Doit on rester dans le virtuel ?

Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse

J'ai le numéro de tel de plusieurs bladinettes, mais pour l'instant je ne communique qu'avec une seule assez régulièrement. Les autres je les ai soit perdu de vue, soit pas eu l'occasion de leur parler. Mais pour la plupart ça reste virtuel.
 
Et bladinautes?:D

J'en ai rencontré 1 il y a quelques années, gentil garçon, mais un peu décalé je trouvais à l'époque, il a depuis quitté... mais je n'ai jamais pris son numéro de tel, ni donné le miens (que je change tout les deux ans, ça me permet de mettre de l'ordre dans mes contactes)

Il y a des vraies numéros chez les bladinettes... Je ne révèlerais jamais leur noms, mais....même moi j'ai rougi parfois:joueur:
 
J'en ai rencontré 1 il y a quelques années, gentil garçon, mais un peu décalé je trouvais à l'époque, il a depuis quitté... mais je n'ai jamais pris son numéro de tel, ni donné le miens (que je change tout les deux ans, ça me permet de mettre de l'ordre dans mes contactes)

Il y a des vraies numéros chez les bladinettes... Je ne révèlerais jamais leur noms, mais....même moi j'ai rougi parfois:joueur:


« Numéros « dans quel sens ?:rolleyes:
 
J'en ai rencontré 1 il y a quelques années, gentil garçon, mais un peu décalé je trouvais à l'époque, il a depuis quitté... mais je n'ai jamais pris son numéro de tel, ni donné le miens (que je change tout les deux ans, ça me permet de mettre de l'ordre dans mes contactes)

Il y a des vraies numéros chez les bladinettes... Je ne révèlerais jamais leur noms, mais....même moi j'ai rougi parfois:joueur:

Ah oui c'est spécial de rencontrer quelqu'un sans avoir son numéro lol je suis sûre que c'était une rencontre faite à l'arrache :p


Ahlala t'as l'air d'en être fier et content de toi :rolleyes:
 
Ah oui c'est spécial de rencontrer quelqu'un sans avoir son numéro lol je suis sûre que c'était une rencontre faite à l'arrache :p


Ahlala t'as l'air d'en être fier et content de toi :rolleyes:

Non c'est une bladinette qui l'a ramené avec elle un jour quand on prenait un café... Fier ? Content ? je ne vois pas le rapport. Je suis fier quand j'ai accompli qqchose d'extra, ou que mes proches ont fait qqchose de bien, mais fier de rencontré un bladinaute??? Attend je réfléchi.................... Non je ne crois pas....
 
Haut