Doit-on dénoncer un adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pefou
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui ont suivi mon ancien post vous savez ce qu'il m'est arrivé dernièrement. Certains me disent que je dois la dénoncer auprès de son mari. Moi je crois que ça ne serait pas bien de le faire, même si j'aimerai le savoir si cela m'arrivait à moi. Alors qu'en pensez-vous sincèrement et aimeriez-vous savoir , si cela vous arrivait personnellement ?

fait tourné après on la dénonce :D

c'est pas la posteuse, c'est le posteur.
et me concernant j'ai dit aussi que frère soeur ou parents c'est normal de dire donc malki m3aya ? :D
tu l"as dit ou? wallah je n'ai pas lu cette réponse je te promets:D

non je pensais que tu n'étais pas d'accord :D

mais c'est la même chose si c'est le gars! (d'ailleurs c'est comme ça mais ça arrive bien plus souvent dans ce sens:D)
en tout cas là c'est la meuf qui trompe et on parle de pas dénoncer donc ta remarque sur les hommes qu'on protège particulièrement est pas tombée dans le bon topic.

sinon ça arrive plus souvent dans le sens des mecs parce que les femmes sont plus malignes et qu'elles ne se font pas prendre aussi souvent que les mecs.

en tout cas là c'est la meuf qui trompe et on parle de pas dénoncer donc ta remarque sur les hommes qu'on protège particulièrement est pas tombée dans le bon topic.

sinon ça arrive plus souvent dans le sens des mecs parce que les femmes sont plus malignes et qu'elles ne se font pas prendre aussi souvent que les mecs.

non pas du tout! c'est pareil pour moi, meuf ou mec qui trompe! je ne protège personne bien au contraire! la tromperie en général je ne la cautionne absolument pas!

non pas du tout! c'est pareil pour moi, meuf ou mec qui trompe! je ne protège personne bien au contraire! la tromperie en général je ne la cautionne absolument pas!
ben la preuve que pour nous aussi c'est pareil c'est qu'on réagit ici comme tu dis que les gens réagissent en général quand c'est un mec.
sinon pour ce qui est de cautionner moi je suis pour le bonheur des gens.

c'est pas très clair :D

mais contente que tu sois d'accord avec moi :D
ben c'est évident que quand c'est ton frère ou ta soeur tu risqueras de briser un lien avec eux si tu ne leur dis pas.
mais un gars avec qui t'as pas de lien t'as rien à briser à part tes ******** en t'impliquant dans une histoire sordide qui ne te regarde pas.

certains bonheurs (qui sont des bonheurs artificiels) font le malheur des autres... !!!!
ça ne fait pas forcément le malheur. ça peut faire le malheur si le mec le sait mais ça peut même faire son bonheur s'il ne le sait pas. si sa femme est comblée et n'a pas de raison d'être irritée et agressive avec lui ça lui fera des vacances. il faut juste qu'il ne sache jamais ce qu'elle a fait.

ça ne fait pas forcément le malheur. ça peut faire le malheur si le mec le sait mais ça peut même faire son bonheur s'il ne le sait pas. si sa femme est comblée et n'a pas de raison d'être irritée et agressive avec lui ça lui fera des vacances. il faut juste qu'il ne sache jamais ce qu'elle a fait.

lay messkhek :D

et c'est là que le gars te dit
mais occupe toi de ta life, espèce de bergagua, je lui ai donné mon feu vert, elle fait ce qu'elle veut et moi pareil, ça te pose problème ?

comme l'a dit nwidiya à part pour la famille très proche, je dénonce personne --> j'ai suffisamment de pbs pas besoin de m'enkiloser avec les pbs des autres, sorry.

