Dominique de Villepin : "Il faut empêcher Netanyahu de continuer sa logique suicidaire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
si c'est un poème je te ferais les remarques suivantes:

Ta technique narrative laisse à désirer.
La forme du poème à savoir: la longueur des vers, le rythme, la rime, la métrique (alexandrin, décasyllabe, octosyllabe, etc.), la disposition des strophes, et la structure globale du poème (sonnet, ode, haïku, etc.), sont non existantes.

Si c'est simplement un texte, bof bof....
Moi je dirai un poème...

T stupide ou quoi? avoir une opinion différente de la tienne et mais comparable à un autre (qu'il soit juif, chrétien, bouddhiste ou athée) me met dans la catégorie sioniste?

Si ça te fais plaisir... why not? Mes opinions sont les miennes si tu as un problème avec ne les lis pas.... Ou si tu veux lis les, commente les tant que tu veux, je m'en fout.
ce n'est pas ça qui va changer mon menu de ce midi.
C'est des tyrans dans l'âme. Ils sont dans la pleurniche et le rêve plutôt que dans les solutions et le concret.

J'ai autant de compassion que toi pour le peuple palestinien, malheureux otage du hamas qui se sert honteusement de lui.
Rien n'a été fait pour le peuple. La majeure partie du fric a été utilisée pour bétonner des centaines de km de tunnels et fabriquer des fusées.

Donc l'occupant qui massacre, depouille les palestiniens du peu qu'ils ont, des terres nourricières, de leurs foyers, instaure un blocus de 17 ans dignes du Moyen Age..c'est un bienfaiteur.
Les massacres en Cisjordanie par l'armée immorale, et les colons nazis ces dernières semaines ...c'est une preuve de bon voisinage ?

Mets toi dans la tête que vous n'aurez jamais la tranquillité tant que vos crimes génocidaires et les rafles y compris d'enfants pour les maltraiter en prison à l'infini agit contre vous mêmes.

Les prochains combattants qui vont succéder au Hamas seront encore plus déterminés au vu de ce que vous avez commis à Gaza en Cisjordanie.

On ne tue pas une résistance. On ne tue pas une idée. Si vous comprenez ça vous vous retirerez
des terres occupées et la paix sera là.

Mais comme vous êtes aveuglés par l'impunité
vous n'êtes pas prêt de voir votre salut.

.

À propos de Netanyahu
Pourquoi faudrait il l'empêcher de de suicider?

Donc l'occupant qui massacre, depouille les palestiniens du peu qu'ils ont, des terres nourricières, de leurs foyers, instaure un blocus de 17 ans dignes du Moyen Age..c'est un bienfaiteur.
Les massacres en Cisjordanie par l'armée immorale, et les colons nazis ces dernières semaines ...c'est une preuve de bon voisinage ?

Mets toi dans la tête que vous n'aurez jamais la tranquillité tant que vos crimes génocidaires et les rafles y compris d'enfants pour les maltraiter en prison à l'infini agit contre vous mêmes.

Les prochains combattants qui vont succéder au Hamas seront encore plus déterminés au vu de ce que vous avez commis à Gaza en Cisjordanie.

On ne tue pas une résistance. On ne tue pas une idée. Si vous comprenez ça vous vous retirerez
des terres occupées et la paix sera là.

Mais comme vous êtes aveuglés par l'impunité
vous n'êtes pas prêt de voir votre salut.

.
Tu t'adresse à moi comme si j'étais partie prenante au conflit.
Je ne suis qu'un observateur, suffisamment lucide pour constater que le hamas ne fait rien pour le peuple qu'il maintien dans le sous développement
Aucun développement, rien de rien.

Est-ce que les tunnels sont utiles à la population ? Niet !

Pendant ce temps les grands chefs et leurs descendants mênent une vie luxueuse bien à l'abri à l'étranger.

C'est des tyrans dans l'âme. Ils sont dans la pleurniche et le rêve plutôt que dans les solutions et le concret.

Difficile de vous battre dans la pleurniche.
Même quand appliquiez le plan de nettoyage de 47 avec des crimes abominables vous arriviez
quand même à pleurer devant les occidentaux pour continuer de vous poser en petites victimes innocentes pour donner le change.

Avant que vous arriviez les produits de Palestine etaient vendus dans tout le bassin méditerranéen.
L'envahisseur a quand laissé qlq planteurs d'orangers pour en apprendre les rudiments et transformé les proprietaires en ouvriers par le vol.
Les maisons, propriétés terriennes, le matériel agricole, les banques...tout a été pillé.

Des gangters ...génocidaires.

Tirer et pleurer...c'est la devise des néo nazis sionistes.

.

J'ai autant de compassion que toi pour le peuple palestinien, malheureux otage du hamas qui se sert honteusement de lui.
Rien n'a été fait pour le peuple. La majeure partie du fric a été utilisée pour bétonner des centaines de km de tunnels et fabriquer des fusées.
Si c'était vrai, je dirais que c'est nécessaire, logique, humain et courageux pour se défendre contre la sale race nazioniste que tu défends.

Tu as vu où le sioniste ?
Tous ceux qui refusent de hurler avec les terroristes hamassiens ne sont pas ipso facto des sionistes

Ecoute...moi je considère les juifs pacifistes comme des frères que j'estime.
J'ai une pensée emue pour la memoire de la jeune juive US Rachel Corrie ecrasée par un kurde sioniste avec son bulldozer venu détruire une maison palestinienne jettant une dizaine de membre dehors.

Les autres qui jouent les relations publiques pour l'occupant sans l'once d'humanité ni de morale
sont les complices des atrocités coloniales.

Soit on est pour la paix et contre les crimes coloniaux commis pour entretenir l'occupation en violation du droit international,
soit on joue les relations publiques pour la barbarie coloniale messianique et là on prend le parti de l'injustice et de l'illégalité.

En plus d'exposer l'occupant aux représailles de la résistance.
On ne tue pas une idée.

Vous le savez très bien.

.
.

on va te croire , les palestiniens en cisjordanie se font tirer comme des lapins et y a pas de hamas là bas, arrête avec l'excuse du Hamas....

Tu t'adresse à moi comme si j'étais partie prenante au conflit.
Je ne suis qu'un observateur, suffisamment lucide pour constater que le hamas ne fait rien pour le peuple qu'il maintien dans le sous développement
Aucun développement, rien de rien.

Est-ce que les tunnels sont utiles à la population ? Niet !

Pendant ce temps les grands chefs et leurs descendants mênent une vie luxueuse bien à l'abri à l'étranger.
Pas faux.

ne sois pas si débile... je peux "like" ses propos sans être toujours d'accord avec lui... j'en ai bien "like "de toi non?

"Like" c'est pas un verbe en français, il ne se conjugues pas....
tu likes sans être daccord ok:prudent:
c 'est possible que liker ne se conjugue pas mais sait-on jamais peut être dans le futur... par contre le verbe conjuguer se conjugue bien...

on va te croire , les palestiniens en cisjordanie se font tirer comme des lapins et y a pas de hamas là bas, arrête avec l'excuse du Hamas....

Et déjà plusieurs semaines avant le 7 octobre

j'étais affligé de voir des raids qui ont fait des

centaines de victimes parmi la population

et des destructions de quartiers entiers la

nuit, terrorisant la population. En plus des tueries

des colons et pillages et poussant par la violence

à des expulsions. Et là je me suis dit que pour

les occidentaux, cette situation est tombée

dans la normalité comme si rien ne se passe.

Ben le trop plein de souffrance et le désespoir

d'être sacrifiés par les donneurs de leçons

occidentaux, a produit le 7 octobre.

.

Retour