça il est très affectueux et tendre qu'on on se voit ... mais je lui ai récemment avoué mes sentiments il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à aimer et s'engager pour le moment et ces derniers temps ce n'est plus comme avant entre nous car je lui en veux de sa réponse...il y'a 3 jours je lui ai dis que je pensais peut être à rompre il m'a répondu "Comme tu veux..." Que pensez vous je dois réellement le faire .... ma raison me dit que oui mais je n'arrive pas à m'y résoudre car hélas je l'aime, je voudrais tant trouver un moyen de le faire craquer pour moi aidez moi....!!!
Non ce n'est pas un marocain mais pourquoi "meskine"?j'espère que c'est pas un marocain miskine
Avec le même tu veux dire????