Tu as vu où le sioniste ?Tu te ranges du côté du propangandiste sioniste Bjorn
.
Tous ceux qui refusent de hurler avec les terroristes hamassiens ne sont pas ipso facto des sionistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu où le sioniste ?Tu te ranges du côté du propangandiste sioniste Bjorn
.
Moi je dirai un poème...si c'est un poème je te ferais les remarques suivantes:
Ta technique narrative laisse à désirer.
La forme du poème à savoir: la longueur des vers, le rythme, la rime, la métrique (alexandrin, décasyllabe, octosyllabe, etc.), la disposition des strophes, et la structure globale du poème (sonnet, ode, haïku, etc.), sont non existantes.
Si c'est simplement un texte, bof bof....
C'est des tyrans dans l'âme. Ils sont dans la pleurniche et le rêve plutôt que dans les solutions et le concret.T stupide ou quoi? avoir une opinion différente de la tienne et mais comparable à un autre (qu'il soit juif, chrétien, bouddhiste ou athée) me met dans la catégorie sioniste?
Si ça te fais plaisir... why not? Mes opinions sont les miennes si tu as un problème avec ne les lis pas.... Ou si tu veux lis les, commente les tant que tu veux, je m'en fout.
ce n'est pas ça qui va changer mon menu de ce midi.
J'ai autant de compassion que toi pour le peuple palestinien, malheureux otage du hamas qui se sert honteusement de lui.
Rien n'a été fait pour le peuple. La majeure partie du fric a été utilisée pour bétonner des centaines de km de tunnels et fabriquer des fusées.
Honnêtement Chtouki80... quand je ferme mon ordi, je ne sais même pas qu'un "où vas tu" existe.C'est des tyrans dans l'âme. Ils sont dans la pleurniche et le rêve plutôt que dans les solutions et le concret.
Tu t'adresse à moi comme si j'étais partie prenante au conflit.Donc l'occupant qui massacre, depouille les palestiniens du peu qu'ils ont, des terres nourricières, de leurs foyers, instaure un blocus de 17 ans dignes du Moyen Age..c'est un bienfaiteur.
Les massacres en Cisjordanie par l'armée immorale, et les colons nazis ces dernières semaines ...c'est une preuve de bon voisinage ?
Mets toi dans la tête que vous n'aurez jamais la tranquillité tant que vos crimes génocidaires et les rafles y compris d'enfants pour les maltraiter en prison à l'infini agit contre vous mêmes.
Les prochains combattants qui vont succéder au Hamas seront encore plus déterminés au vu de ce que vous avez commis à Gaza en Cisjordanie.
On ne tue pas une résistance. On ne tue pas une idée. Si vous comprenez ça vous vous retirerez
des terres occupées et la paix sera là.
Mais comme vous êtes aveuglés par l'impunité
vous n'êtes pas prêt de voir votre salut.
.
C'est des tyrans dans l'âme. Ils sont dans la pleurniche et le rêve plutôt que dans les solutions et le concret.
Si c'était vrai, je dirais que c'est nécessaire, logique, humain et courageux pour se défendre contre la sale race nazioniste que tu défends.J'ai autant de compassion que toi pour le peuple palestinien, malheureux otage du hamas qui se sert honteusement de lui.
Rien n'a été fait pour le peuple. La majeure partie du fric a été utilisée pour bétonner des centaines de km de tunnels et fabriquer des fusées.
C'est ta race de sions qui nous a habitué à la pleurniche.C'est des tyrans dans l'âme. Ils sont dans la pleurniche et le rêve plutôt que dans les solutions et le concret.
Tu as vu où le sioniste ?
Tous ceux qui refusent de hurler avec les terroristes hamassiens ne sont pas ipso facto des sionistes
12 mots! T'barka 3lik!C'est ta race de sions qui nous a habitué à la pleurniche.
Faudrait changer de lunettes , je vois que tu likes ses propos à ce porte parole d'israél....En général oui, mais je ne vois pas où @Bjorn est hypocrite là.
on va te croire , les palestiniens en cisjordanie se font tirer comme des lapins et y a pas de hamas là bas, arrête avec l'excuse du Hamas....J'ai autant de compassion que toi pour le peuple palestinien, malheureux otage du hamas qui se sert honteusement de lui.
Moshé.12 mots! T'barka 3lik!
ne sois pas si débile... je peux "like" ses propos sans être toujours d'accord avec lui... j'en ai bien "like "de toi non?Faudrait changer de lunettes , je vois que tu likes ses propos à ce porte parole d'israél....
Pas faux.Tu t'adresse à moi comme si j'étais partie prenante au conflit.
Je ne suis qu'un observateur, suffisamment lucide pour constater que le hamas ne fait rien pour le peuple qu'il maintien dans le sous développement
Aucun développement, rien de rien.
Est-ce que les tunnels sont utiles à la population ? Niet !
Pendant ce temps les grands chefs et leurs descendants mênent une vie luxueuse bien à l'abri à l'étranger.
tu likes sans être daccord okne sois pas si débile... je peux "like" ses propos sans être toujours d'accord avec lui... j'en ai bien "like "de toi non?
"Like" c'est pas un verbe en français, il ne se conjugues pas....
bin voilà j'ai appris qqchose.tu likes sans être daccord ok
c 'est possible que liker ne se conjugue pas mais sait-on jamais peut être dans le futur... par contre le verbe conjuguer se conjugue bien...
effectivement l'anglicisme liker est apparu dans la langue française en 2010.@alicemoitronkil ,
je viens de vérifier pour ton verbe liker, tu retardes mon gars, il se conjugue bien
Conjugaison du verbe liker - La Conjugaison
La conjugaison du verbe liker et ses synonymes. Conjuguer le verbe liker à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif.la-conjugaison.nouvelobs.com
Faudrait changer de lunettes , je vois que tu likes ses propos à ce porte parole d'israél....
Collabo? moi... certainement... laisse moi deviner... mes ancêtres juifs? ou collabo avec mama frança pendant le protectorat?Comme tu dis...il ne voit rien...n'entend rien..
donc collabo.
.
on va te croire , les palestiniens en cisjordanie se font tirer comme des lapins et y a pas de hamas là bas, arrête avec l'excuse du Hamas....
J'ai autant de compassion que toi pour le peuple palestinien, malheureux otage du hamas qui se sert honteusement de lui.