Doit on forcement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
dans ce cas cela n'a aucun interet si je ne sais pas ds quelle position tu fais cela

aw nos oui comme tu peux le voir elle me lit et relit une fan pieuse jai , quelle honneur
quel interet? je ne vois pas :D

tu peux pécho, si cela te tiens à coeur.
il faut une autorisation pr te parler : D

oui.

envoie une lettre à mon mahram, il se fera une joie de te repondre.

c'est que tu fais l'amour qu'allonger? bin si c'est le cas, mea culpa!

C'est une des positions classique lorsqu'on fait l'amour mais il faut varier les positions pour ne pas tomber dans la routine.
Toute une éducation et un savoir faire qui prémunit le couple de tout risque de tromperie.
L'amour (physique) ne supporte pas l'ennui. Mais combien de bonnes sœurs savent faire l'amour?

C'est une des positions classique lorsqu'on fait l'amour mais il faut varier les positions pour ne pas tomber dans la routine.
Toute une éducation et un savoir faire qui prémunit le couple de tout risque de tromperie.
L'amour (physique) ne supporte pas l'ennui. Mais combien de bonnes sœurs savent faire l'amour?

les positions du kamasutra, si tu as un cadeau de mariage à faire.
mdrrrrr

pas que ca a faire

bonne soirée!!

ok.

oui c'est sur!! lol

en fait le but de ma question c'etait que le temps qu'un homme et une femme mettent a se connaitre
monsieur qui couche mais qui a arreté de coucher pour les beaux yeux de sa dame ne peut plus tenir!!

Un homme qui aime et tout à fait capable de tenir ;) ca sera pas forcement facil mais avec de la volonté et le soutien de sa future femme il en est tout à fait capable.

la plupart du temps on a l'image de l'homme qui ne pense qu'à ca qui ne veut que cela mais cest pas toujours vrai crois moi ;)

Un homme qui aime et tout à fait capable de tenir ca sera pas forcement facil mais avec de la volonté et le soutien de sa future femme il en est tout à fait capable.

la plupart du temps on a l'image de l'homme qui ne pense qu'à ca qui ne veut que cela mais cest pas toujours vrai crois moi

ah bon c'est pas ce qu'on ma dit ;)
tu te bases sur des faits réels ou sur des histoires a l'eau de rose :p

Un homme qui aime et tout à fait capable de tenir ;) ca sera pas forcement facil mais avec de la volonté et le soutien de sa future femme il en est tout à fait capable.

la plupart du temps on a l'image de l'homme qui ne pense qu'à ca qui ne veut que cela mais cest pas toujours vrai crois moi

Exactement, ou alors ils sortent la mauvaise excuse : " je suis un homme , j'ai des besoins". Désolée, mais on est pas des bêtes, on peut se retenir, sinon tout le monde s'entretuerait et ferait des choses pas très catholiques un peu partout :D

J'imagine la scene.
L'homme : Tu sais, ça fais déja 10 mois qu'on se connait et là je n'en peux plus.
La femme : il ne reste plus qu'un an et on sera marié mon amour. tiens bon.
Je te soutiens dans ton abstinence, je suis à coté de toi mon amour.
L'homme : mais je craque
La femme: respire un coup et tu verras ça va passer.....
L'homme : quelle souffrance.

Exactement, ou alors ils sortent la mauvaise excuse : " je suis un homme , j'ai des besoins". Désolée, mais on est pas des bêtes, on peut se retenir, sinon tout le monde s'entretuerait et ferait des choses pas très catholiques un peu partout :D

bah cest touta fait ce qui se passe tout le monde forniquent et sentretuent un peu partout dans le monde

Exactement, ou alors ils sortent la mauvaise excuse : " je suis un homme , j'ai des besoins". Désolée, mais on est pas des bêtes, on peut se retenir, sinon tout le monde s'entretuerait et ferait des choses pas très catholiques un peu partout
LOL, on me sort ça le mec jle tue nan mais hooo !!

J'imagine la scene.
L'homme : Tu sais, ça fais déja 10 mois qu'on se connait et là je n'en peux plus.

MDR j'avoue cest pas évident mais bon tant que l'un des deux garde la tete froide tout est possible ;)

J'imagine la scene.

looooool toi t'es homme homme dis nous la verité

l'homme peut tenir 1 an voir 2??

J'imagine la scene.

Lol ca a l'air marrant la scène ! Mais bon, l'amour fait souffrir, et dans tous les sens du terme ! :D lol

Retour