exact cher amiOk c'est la Torino alors mais la mustang est mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact cher amiOk c'est la Torino alors mais la mustang est mieux![]()
Avec toi oui je prefere rester dans le virtuel tu vas me deprimer sinon![]()
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
je suis d'accord avec toi c'est différent de passer de l'écrit à l'oralOui aux personnes avec qui j'ai des affinités et en qui j'ai confiance...C'est chouette de pouvoir associer une voix ou une tête à un pseudo lol
ou une poitrineOui aux personnes avec qui j'ai des affinités et en qui j'ai confiance...C'est chouette de pouvoir associer une voix ou une tête à un pseudo lol
Moi je ne l'ai pas le tien!! Et toujours pas vue ta bouille d'ailleurs...ça fait combien de mois déjà?Oui aux personnes avec qui j'ai des affinités et en qui j'ai confiance...C'est chouette de pouvoir associer une voix ou une tête à un pseudo lol
Il est méchant ton message.
@DiamondBlaze regarde. On appelle ça dire directement ce qu’on pense.
Moi je l’ai fait avec @majid10. Je lui ai tjs repondu directement.
je suis d'accord avec toi c'est différent de passer de l'écrit à l'oral![]()
ou une poitrine![]()
Globalement les voix sont très agréables à entendre et les personnes sont copies conforme à leurs écrits
Et face à face c'est encore plus différent lol c'est vraiment chouette
Moi je ne l'ai pas le tien!! Et toujours pas vue ta bouille d'ailleurs...ça fait combien de mois déjà?![]()
Hein ? Non j’ai pas vu !
Je me suis posé une question puisque tout est virtuel
Avez vous deja donné votre numéro de telephone sur mp a un bladinaute ?
Ou alors on reste dans le virtuel car on sait pas qui est l autre ?
Merci pour vos réponse
Les trolls et mytho ne font pas ça . Mais sinon bcp de bladinaute se côtoient en vrai ou sinon ça parle aussi au tel etc
Non pas vue ! Elle a fondu au soleil maybe !
Je ne suis pas troll ni mytho et je le donne pas .
Je l'ai donne a une ou deux personne mais il y a tres tres tres longtemps . Depuis , plus de contacte.
Je parle sur le forum et voila
tas un 06 pour moi ?Globalement les voix sont très agréables à entendre et les personnes sont copies conforme à leurs écrits
voila une femme sage et de bonne foieJe ne suis pas troll ni mytho et je le donne pas .
Je l'ai donne a une ou deux personne mais il y a tres tres tres longtemps . Depuis , plus de contacte.
Je parle sur le forum et voila
Et du yoga avec moi....bon ok tant pisMoi je reve d'aller faire une soirée théâtre voir Luchini avec @ViViWest3ood
Je rêve d'aller faire un tour de bus et de taper la discut avec @Nassou75
Je rêve aussi d'aller rigoler avec @nordia dans son hotel
Je rêve d'aller au québec écouter la radio en espagnol et avoir des discussions hautement philisophique avec @Ebion chouchou
Je rêve d'aller me faire une bonne bouffe arrosée de pinard avec @Yoel1, @shenhua , @Darth, @VeraBien
Et je rêve enfin d'aller remettre les idées en place à @elgustavo![]()
Serieux cest pas tes vraies nenes....?
Serieux cest pas tes vraies nenes....?
On dirait les films type emmanuel que les anciens mataient...Ça paraît pourtant logique pour moi lol
On dirait les films type emmanuel que les anciens mataient...
Film erotique avec la rose
tu as raison zeytouna faut pas commencer a parler au telephone via bladi
exact diamondblazeEtre sur Bladi c'est comme etre dans la rue.. ou il y a un peu de tout...
Quite a few crude people here too...
Il ya aussi de gros malades ici ....donc faut se mefier un.minimum
Ha bon..?..c'est vrai ça?..Globalement les voix sont très agréables à entendre et les personnes sont copies conforme à leurs écrits
Ou bien "un maximum"..Il ya aussi de gros malades ici ....donc faut se mefier un.minimum