Doit on s'activer ou attendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour,

D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?

Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...

A vous!

si tu restes chez toi à attendre tu n'es pas sorti de l'auberge!!
y a 1001 facons de faire connaissance avec des filles!

si tu restes chez toi à attendre tu n'es pas sorti de l'auberge!!
y a 1001 facons de faire connaissance avec des filles!

je suis bien d'accord avec toi, mais les endroits qui sont standards et accessibles à savoir cafés, resto etc... je ne trouve rien la dedans, et meme si je vois des filles je n'ose pas aller chez elles puisque je les connais pas, et je me vois pas aller vers une nana que je connais pas en lui demandant son numéro par ex, et que si je les aborde ils pourront croire que je fais ca avec tout le monde alors que c'est tout le contraire!!! C'est ca qui me rend dingue.

Bonjour,

D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?

Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...

A vous!

faut se bougé et pas attendre

je suis bien d'accord avec toi, mais les endroits qui sont standards et accessibles à savoir cafés, resto etc... je ne trouve rien la dedans, et meme si je vois des filles je n'ose pas aller chez elles puisque je les connais pas, et je me vois pas aller vers une nana que je connais pas en lui demandant son numéro par ex, et que si je les aborde ils pourront croire que je fais ca avec tout le monde alors que c'est tout le contraire!!! C'est ca qui me rend dingue.

les accidents de voitures ca marche!!!!
j'ai testé!!!
lol!!!

sinon par des amis aussi, vous ne faites jamais de soirées barbec ou autres?

Bonjour,

A vous!

Oulalaaaaa !! vous commençer a vous poser des questions comme les filles !!! vous n'êtes pas sorti de l'auberge :D

Bonjour,

A vous!

Si tu es si pressé alors cherches bien.

c'est pas que je suis pressé, mais je vois des gens autour de moi (je les cotoie pas spécialement) qui sont casés depuis un temps deja, d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont fait, ils ont bcp de connaissances et de l'argent... mais bon chacun sa vie.

La premiere régle : Etre quelqu'un de sociable et avoir de l'humour et là y'aura aucune complication à trouver la bonne personne vu que ya tant de filles dans la nature ( :D ) donc tant que t'as des amis des conaissance que tu sors avec eux que tu fais des nouveaux amis que meme tu discutes avec les amies de ta soeur etc etc etc tu trouvera la personne.

La premiere régle : Etre quelqu'un de sociable et avoir de l'humour et là y'aura aucune complication à trouver la bonne personne vu que ya tant de filles dans la nature ( :D ) donc tant que t'as des amis des conaissance que tu sors avec eux que tu fais des nouveaux amis que meme tu discutes avec les amies de ta soeur etc etc etc tu trouvera la personne.

j'ai pas d'amis intimes, et les gens que je connais ce sont seulement avec qui je bosse, et je suis pas ami avec eux :( la c'est une autre histoire.

Retour