Doit on quitter la france?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MonFrere
  • Date de début Date de début
N'abuse pas non plus, on ne fait pas un classement. Mais tout individu peut à un moment se sentir en phase ou non avec l'endroit où il réside et ressentir le besoin de bouger.
la France est un des meilleurs pays au monde , c'est prouvé , c'est un pays magnifique , mais de fait par sa culture , le Français ne se laisse pas faire , et donc le bledard qui souhaite bledardiser le pays n' y arrive pas et il desespere pas...........je dis mentalité du bled est néfaste pour l'avenir d'un pays

Mais laissez cette pauvre Syrie tranquille ...
Quand tu penses que t'as des retraités qui vont "s'expatrier" au Maroc ... Mais non lui comme il est musulman il se prend des Syrie dans la tronche ... Arrêtez un peu franchement ...

La c'est trop simple de lui asséner des cartouches sans lire les motivations.
Une fois ok il a expliqué la motivation et que ce n'était pas pour rejoindre les rangs de daech. Aprés faut lâcher le couplet si la personne dit non, il ne faut pas persister.

la France est un des meilleurs pays au monde , c'est prouvé , c'est un pays magnifique , mais de fait par sa culture , le Français ne se laisse pas faire , et donc le bledard qui souhaite bledardiser le pays n' y arrive pas et il desespere pas...........je dis mentalité du bled est néfaste pour l'avenir d'un pays
OK
Cool ta vie

Non mais faut accepter que des individus à un moment de leur vie ressentent le besoin de partir sans remettre en cause le pays d'origine et quand bien même d'ailleurs, tant qu'on le respecte.
Je vois pas pourquoi on parle de bledardisation.

pour le moment la France fait partie des pays les plus puissant au monde , doté de plusieurs armes nucléaires , d'un siège permanent à l'ONU d'un réseau diplomatique les plus forts au monde , des ingénieurs recherchés , d'un savoir faire de haute volée..........les pays musulmans?? eux qu'ont-ils ????? rien le néant , la violence , la division , c'est triste , mais il y' a une justice dieu ne donnera pas la prospérité çà un peuple comme ca

le français ne ce laisse pas faire? ha ooooui le français a prit les armes comme tout ses pauvres pays situé depuis tout à l'heure par des gens bizar... la France elle à fait quoi depuis ces attentats apart sortir dans la rue le lendemain et poster des phrases sur les journaux et les reseaux sociaux.. Oui la France c'est un beau pays avec des beau paysages, va pas trop loin

Non mais faut accepter que des individus à un moment de leur vie ressentent le besoin de partir sans remettre en cause le pays d'origine et quand bien même d'ailleurs, tant qu'on le respecte.
Je vois pas pourquoi on parle de bledardisation.
bah parce que souvent les gens du bled ont cette tendance à forcer leur culture chez les autres , c'est lourd et chiant

le français ne ce laisse pas faire? ha ooooui le français a prit les armes comme tout ses pauvres pays situé depuis tout à l'heure par des gens bizar... la France elle à fait quoi depuis ces attentats apart sortir dans la rue le lendemain et poster des phrases sur les journaux et les reseaux sociaux.. Oui la France c'est un beau pays avec des beau paysages, va pas trop loin
soit pas jaloux , s'il veule il raye ton maroc de la carte en 5 minutes

ils ont pris des mesures que veux tu qu'il fasse d'autres

soit pas jaloux , s'il veule il raye ton maroc de la carte en 5 minutes
a partir de la jarette de discuter avec toi, mon pays c'est la france aujourdhui, c'est elle qui me loge qui me nouris et ceux jusqua que je la quitte, je la respecte et respecte ses habitats. Toi tes partit dans un debat de guerre tout seul. Toi tout seul va au maroc les combattres.. tu va tfaire fouété par une femme de menage..mdr salut

Mais laissez cette pauvre Syrie tranquille ...
Quand tu penses que t'as des retraités qui vont "s'expatrier" au Maroc ... Mais non lui comme il est musulman il se prend des Syrie dans la tronche ... Arrêtez un peu franchement ...
Franchement Fitra quand je lis cette tirade , c'est la première chose qui me vient à l'esprit et quand je lis sa réponse plus bas cela me réconforte, lui ne parle pas d'un retour au Maroc comme beaucoup de retraités, mais d'un pays fantasmé où seule une religion "pure" serait la règle qui donc on se projet ?

pour le moment la France fait partie des pays les plus puissant au monde , doté de plusieurs armes nucléaires , d'un siège permanent à l'ONU d'un réseau diplomatique les plus forts au monde , des ingénieurs recherchés , d'un savoir faire de haute volée..........les pays musulmans?? eux qu'ont-ils ????? rien le néant , la violence , la division , c'est triste , mais il y' a une justice dieu ne donnera pas la prospérité çà un peuple comme ca

Parmis les ingénieurs et tout le tralala y a de plus en plus de musulmans en France qui ont des BTS des licences des doctorats des master et j'en passe

Le monde musulman il est pas monolithique

Tu dis n'importe quoi

Franchement Fitra quand je lis cette tirade , c'est la première chose qui me vient à l'esprit et quand je lis sa réponse plus bas cela me réconforte, lui ne parle pas d'un retour au Maroc comme beaucoup de retraités, mais d'un pays fantasmé où seule une religion "pure" serait la règle qui donc on se projet ?
Yoel1 tu m'a compri

Parmis les ingénieurs et tout le tralala y a de plus en plus de musulmans en France qui ont des BTS des licences des masters et j'en passe

Le monde musulman il est pas monolithique

Tu dis n'importe quoi
mdr encore un chauvin , il y a des arabes mais pas que , il y a beaucoup d’ingénieurs pure souche et talentueux , les arabes d'aujourd'hui sont souvent nuls sauf pour le shit

Retour