Doit on rester dans le virtuel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse

T'arrives pas à gratter de num et tu veux savoir si les autres galèrent autant ? :D

On se connait tous entre nous dans la vrai vie, d'ailleurs on est ensemble là, tu es où toi là ? :D

Wa fi9 a sahbi, trane mcha bla bik

c est

incroyable ce que tu dis
Rien d'incroyable, cela arrive tous les jours, pense à Momo, ou à l'actrice qui s'est suicidée parce que harcelée.
Il y a plein de prédateurs et des personnes extrêmement agressives, des pirates sans scrupules, c'est la jungle, on aimerait bien voir le net comme un gentil petit village planétaire, comme un jardin d'enfant où laisser aller les enfants sans surveillance, mais c'est un endroit dangereux.

Je te rassure, je sais me défendre, un pirate qui avait attaqué mon serveur plusieurs fois pour s'amuser, pendant un mois, causant pannes et dégâts, je l'ai localisé, il utilisait un cybercafé à l'autre bout du monde, un harceleur juste parce qu'il trouvait ça " fun ", le fun n'a pas duré pour lui, je l'ai contacté poliment en lui demandant d'arrêter, mais il s'est moqué de moi et a recommencé, il s'est vanté d'avoir installé des spywares dans toutes les machines du cybercafé où il squattait, il a insulté les clients, je l'avais contacté via une appli, j'ai rendu la communication accessible à tous les clients du cybercafé, il s'est grillé tout seul, ils l'ont chopé.
Le virtuel n'a plus été virtuel quand les clients du cybercafé ont failli le lyncher et que cet idiot s'est vanté devant la police de ses méfaits, direct une prison en dur bien réelle.

Retour