Donner le bâton pour se faire battre.

http://www.lalibre.be/sports/footba...aux-victimes-de-londres-59395299cd702b5fbf09e


L'équipe nationale d'Arabie saoudite s'est faite remarquer (mais pas dans le bon sens) lors du match de qualification de la coupe du monde face à l'Australie, explique le Daily Mail.

Pendant que les Australiens se mettaient en ligne pour respecter une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Londres, les joueurs d'Arabie saoudite ont fait comme si de rien n'était. Ils ne se sont pas mis en ligne et ont continué à vaquer à leurs occupations.
Des supporters de l'équipe saoudienne ont défendu les joueurs et expliqué que ce n'était pas dans la culture islamique de faire une minute de silence en hommage aux personnes décédées.

Une attitude qui en a en tout cas choqué plus d'un sur les réseaux sociaux, d'autant que des Australiens ont péri dans les attaques terroristes de Londres.
 
C'était dans la culture islamique d'étaler le tapis rouge à Donald Trump et sa femme sans voile, alors que devant le Pape, elle l'a porté.
Pire ce Donald à traité les musulmans de tous les noms et spécialement les saoudiens, en reconnaissant qu'ils ont de l'argent et il faut leur piqué sans culpabilisé.

En bon musulmans, ils ont tout oublié,
Ils ont signé des contrats pour 400 milliards de dollars, 100 milliards juste pour les armes que les saouds n'utimiseront que contre des musulmans.

Les saouds sont entrain d'étrangler le Qatar e' plein mous de ramadan. Du jour au lendemain, je veux bien qu'ils ont un problème avec les dirigeants qataris mais le peuple a t il vraiment le choix pour l'affamer... Heureusement que le Qatar a les moyens sinon les Saouds sans pitié, ils écrasent leur voisin comme les yemenites.
 
C'était dans la culture islamique d'étaler le tapis rouge à Donald Trump et sa femme sans voile, alors que devant le Pape, elle l'a porté.
Pire ce Donald à traité les musulmans de tous les noms et spécialement les saoudiens, en reconnaissant qu'ils ont de l'argent et il faut leur piqué sans culpabilisé.

En bon musulmans, ils ont tout oublié,
Ils ont signé des contrats pour 400 milliards de dollars, 100 milliards juste pour les armes que les saouds n'utimiseront que contre des musulmans.

Les saouds sont entrain d'étrangler le Qatar e' plein mous de ramadan. Du jour au lendemain, je veux bien qu'ils ont un problème avec les dirigeants qataris mais le peuple a t il vraiment le choix pour l'affamer... Heureusement que le Qatar a les moyens sinon les Saouds sans pitié, ils écrasent leur voisin comme les yemenites.
ces joueurs saoudiens sont musulmans
et suivent un des préceptes
de leur religion
ça fait mauvais genre
mais c'est leur choix
l'islam ou le mauvais genre?
ils ont choisi l'islam
et c'est tout a leur honneur
des millions de morts en quelques années
ds plusieurs pays musulmans
et j'ai jamais vu un non-musulman
faire 1 minute de silence
bravo les saoudiens
 
ces joueurs saoudiens sont musulmans
et suivent un des préceptes
de leur religion
ça fait mauvais genre
mais c'est leur choix
l'islam ou le mauvais genre?
ils ont choisi l'islam
et c'est tout a leur honneur
des millions de morts en quelques années
ds plusieurs pays musulmans
et j'ai jamais vu un non-musulman
faire 1 minute de silence
bravo les saoudiens

Quand tu vois le nombre des mosquées en Angleterre, la tolérance envers les musulmans et même le maire de Londres est un musulman, alors qu'en Arabie Saoudite c'est tout le contraire, tu reviseras ta réponse.

Les victimes innocents méritent cette minute de silence, d'autant plus que c'est un musulman qui les a fauché. Et au même temps tu marques ta différence avec ses sauvages, ..

Parcontre l'argument, oui mais les autres ne se soucient pas des morts musulmans, alors tu fais comme eux? Montres ta différence, une minute de silence, c'est quoi? Tu la perd juste quand tu atte'ds ton bus, plus quand tu es chez un médecin...
 
Quand tu vois le nombre des mosquées en Angleterre, la tolérance envers les musulmans et même le maire de Londres est un musulman, alors qu'en Arabie Saoudite c'est tout le contraire, tu reviseras ta réponse.

Les victimes innocents méritent cette minute de silence, d'autant plus que c'est un musulman qui les a fauché. Et au même temps tu marques ta différence avec ses sauvages, ..

