Doit on s'activer ou attendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour,

D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?

Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...

A vous!

Bonjour,

D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?

Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...

A vous!

Active toi!

Tu cherches une femme? Demande à ton entourage, tu fréquentes les mosquées? Demande aux frères si ils n'ont pas une soeur à te présenter!

Bonjour,

A vous!

C'est faux, l'attente n'est pas longue. Ca dépend de ton mektoub à vrai dire.

Personnellement j'ai laissé le temps faire les choses.

Après pour un homme, je ne sais pas si c'est la même chose.

Voilà chassan
t'as mimi et shainez,
elles etaient plus rapide que luky luck
et elles veulent te dire:
qu'elles peuvent plus attendre
Donc active ta messagerie

Entre les deux.
Ne pas chercher à droite, à gauche.. o zid au point de devenir ta seule préoccupation mais ne pas non plus laisser le temps faire les choses et être "spectateur de ton destin".

proifite de tn celiba et cesse de cherché droit et gauche tn destion est deja ecrit
ps: le celiba aussia son charme peut etre mieux que etre ds le couple je parle par experience

Active toi mais sans foncer trop vite bien sur :).

attendre c'est difficile, j'ai essayer et ça ne marche pas vraiment car les filles attendent qu'on aillent vers elle et non l'inverse.

J'vois mal le mec dire a un"frere"a la sortie d'une mosquée:

Wesh mon frere..y a moyen avec ta soeur ? :-D

Mdr!
Je t'assure que ça marche, mais faut le dire d'une certaine manière:langue:

Mdrrrrrr
Mes excuses nicevie
il faut avouer que c'est une question de fille non?

Mdr, il veut plus te parler!

Il lui a demandé quels étaient ses critéres pas si il allait porter une chemise bleue ou blanche demain:langue:

une fille respectueuse, dynamique, belle, cultivée, d'une bonne famille, ayant les pieds sur terre, ne sort pas beaucoup avec n'importe qui, ne papote pas avec n'importe qui, et en qui je pourrai entièrement avoir confiance..

Mais ton probleme c'est aborder une fille qui te plait ou tu en trouves carrément pas avec ce genre de critère?? il leur manque quoi aux filles de ton entourage?

Retour