on l'a remarqué!!!!!!!!!
Je te rassure ce genre de fille existe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on l'a remarqué!!!!!!!!!
tu peux me passer ton joint?
Moi aussi je veux rever comme toi
je ne citerai pas de nom![]()
Mais ton probleme c'est aborder une fille qui te plait ou tu en trouves carrément pas avec ce genre de critère?? il leur manque quoi aux filles de ton entourage?
Je t'autorise à me citer![]()
Chasan , jeune homme gentil , attentionné et posé cherche une compagne pour la fin de ses jours.
Le contact par MP , annonce très serieuse![]()
je ne sais pas ou chercher!!!!
Trouve d'abord pour toi:langue:
lol mais tu fais quoi tu travailles ou t'es etudiant?? T'as quel age...??
T'as pas d'activités en dehors de tes etudes/travail ??
Trouve d'abord pour toi:langue:
C'est ce que j'allais lui dire
chassan y as plein de filles ac les criteres que tu veux mais faut juste bien cherché bon chance dans tn enquete
La question qui se pose c'est justement ca, ou la chercher??
sur bladi.
dommage que bladi-love est en maintenance (du moins il me semble)
je vous ai vous les filles , c'est suffisant non?![]()
le net j'y crois pas non![]()
le net j'y crois pas non![]()
Je travaille et j'approche la trentaine !! mais je ne trouve pas, je ne sais pas ou aller chercher et par quel moyen ??
J'vois mal le mec dire a un"frere"a la sortie d'une mosquée:
Wesh mon frere..y a moyen avec ta soeur ?![]()
Ben si ton schema de vie c'est métro boulo dodo c'est sur que tu risques pas de la rencontrer!!
Sort un peu... je te dis pas d"aller en boite ou ce genre d'endroit lol mais sort plus avec tes amis, peut etre qu'un jour un d'entre eux ramenera une amie...ou meme qu'il t'en parlera
Participe a des activités...je sais pas ce que tu aimes...la salle de sport ca fait trop cliché et en général les filles envoient bouler tout le monde lol mais je sais pas ya plein de trucs a faire quoi
Un footing tout les dimanches dans le meme parc etc...
Et puis tu pourrais en parler a tes amis proches, sans faire le mec qui est pret a tout prendre lol, mais quand on approche la treintaine c'est normal de demander autour de soit si on ne connait pas qqun...
ça me fait penser, mon oncle avait trouver sa femme comme ça.
c'était la meilleur amie de sa cousine mais mes parents connaissaient bien sa famille car c'était des voisins mais bien avant ma naissance.
Sinon fais le savoir autour de toi
Ben si ton schema de vie c'est métro boulo dodo c'est sur que tu risques pas de la rencontrer!!
Sort un peu... je te dis pas d"aller en boite ou ce genre d'endroit lol mais sort plus avec tes amis, peut etre qu'un jour un d'entre eux ramenera une amie...ou meme qu'il t'en parlera
Participe a des activités...je sais pas ce que tu aimes...la salle de sport ca fait trop cliché et en général les filles envoient bouler tout le monde lol mais je sais pas ya plein de trucs a faire quoi
Un footing tout les dimanches dans le meme parc etc...
Et puis tu pourrais en parler a tes amis proches, sans faire le mec qui est pret a tout prendre lol, mais quand on approche la treintaine c'est normal de demander autour de soit si on ne connait pas qqun...
ça me fait penser, mon oncle avait trouver sa femme comme ça.
c'était la meilleur amie de sa cousine mais mes parents connaissaient bien sa famille car c'était des voisins mais bien avant ma naissance.
Sinon fais le savoir autour de toi
Mon problème c'est que je n'ose pas aborder les filles, je suis nul en ca!! je me dis que si je fais comme ceci ca ne va pas etre du serieux car c'est pas un moyen honorable, et la fille pourrait se dire si j'ai fait ca avec elle, ca se pourrai bien que je l'aurai fait avec d'autres filles!!!!!
looooooool et la fille dit aussi si elle repond a qqn qui l abord en rue le mec va croire qu elle a l habitude de parlé auw mec en rue
Mon problème c'est que je n'ose pas aborder les filles, je suis nul en ca!! je me dis que si je fais comme ceci ca ne va pas etre du serieux car c'est pas un moyen honorable, et la fille pourrait se dire si j'ai fait ca avec elle, ca se pourrai bien que je l'aurai fait avec d'autres filles!!!!!
Ben je te site mon cas lol, pour moi une rencontre dans un cadre non serieux c'est meme pas la peine...donc qqun qui m'aborde dans la rue, ou un magasin etc je regarde meme pas
Par contre si c'est quelqu'un dans le cadre du travail ou des etudes ou l'intermediare de qqun que tu connais bien pourquoi pas , a force de se fermer toutes les portes on ne trouve plus rien...
Maintenant c'est sur si tu lui demandes directs son numero...apres ca depend des filles je pense mais je le donne jamais lol (je parle de moi parce que je sais pas comment agissent les autres lol)
Mais si tu essaies d'apprendre a la connaitre petit a petit discuter...
Et puis faut mettre ta timidité de coté pour ca, c'est surement pas une fille qui va venir t'aborder...
j aime bien surtt ta derniere phrase
je sais pas mais tu te lasse pas en ecrivant un text aussi long tt mes intereventions j ai jamais depassé 3 lignes et en language sms
j aime bien surtt ta derniere phrase
je sais pas mais tu te lasse pas en ecrivant un text aussi long tt mes intereventions j ai jamais depassé 3 lignes et en language sms
c'est automatique lorsqu'on dit ce que l'on pense , ça viendra![]()
Bonjour,
D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?
Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...
A vous!