ça parrait bien de dire tout à son ami quand il s'agit de son bien, mais le fait de lui dire ça risque de nuir à sa famille et meme si tu as raison, tu ne te sentiras jamais bien dans ta peau vu que c'est toi qui a tout balancé, le fait qu'il soit mécontent s'il sait que tu lui a tout caché ne sera pas plus grave si tu lui dis tout, c'est dure de choisir là vu que tu t'imagine à sa place, mais mon conseil est de te meler de ce qui te regarde car en fin de compte il le saura tot ou tard ;)

ça parrait bien de dire tout à son ami quand il s'agit de son bien, mais le fait de lui dire ça risque de nuir à sa famille et meme si tu as raison, tu ne te sentiras jamais bien dans ta peau vu que c'est toi qui a tout balancé, le fait qu'il soit mécontent s'il sait que tu lui a tout caché ne sera pas plus grave si tu lui dis tout, c'est dure de choisir là vu que tu t'imagine à sa place, mais mon conseil est de te meler de ce qui te regarde car en fin de compte il le saura tot ou tard ;)
Il ne connait même pas le mec en question, si il veut la dénoncer à son mari c'est plus par vengeance je pense car elle s'est bien foutu de sa gueule.
Sinon si c'était un ami je comprendrais complètement qu'il veuille lui dire.

Il ne connait même pas le mec en question, si il veut la dénoncer à son mari c'est plus par vengeance je pense car elle s'est bien foutu de sa gueule.
Sinon si c'était un ami je comprendrais complètement qu'il veuille lui dire.
Ah j'ai pas tout lu alors j'ai cru que c'est son ami.
S'il lui dit ça oui c'est bien pr son ami, mais pr lui il verra que meme s'il a bien fait il sentira comme une cause de leur séparation ou pire que ça.

Non c'est juste une question que je pose. Je demande juste l'avis des gens sur le forum. De plus, plus je chercherai à me venger, ou à me préoccuper de cette fille plus de temps va durer mon mal intérieur. Donc je coupe les ponts et inchallah Dieu fera le reste. J'ai changé de numéro, supprimé mon adresse email supprimé toute trace de moi et comme ça elle ne cherchera plus à me recontacté. C'est ce que j'avais fait à notre première rupture lorsqu'elle m'avait annoncé ses fiançailles et avait finalement réussi quelques temps plus tard à reprendre contact avec moi pour m'annoncer qu'elle m'aimait encore et qu'elle ne s'était finalement pas marié. Finalement un superbe mensonge parce qu'elle s'est bien mariée avec lui. Et ça elle a réussi à me le cacher. Enfin peu importe maintenant je fais le mort déjà que je n'avais pas de Facebook.
si jétais à ta place je lacherais l'affaire ...
oublie et reconstruis toi
^^

Ah j'ai pas tout lu alors j'ai cru que c'est son ami.
S'il lui dit ça oui c'est bien pr son ami, mais pr lui il verra que meme s'il a bien fait il sentira comme une cause de leur séparation ou pire que ça.
Je te résume vite fait lol le mec sortait avec une nana qui était marié mais il ne le savait pas, il passe une nuit ensemble il profite qu'elle soit endormie pour fouiller dans son sac et découvre que madame est marié et maintenant il envisage de la dénoncer à son mari voilà ça sera gratuit pour cette fois lol

Je te résume vite fait lol le mec sortait avec une nana qui était marié mais il ne le savait pas, il passe une nuit ensemble il profite qu'elle soit endormie pour fouiller dans son sac et découvre que madame est marié et maintenant il envisage de la dénoncer à son mari voilà ça sera gratuit pour cette fois lol
Mdr merci pr le résumé.
Alors là s'il la dénonce, il doit deja preparer avant son cercueil lol

Et son mari je connais ce qu'elle me disait de lui. Que depuis qu'il s'était fiancé il lui courrait tout le temps derrière pour l'épouser mais qu'elle ne voulait pas.

Je sais qu'elle est mariée, soit disant elle veut divorcer mais lui ne le veut pas. Mais je ne la crois pas. . Je ne connais pas son mari personnellement mais je sais qui il est, ce qu'il fait dans la vie et qu'il est originaire de Beauvais. Et que même la sœur de son mari, est marié divorcée avec son Frère aussi. Et puis de toute façon il faut que j'arrête de parler de cela j'ai envie de passer à autre chose et ça s'attache dans ma tête sans me laisser souffler un instant.

Aucun bladinaute de Beauvais sur Bladi au moins ? :D

Retour