A
AncienBladinaute
Non connecté
Ptdrrrr t'es un malade !et je t'aime toujours aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr t'es un malade !et je t'aime toujours aussi![]()
mais bon lol comme ca y'as pas de jalousie MdrPtdrrrr t'es un malade !![]()
Aime qui tu veux t'inquiètes mdr il m'en faut. Plus pour être jalousemais bon lol comme ca y'as pas de jalousie Mdr![]()
mais oui mais je t'aime encore comme avantAime qui tu veux t'inquiètes mdr il m'en faut. Plus pour être jalouse![]()
ce serait le top.Idem ou zidi @Marok19 @DiamondBlaze @majid10 @Mercipapa @yassemin @Abazaa @Ebion @shams007 @Bladi () @Mamacoco @ViViWest3ood and so on... !
@KINGjulian man maghé!
Laisse mes pieds tranquille mdrmais oui mais je t'aime encore comme avant et t'es pieds vont bien ?? Mdr
ils sont beau en tout casLaisse mes pieds tranquille mdr
Merci c'est gentil !
Tu vas bien toi ?
Mdrrrr bon aller bonne nuitils sont beau en tout casca me manque tu ma gâter dans le passé avec tes jolies palmes
, oui ça va fatigué surtout lol
bonne nuit ma soeur @Nootje fait de beau rêves et qu'Allah te préserve de tout malMdrrrr bon aller bonne nuit![]()
Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse
oui inchallah.
avec plaisir on fait fifti-fifti?![]()
Non! Déjà c'est mon cas aussi, encore jamais rencontré personne, jai faillit avec @misschemsy31 en mai mais finalement Non, pas eut le temps. ..
Oui et les trolls![]()
Je vais lui réserver ma plus belle voix...virile![]()
Je suis la seule personne a n'avoir jamais rencontre en vrai qqun d'ici ?.
quand ?
Rien d'incroyable, cela arrive tous les jours, pense à Momo, ou à l'actrice qui s'est suicidée parce que harcelée.c est
incroyable ce que tu dis
Je suis à Rabat avec madame ila bghiti![]()
inchallah, et toi ne m oblie pas pour dlah![]()
De prendre contact physique surtout, pas de virtuel dimensionpar telephone ?
De prendre contact physique surtout, pas de virtuel dimension
Il parait que les kms sont eleves...Tu en a deja eu ici toi ?
Il parait que les kms sont eleves...![]()
Y a encore le texas a revoir...La tu viens de te perdre toutes chances ...![]()
SalamLe jour où tu saura ce que c'est d'Aimer tu n'utilisera pas ce therme à la légère ...
je te le souhaite en tout cas![]()
Il m'a dit ça à minuit passé je pense qu'il était dans un sommeil très profondAttend il viens de te dire « je t’aime «
Le verbe aimer se conjugue à tous les temps : présent, futur et passéParce que moi aussi tu m'avais aimer à une période mdrrr a moins que tu ne la connaisse dans la vrai vie et que vous viviez un réel amour, ce mot ne se dit pas à bout portant![]()
Lol quand j'écris ici je me relis pas forcément toujours ... je me prend pas la tête surtout avec un téléphone ...Le verbe aimer se conjugue à tous les temps : présent, futur et passé![]()
Je dis pas le contraire ne prends pas ma remarque pour toi, je fais une remarque général ! C'est un "tu" impersonnel sinon vous êtes libre d'aimer ou pas qui vous voulez
Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse
non chere amie injoignable je suis sur les nuagesBen moi, si j'aime bien la personne (homme ou femme), je donne volontier mon numéro et bien sûr dès que c'est possible, on se voit![]()
zeytouna l hiver approche tu crois que tu va cacher ta voluminueuse poitrine
Je le prends comme une remarque général ya aucun pb .Je dis pas le contraire ne prends pas ma remarque pour toi, je fais une remarque général ! C'est un "tu" impersonnel sinon vous êtes libre d'aimer ou pas qui vous voulez![]()