Doit on forcement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Vous êtes un homme plein de surprises et vos histoires semblent sulfureuses , jai peur ue mes yeux ne puissent supporter tant de turpitudes

Vous pouvez me tutuoyer.
C'est la moindre des choses, chère sœur:), de participer à vos topics.
Je le fais avec mon cœur. Et tout ce qui vient du cœur........est à prendre.

la reponse feminine est evidente:
si la femme couche elle couchera avec celui qui couche
si la femme ne couche pas elle ne couchera pas avec celui qui couche

la question est: un homme qui couche?? pourquoi se metterait-il avec une femme qui couche pas??

faut savoir si c'est une histoire serieuse ou pas....

parce qu'il l'aime et qu'il veut du sérieux avec elle. et qu'il est prêt à attendre le moment venu = le mariage ;)

non quoi ???? explicite donc ta reponse je ten saurais reconnaissant

non une femme ne doit pas faire l'amour, d'ailleurs pourquoi le mot coucher? on dort juste avec la personne? en se regardant dans le blanc des yeux?, avec un homme qui ''''couche'''''

pourquoi? car une relation n'est pas seulement basée sur le sexe.

non une femme ne doit pas faire l'amour, d'ailleurs pourquoi le mot coucher? on dort juste avec la personne? en se regardant dans le blanc des yeux?, avec un homme qui ''''couche'''''

pourquoi? car une relation n'est pas seulement basée sur le sexe.

Mais non sois pas aussi terre à terre pour ne pas dire légèrement teubé , coucher ca a un rapport direct avec la position dans laquelle on se retrouve quand on fait l'amour mademoiselle

Et tu sasi bien que certaines couchent sans pour autant se faire ouvrir si je puis être aussi indélicat

Mais non sois pas aussi terre à terre pour ne pas dire légèrement teubé , coucher ca a un rapport direct avec la position dans laquelle on se retrouve quand on fait l'amour mademoiselle

Et tu sasi bien que certaines couchent sans pour autant se faire ouvrir si je puis être aussi indélicat

c'est que tu fais l'amour qu'allonger? bin si c'est le cas, mea culpa!

ok

et pour toi cmb de temps doit-on se frequenter en moyenne avant d'etre sur qu'on est fait pour s'entendre pour la vie??

ca depend parfois ca met du temps parce que les deux personnes ne se rendent pas compte directement qu'elles sont faites pour etre ensemble.

parfois cest rapide, tout depend de votre relation de depart, en amour rien n'est previsible ou presque ;)

mais je pense que l'ideal cest dapprendre à vraiment vraiment se connaitre, ne pas hésiter à debattre sur plusieurs sujets, s'interesser à l'autre, partager des idées, comprendre l'autre et apres tout se fait tout seul...

ca depend parfois ca met du temps parce que les deux personnes ne se rendent pas compte directement qu'elles sont faites pour etre ensemble.

parfois cest rapide, tout depend de votre relation de depart, en amour rien n'est previsible ou presque ;)

mais je pense que l'ideal cest dapprendre à vraiment vraiment se connaitre, ne pas hésiter à debattre sur plusieurs sujets, s'interesser à l'autre, partager des idées, comprendre l'autre et apres tout se fait tout seul...

oui c'est sur!! lol

en fait le but de ma question c'etait que le temps qu'un homme et une femme mettent a se connaitre
monsieur qui couche mais qui a arreté de coucher pour les beaux yeux de sa dame ne peut plus tenir!!

Retour