coucher quand on sort avec un homme qui couche ?? Et si on sort avec un homme qui couche , qu'est ce qu'on attend de lui si on ne couche pas ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucher quand on sort avec un homme qui couche ?? Et si on sort avec un homme qui couche , qu'est ce qu'on attend de lui si on ne couche pas ???
salam bonne question j'attend de voir les réponses wa salam
Pourquoi cela? coucher pour ne pas le perdre parce qu'il couche , non merci !
elles attendent qu'il soit affectueux , câlins , tendre , sans pour autant passer a l'acte ! aimer et être aimer ... ou zid ou zid !
la reponse feminine est evidente:
si la femme couche elle couchera avec celui qui couche
si la femme ne couche pas elle ne couchera pas avec celui qui couche
la question est: un homme qui couche?? pourquoi se metterait-il avec une femme qui couche pas??
faut savoir si c'est une histoire serieuse ou pas....
Concernant l'homme , il se dit que la femme n'a pas couché parce qu'elle n'a pas ete seduite , l'homme qui couche cherche a pousser le challenge au dela de toute limite et quoi de mieux qu'une femme qui ne couchait pas mais qui couche avec toi lol
Il est clair que si vous êtes avec une fille craquante, magnifique et séduisante vous allez craquer et fondre.
Faire l'amour avec une femme qui vous plait est tout à fait normal.
Il y'a des centaines d'astuces pour faire l'amour sans toucher à la virginité et tout le monde jouis intensément.
Les jeux érotiques préservent la virginité, donnent du plaisir et renforce la relation.
Voila ma chère belgian.
quel challenge??
quelle honte de profiter de l'amour aveugle d'une fille pour flatter son ego!
Voyons jeune fille , êtes vous à ce point naïve
si elle s ne couchent pas cest pour des raisons traditionnelles , religieuses etc mais la religion ne dit elle pas qu'a force de repeter un petit peche (encore faut il sentendre sur ce qu'est un petit peche) cela finit par être un grand peche (je crois si mes souvenirs sont bons ) , n'y a til pas la une forme d'hypocrisie vis a vis de dieu ?
naiveté?? pourquoi??
ps: tu es une femme?
Bah, oui tu t'offusques de savoir que l'etre humain (car la femme est l'égale de l'homme à ce niveau là) est capable d'utiliser les faiblesses de l'autre pour arriver à ses fins lol
ps: je suis hermaphrodite
j'espere que je serais tjs choquée par ca!
c'est pas parce qu'une chose est courante qu'elle est normale
ps: tu t'affiches en tant que 'mâle' mais a la premiere page tu as repondu 'je suis toute troublée' comme un lapsus tres revelateur....
Je ne dis pas que cela est normal ou anormal d'ailleurs je dis juste que tu me faisais penser a une naïve
ps: oui surement qu'il révèle beaucoup de choses , reste à savoir si il révèle la vérité
ben peut etre que je suis naive alors!
a ton age je le serais peut etre moins!
A ton age je l'étais déjà moins tu as du retard beaucoup de retard me semble t'il
Merci on voit là, l'homme d'experience vraiment jen suis toute troublee
ah bon! quoique tu n'es pas le premier(e?) a me le dire mais bon...
toi qui a l'experience lol je devrais rattraper mon retard et me renseigner sur tout les vices que notre pauvre Terre abrite?
ou continuer de vivre ma vie paisible....
Je t'en prie.
Tu es bien une femme? car à coté de ton pseudo, c'est marqué homme.
Je ne susi pas du genre à conseiller qui que ce soit, donc si tu cherches des conseils il doit y avoir même dans ton monde si paisible , des conseillers qu'on appelle assistant social
mdrrrr non ca va je te remercie!!
je ne faisais que plaisanter mais je ne savais pas que tu etais aigris au point de repondre de cette facon et/ou de te faire passer pour ce que tu n'es pas!
sur ce!
Tout dépend de ce qu'on veut ! Si on veut pas coucher, on couche pas ! Si on veut coucher, on couche !
Tu sais, des fois les choses sont plus simples qu'on ne le croit![]()
on dit que le monde artistique couche beaucoup
Tout à fait.
J'ai un ami qui fait carrière dans un milieu artistique, il me dit que c'est plaisant.
Il est débordé.
Il me raconte de ses aventures à couper le souffle.
La dernière fois il a rencontré...............j'arrête là.
Ouf.
Je veux bien le croire mais dis moi, est ce u ne legende ou pas mais on dit que le monde artistique couche beaucoup ???
Je crois qu'on est tellement bizarres qu'on a même inventé des choses que tes yeux ne pourront voir sans etre choqués a vie![]()
je ne faisais que plaisanter mais je ne savais pas que tu etais aigris au point de repondre de cette facon et/ou de te faire passer pour ce que tu n'es pas!
sur ce!