Parcontre l'argument, oui mais les autres ne se soucient pas des morts musulmans, alors tu fais comme eux? Montres ta différence, une minute de silence, c'est quoi? Tu la perd juste quand tu atte'ds ton bus, plus quand tu es chez un médecin...
j'ai expliqué plus haut
c'est interdit en islam

pou marquer ma différence avec ces tarés
fais comme moi;
je ne considere pas que ces tueurs soient musulmans
je considere par la meme occasion que les commanditaires
sont des gens loin de tout soupçons
non-musulmans
manipulateurs
et dangereux pour les musulmans et les non-musulmans

de ce fait je ne culpabilise en rien face a ces meurtres
ils font eux-memes et pleurent eux-memes
pour mieux piller et trucider du musulman par la suite
d'ailleurs les anglais vont encore souffrir quelques temps
juska ce que mere thérésa
fasse une totale allégence a l'empire
ce qu'elle refuse encore de faire la pauvre
 
Ah bono_O pourtant j'en ai fais des minutes de silence et l'un n'empêche pas l'autre.

La minute de silence est une marque de soutien assez rependu de par le monde et je suis sur que beaucoup de bladinaute musulman ( entre autre ) on déjà fait une minute de silence.
les joueurs saoudiens auraient pu le faire aussi
mais ils ne savent pas faire l'hypocrite
 
Je ne me rappelle avoir vu une minute de silence en Europe pour les nombreux musulmans qui périssent sous des bombes chaque jour.
Leur geste est tout à fait légitime,je ne comprend pas vos réactions vraiment
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ces joueurs saoudiens sont musulmans
et suivent un des préceptes
de leur religion
ça fait mauvais genre
mais c'est leur choix
l'islam ou le mauvais genre?
ils ont choisi l'islam
et c'est tout a leur honneur
des millions de morts en quelques années
ds plusieurs pays musulmans
et j'ai jamais vu un non-musulman
faire 1 minute de silence
bravo les saoudiens

Et voila, encore une fois on exploite les victimes musulmanes pour justifier son mépris des non-musulmans.
Parce que les autres ne font pas de minute de silence alors on ne doit pas en faire non plus ?
Quand des gens se taisent en hommage à leurs victimes, il faut vaquer à ses occupations ? C'est ça le respect ?
 
les joueurs saoudiens auraient pu le faire aussi
mais ils ne savent pas faire l'hypocrite


Faire l'hypocrite, cava allez oui!!!, hypocrite en quoi, pour qui vous prenez vous, pour essayer de vous mettre à la place des autres, quel manques de respect !

Mes minutes et hommages réguliers ne sont pas de l'hypocrisie, par contre vous dénoté d'une certaine hypocrisie que pour venir ici déverser votre aversion anti musulman sous des prétextes fallacieux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
un musulman ne fait pas de minute de silence
mais des douas
et uniquement pour des musulmans décédés
jamais pour des non-musulmans

C'est faux, le Prophète alayhi salam s'était levé en homme à une femme juive lorsque son cortège passait.
On peut même visiter la tombe d'un non-musulman. Rien n'empêche de faire une minute de silence, c'est juste un signe de respect.
C'est à cause de ta mentalité que beaucoup de musulmans sont morts alors ne viens pas ensuite reprocher aux non-musulmans de mépriser les victimes musulmanes.
 
les joueurs saoudiens auraient pu le faire aussi
mais ils ne savent pas faire l'hypocrite

J'avais expliqué l'hypocrisie des saouds plus haut.

Le joueur saoudien se prosterne devant le roi et le roi se prosterne devant Trump.

Plus hypocrite que cela tu meurs.

Quand à l'interdiction de la minute de silence, c'est marqué dans quel chapitre ?

Je pari que tu fais tous les jours plus d'un geste qui n'est pas un marqué dans le Coran, ni apporté dans la Sunna.

C'est ma dernière réponse.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En plus c'est faux, , il y'a eu des minutes de silence envers les victimes musulmanes, par exemple lors de la chute d'Alep en décembre, il y'avait des minutes de silence organisés dans toute la France par exemple.

Et les sites qui comptes les victimes civiles des frappes de la coalition en Irak ou autre, c'est des non-musulmans qui les tiennent.

Où sont les médias des "frères du minhaj" salafi pour nous prouver à quel point ils aiment les "victimes musulmanes" ? Il doit bien y en avoir non, vu qu'ils font la leçon au monde entier ? :)
 
Et voila, encore une fois on exploite les victimes musulmanes pour justifier son mépris des non-musulmans.
Parce que les autres ne font pas de minute de silence alors on ne doit pas en faire non plus ?
Quand des gens se taisent en hommage à leurs victimes, il faut vaquer à ses occupations ? C'est ça le respect ?
calme toi
ou jte mets sur ma liste d'ignoré
apprends a discuter sereinement
ou tais-toi
 
Faire l'hypocrite, cava allez oui!!!, hypocrite en quoi, pour qui vous prenez vous, pour essayer de vous mettre à la place des autres, quel manques de respect !

