Don de sperme, un appel aux volontaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
Pourquoi pas assez intéressant pourtant adopté un orphelin c faire d une pierre 3 coups c à dire rendre un enfant heureux en lui offrant une famille , rendre une famille heureuse car elle veut un enfant et c'est un bien devant Dieu

sauf qu'on est au 21ème siècle le seul interêt est individuel .......
donc l'adoption n'est pas assez interessant pour la plupart !

Il faut rappeler que le Don de sperme est Haram en Islam.
Cependant il est permis de recourrir a une FIV si le spermatozoide et l'ovule proviennent d'un couple unis par le lien sacré du mariage .
Mais les banques de Don de sperme sont illicites en Islam. on sait pas ce sperme quelle ovule va féconder et son devenir. et encore plus ces centre de fertilisation marchandent ces spermes.
Si ce sperme feconde un ovule d'ùne lesbienne qui vit en couple avec une autre bbbuurrrrrkkk faut savoir que des femmes celibataires et des lesbo paient le prix fort pour un sperme en amerique du Nord.

Cependant il est permis de recourrir a une FIV si le spermatozoide et l'ovule proviennent d'un couple unis par le lien sacré du mariage .
Mais les banques de Don de sperme sont illicites en Islam. on sait pas ce sperme quelle ovule va féconder et son devenir. et encore plus ces centre de fertilisation marchandent ces spermes.
Si ce sperme feconde un ovule d'ùne lesbienne qui vit en couple avec une autre bbbuurrrrrkkk faut savoir que des femmes celibataires et des lesbo paient le prix fort pour un sperme en amerique du Nord.

bonjour

je savais pas que c etait illicite en ISLAM

mais tu sais meme issus d une relation, on ne sait pas le deroulement de la gestation et son devenir :rolleyes: par avance

Moi le souci que cela peut me poser c'est plutôt des freres et soeurs biologiques qui vont se marier par la suite, des enfants qui ne pourront connaitre leur père biologique
de toute façon toute ideologie religieuse est contre ce don de sperme....mais...

Pourquoi pas assez intéressant pourtant adopté un orphelin c faire d une pierre 3 coups c à dire rendre un enfant heureux en lui offrant une famille , rendre une famille heureuse car elle veut un enfant et c'est un bien devant Dieu

L'adoption n'est pas chose facile
Ma copine se bat depuis plus de 4 ans pour avoir un bébé, mais c'est l'enfer
Elle remplis toutes les conditions : appartement (a eux) avec une chambre pour le futur bébé, le couple a des tres bons revenus (plus de 6000€), mais c'est très compliqué.....

L'adoption n'est pas chose facile
Ma copine se bat depuis plus de 4 ans pour avoir un bébé, mais c'est l'enfer
Elle remplis toutes les conditions : appartement (a eux) avec une chambre pour le futur bébé, le couple a des tres bons revenus (plus de 6000€), mais c'est très compliqué.....

salam

Et pourtant au Maroc ... il y a beaucoup d'orphelins ...

salam

salam

Et pourtant au Maroc ... il y a beaucoup d'orphelins ...

salam

Think on allume pas le feu et on part!

Pour avancer chaque personne qui a un souci doit proposer une solution ou une ebauche de solution et on le travaille bien

y'a aussi des orphelin en ukraine beaucoup même tout les français y vont et alors...

Think on allume pas le feu et on part!

Pour avancer chaque personne qui a un souci doit proposer une solution ou une ebauche de solution et on le travaille bien

y'a aussi des orphelin en ukraine beaucoup même tout les français y vont et alors...

il a raison, pourquoi ne pas faciliter l'adoption des enfants des rues par les couples marocains stériles ?

c'est une ébauche de solutions, qu'est ce que t'en pense ?

parce qu'elles parlent en plus les tiennes : eek:

ça va tu t'ennuies pas toi : D

xpdrrrrrrrrrr, mesmouma, tu m'as tué de rire :D

Comment t'as fait? : eek:
Ca me rappelle l'histoire d'un mec qui est mort, un fait divers. Pr se masturber, il a utilisé les machines pr traire les vaches mais une fois la machine enclenchée, il a lu "ne s'arrête qu'au bout de 10 litres" :rolleyes :

Et bien j'ai fait comme lui, à la seule différence que j'ai eu le temps d'enlever la prise de courant :D

mesmouma : eek: pas du tout prends en soin et donnes en pas à n'importe qui des com toi ça cour pas les rues et ce n'est pas plus mal ; )

Arrête c'est amical, t'es loin d'en être une ;)... daba tu viens de me faire rougir avec ce que tu as dis :rouge:

Mais ça se renouvelle ce truc là : rolleyes:

Oui bien sûr,il faut juste de la stimulation et une force régénératrice et la turbine repend de plus belle : D

En 2006, environ 350 hommes se sont présentés pour faire un don de spermatozoïdes. C’est trop peu ! Il aurait fallu qu’ils soient deux fois plus nombreux pour répondre à la demande. La même année, 2837 couples infertiles attendaient un don de sperme, seul moyen pour eux d’avoir un enfant. En moyenne, le délai d’attente est de deux ans. Pour trouver des candidats donneurs, l’agence de biomédecine lance une campagne d’information via des brochures, le lancement d’un site internet et d’un numéro vert gratuit.

Malheureusement je ne peux pas mettre le lien ni le numéro de téléphone de peur qu’une certaine MM ne le prenne pour de la publicité. Si intéressé, je peux vous donner les détails via mp afin d’aider ces personnes en attente d’un don

:D....

bon courage lol...

Ma copine est française
Elle est meme partie en Afrique, mais c'est long et elle est meme sure de pouvoir un bébé

cela ne se passe pas comme cela le don, une française ne benificie pas du sperme d'un africain , il faut que les trais du donneur ressemble à ceux du futur papa sinon deux blanc avec un bébé noir ça crée des soucis

Retour