lol mdr arrêtes de me flicer ainsi ca en deviens gênant
pffff regarde mes autres comme ds ce cas je flic tt le monde
c'est seulement parce que tu m'exaspères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mdr arrêtes de me flicer ainsi ca en deviens gênant
quel interet? je ne vois pasdans ce cas cela n'a aucun interet si je ne sais pas ds quelle position tu fais cela
aw nos oui comme tu peux le voir elle me lit et relit une fan pieuse jai , quelle honneur
il faut une autorisation pr te parler : D
c'est que tu fais l'amour qu'allonger? bin si c'est le cas, mea culpa!
quel interet? je ne vois pas
tu peux pécho, si cela te tiens à coeur.
oui.
envoie une lettre à mon mahram, il se fera une joie de te repondre.
pffff regarde mes autres comme ds ce cas je flic tt le monde
c'est seulement parce que tu m'exaspères![]()
quel interet? je ne vois pas
tu peux pécho, si cela te tiens à coeur.
oui.
envoie une lettre à mon mahram, il se fera une joie de te repondre.
C'est une des positions classique lorsqu'on fait l'amour mais il faut varier les positions pour ne pas tomber dans la routine.
Toute une éducation et un savoir faire qui prémunit le couple de tout risque de tromperie.
L'amour (physique) ne supporte pas l'ennui. Mais combien de bonnes surs savent faire l'amour?
mdrrrrr
pas que ca a faire
bonne soirée!!
humm bah disons que je suis assoiffé et que forcement quand on aa soif on désire boire
je pourrais mais je manque de piète pour les causes perdues
si tu en as vraiment envie, tu sors vers minuit et tu trouveras ton bonheur, ou mari toi
![]()
je trouverais quel genre de bonheur ???
pourquoi tu souris si betement ?
à toi de le decouvrir.
je souris betement à tes betes affirmations
oui on peut pas compter sur toi au fait je voudrais savoir qui a gagne la finale de tennis homme ???
ah bah d'accord alors tu as droit
oui c'est sur!! lol
en fait le but de ma question c'etait que le temps qu'un homme et une femme mettent a se connaitre
monsieur qui couche mais qui a arreté de coucher pour les beaux yeux de sa dame ne peut plus tenir!!
nadal, en 3 sets, 6/2; 6/4 et 6/2 ou 1 je ne suis plus sure.
j'ai TOUS les droits mon petit.
Un homme qui aime et tout à fait capable de tenir ca sera pas forcement facil mais avec de la volonté et le soutien de sa future femme il en est tout à fait capable.
la plupart du temps on a l'image de l'homme qui ne pense qu'à ca qui ne veut que cela mais cest pas toujours vrai crois moi
Un homme qui aime et tout à fait capable de tenirca sera pas forcement facil mais avec de la volonté et le soutien de sa future femme il en est tout à fait capable.
la plupart du temps on a l'image de l'homme qui ne pense qu'à ca qui ne veut que cela mais cest pas toujours vrai crois moi
Un homme qui aime et tout à fait capable de tenirca sera pas forcement facil mais avec de la volonté et le soutien de sa future femme il en est tout à fait capable.
ah bon c'est pas ce qu'on ma dit
tu te bases sur des faits réels ou sur des histoires a l'eau de rose![]()
Exactement, ou alors ils sortent la mauvaise excuse : " je suis un homme , j'ai des besoins". Désolée, mais on est pas des bêtes, on peut se retenir, sinon tout le monde s'entretuerait et ferait des choses pas très catholiques un peu partout![]()
LOL, on me sort ça le mec jle tue nan mais hooo !!Exactement, ou alors ils sortent la mauvaise excuse : " je suis un homme , j'ai des besoins". Désolée, mais on est pas des bêtes, on peut se retenir, sinon tout le monde s'entretuerait et ferait des choses pas très catholiques un peu partout
J'imagine la scene.
L'homme : Tu sais, ça fais déja 10 mois qu'on se connait et là je n'en peux plus.
La femme : il ne reste plus qu'un an et on sera marié mon amour. tiens bon.
Je te soutiens dans ton abstinence, je suis à coté de toi mon amour.
L'homme : mais je craque
La femme: respire un coup et tu verras ça va passer.....
L'homme : quelle souffrance.
J'imagine la scene.
L'homme : Tu sais, ça fais déja 10 mois qu'on se connait et là je n'en peux plus.
J'imagine la scene.
bah cest touta fait ce qui se passe tout le monde forniquent et sentretuent un peu partout dans le monde
LOL, on me sort ça le mec jle tue nan mais hooo !!
jene vous permets pasde parler de ce que je suis je lai dit tout a lheure je suis hermaphrodite contentez vous decela
LOOL tu as l'air bien remontée ma petite![]()
J'aime les vengeances un peu sadiques, c'est tout lol
tu es une femme?
ça alors, je suis étonnée.
crois moi l'homme qui est dans cette situation souffre bien assez si tu veux mon avis![]()
lol vous arretez avec ca ou je vous montre une preuve
Peut etre, mais s'il aime sincèrement la fille, il attendra dans la douleur, c'est simple !
je suis completement d'accord ac toi![]()
Peut etre, mais s'il aime sincèrement la fille, il attendra dans la douleur, c'est simple !![]()
cette histoire de si il maime sincerement il doit attendre on peut egalement dire que si la femme aime sincerement son homme elle doit ceder aussi