Mes minutes et hommages réguliers ne sont pas de l'hypocrisie, par contre vous dénoté d'une certaine hypocrisie que pour venir ici déverser votre aversion anti musulman sous des prétextes fallacieux.
il n'y a pas d'aversion anti-quiconque dans cet acte
qui est de ne pas faire de minute de silence pour des non-musulmans
j'ai expliqué plus haut
je ne vais pas me répéter
 
Question : Est-il permis d'observer une minute de silence en mémoire des martyrs. On a constaté qu'au début de certaines cérémonies, les gens se tiennent debout afin d’observer une minute de silence pour honorer les âmes des martyrs ?

Réponse
: La pratique à laquelle certains gens se livrent, qui consiste à se tenir debout pour observer une minute de silence afin de rendre hommage aux âmes des martyrs et des notables, fait partie des actes répréhensibles et des innovations en matière de religion qui n’existaient pas à l'époque du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), de ses compagnons et des pieux prédécesseurs. Cette attitude n'est pas en accord avec le principe de monothéisme, l’exclusivité du culte et la vénération [qui doit être vouée à] Allah. Cependant, certains musulmans, ignorants des notions de base de leur religion, ont suivi les mécréants dans cette pratique qu’ils ont innovée ; et les ont imités dans leurs usages absurdes et l’exagération dont ils font preuve concernant leurs chefs et leurs dignitaires, vivants et morts, alors que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous a interdit de les imiter.

En revanche, ce que l'Islam reconnaît comme droits, c'est invoquer Allah en faveur des défunts parmi les musulmans, faire l'aumône en leur nom, mentionner leurs bonnes œuvres et s'abstenir d’évoquer leurs mauvaises, ....et bien d’autres règles de bienséance que l'Islam a clairement exposées. De ce fait, l’Islam incite le musulman à observer ces règles envers ses frères, aussi bien morts que vivants. Néanmoins, l’observation d’une minute de silence pour rendre hommage aux martyrs et aux personnalités importantes, ne fait pas parti de ces enseignements, cela est même contraire aux fondements de l'Islam.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les éloges et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Fatwa 215
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
calme toi
ou jte mets sur ma liste d'ignoré
apprends a discuter sereinement
ou tais-toi

Je suis + sereine que toi, je te réponds juste à la hauteur du mépris que tu manifestes envers l'Islam et les victimes non-musulmanes.
Arrêtez de confondre la franchise avec du mépris.
Tu ferais mieux pas parler des victimes musulmanes pour justifier ton mépris des non-musulmans.

Les joueurs saoudiens ont préféré s'occuper ostensiblement pendant que les autres pensaient à leur mort, soit tu condamnes soit tu peux aller apprendre les "bonnes manières".
En plus tu as menti : contrairement à ce que tu as dit, il y'a bien eu des minutes de silence organisés par des non-musulmans pour les musulmans. ;)
 
Je suis + sereine que toi, je te réponds juste à la hauteur du mépris que tu manifestes envers l'Islam et les victimes non-musulmanes.
Arrêtez de confondre la franchise avec du mépris.
Tu ferais mieux pas parler des victimes musulmanes pour justifier ton mépris des non-musulmans.

Les joueurs saoudiens ont préféré s'occuper ostensiblement pendant que les autres pensaient à leur mort, soit tu condamnes soit tu peux aller apprendre les "bonnes manières".
En plus tu as menti : contrairement à ce que tu as dit, il y'a bien eu des minutes de silence organisés par des non-musulmans pour les musulmans. ;)
oublies moi c mieux
de tes écrits suintent la haine
c'est ce que je ressens en tout cas
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Question : Est-il permis d'observer une minute de silence en mémoire des martyrs. On a constaté qu'au début de certaines cérémonies, les gens se tiennent debout afin d’observer une minute de silence pour honorer les âmes des martyrs ?

Réponse
: La pratique à laquelle certains gens se livrent, qui consiste à se tenir debout pour observer une minute de silence afin de rendre hommage aux âmes des martyrs et des notables, fait partie des actes répréhensibles et des innovations en matière de religion qui n’existaient pas à l'époque du Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui), de ses compagnons et des pieux prédécesseurs. Cette attitude n'est pas en accord avec le principe de monothéisme, l’exclusivité du culte et la vénération [qui doit être vouée à] Allah. Cependant, certains musulmans, ignorants des notions de base de leur religion, ont suivi les mécréants dans cette pratique qu’ils ont innovée ; et les ont imités dans leurs usages absurdes et l’exagération dont ils font preuve concernant leurs chefs et leurs dignitaires, vivants et morts, alors que le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous a interdit de les imiter.

En revanche, ce que l'Islam reconnaît comme droits, c'est invoquer Allah en faveur des défunts parmi les musulmans, faire l'aumône en leur nom, mentionner leurs bonnes œuvres et s'abstenir d’évoquer leurs mauvaises, ....et bien d’autres règles de bienséance que l'Islam a clairement exposées. De ce fait, l’Islam incite le musulman à observer ces règles envers ses frères, aussi bien morts que vivants. Néanmoins, l’observation d’une minute de silence pour rendre hommage aux martyrs et aux personnalités importantes, ne fait pas parti de ces enseignements, cela est même contraire aux fondements de l'Islam.
Qu'Allah vous accorde la réussite et que les éloges et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Fatwa 215
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')

Fatwa issue du Royaume d'Arabie Saoudite (alifta.net) : c'est bien ce que je disais, minhaj salafi.
Et pourquoi vous mettez jamais vos sources au fait ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
oublies moi c mieux
de tes écrits suintent la haine
c'est ce que je ressens en tout cas

Pas de la haine, t'en fais pas pour ça. Mais beaucoup de pitié, sois-en sûre.
Ca t'apprendra à mentir à propos des minutes de silence (des non-musulmans en ont bel et bien fait) et à justifier le manque de respect envers des personnes mortes. Et après tu parles de haine ?
Y'a des sujets qu'on enseigne pas avec des bonbons et du chocolat, c'est comme ça, être directe c'est pas de la haine, c'est juste le ton qui sied à ce genre de bêtises.
 
Pas de la haine, t'en fais pas pour ça. Mais beaucoup de pitié, sois-en sûre.
Ca t'apprendra à mentir à propos des minutes de silence (des non-musulmans en ont bel et bien fait) et à justifier le manque de respect envers des personnes mortes. Et après tu parles de haine ?
Y'a des sujets qu'on enseigne pas avec des bonbons et du chocolat, c'est comme ça, être directe c'est pas de la haine, c'est juste le ton qui sied à ce genre de bêtises.
tu as la haine du salafi


mais oubliiiiesss moiiiiiiiiii
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
si tu veux te marier
je veux bien te prendre en co-épouse

sinon lache-moi

lacher qqun
ca veut dire ne plus lui répondre
l'oublier quoi

Belle blague, c'est la pudeur du minhaj ? :D
Et ne pas citer ses sources, c'est quoi ?
Je te réponds si je veux : tu dis des choses fausses, je corrige. C'est pas toi qui m'intéresse mais les lecteurs,; rassure-toi.

Maintenant rassure-toi, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, tes sources sont salafistes donc bidon au regard de l'Islam sunnite, et c'est faux que les non-musulmans n'ont jamais fait de minutes de silence pour les musulmans, contrairement à ce que tu as prétendu.


Salam !
 
C'est quoi une minute de silence,un truc inventé pour marqué une appartenance à un groupe,moi c'est comme ça que je le vois.C'est très politique et arrêté d'être le dindon de la farce.
 
un musulman ne fait pas de minute de silence
mais des douas
et uniquement pour des musulmans décédés
jamais pour des non-musulmans

Il n'a jamais été question d'invoquer.
Ici ça ressemble bcp à assister à un deuil chez ses hôtes.

Allah o3lem mais d'après le sahih de Al Boukhari le Prophète SWS se levait au passage d'un cortège funèbre quel qu'il soit.

Donc rester debout en silence, il n'y a pas de bid'a qui puisse entrer en ligne de compte. Pas d'acte cultuel ou d'adoration.
Juste de la politesse et du respect de ses hôtes.

Et un peu d'intelligence social et comportemental n'a rien d'anti-islamique.
La maslaha est un concept musulman non ?

Ps: les saoudiens font des dou'as pour les civiles yéménites (houtis ou pas) qui meurent sous leurs bombes ?
 
il n'y a pas d'aversion anti-quiconque dans cet acte
qui est de ne pas faire de minute de silence pour des non-musulmans
j'ai expliqué plus haut
je ne vais pas me répéter



Inutile de répété une médiocrité sans fondement qui était venu déjà polluer un autre de mes threads, tellement pressé de dire des bêtises, que même le sous forum n'était pas le bon, on voit à quel point la réflexion est poussé et fondé...

Confondre un thread diamétralement opposé dans ramadan et ici, il faut le faire, alors donner du crédit à des inepties aussi ridicule que irrespectueuse:claque:
 
Haut