Donner un aliment haram

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
celui qui donne, est déjà dans ton cerveau c'est un mécanisme

quand tu regardes tu vois que cela bouge, c'est grâce à la mémoire de l'image précèdent que le cerveau a enregistré

c'est l'association de deux images qui ne sont pas identique qui permet de voir cela bouge

on est obligatoirement des associateurs, qui consiste à associer ce que dit l'interlocuteur avec ce que l'on a déjà appris, puis le verdict vrai ou fau
la survie se traduit que si le mal existe, donc le mal est obligatoire c'est son rôle
donc merci à Dieu qui a inventé le mal aussi.

entre le mal et le bien c'est l'équilibre.

fermer les yeux et sentir où l'on se touche sur une partie du corp, c'est le début du mal et de plus en plus fort c'est le mal insupportable

Oui, et voi-là.

Après c'est une réflexion du aux perceptions:

Screenshot_20230131-160931_Google.jpg

L'observateur au centre du cercle voir 3.60 et 3.61.

Mais:

Screenshot_20230131-160711_Samsung Internet.jpg

Je n'ai aucune part dans l'ordre établi alors cela se fait, point. 🙏

Pas de mémoire, pas de réflexion, pas de retour de la pensée. C'est le don ignée 🔥

Il s'agit bien de la production, il n'y en a qu'une, la création qui entraîne réaction par le créateur qui est réacteur. Ça a du bon le nucléaire...

Mais réfléchir ce n'est pas résonner. On a la lumière, on a la sono, c'est superbe.

L'ordinateur n'est qu'un produit mimé sur ce que la nature fait déjà. T'inquiète pas pour moi j'ai dl ce qu'il fallait au moment voulu. Que chacun s'occupe de son zouk avant de renifler celui de l'autre et le monde ira mieux.

Bref, tout cela est dit et redit, on tourne en rond, Saturne ça plombe et:

'Cause things ain't getting over
Listen to what I say
Got to turn around

Ouwouhouwouhouhouhou😘
 
Oui, et voi-là.

Après c'est une réflexion du aux perceptions:

Regarde la pièce jointe 347180

L'observateur au centre du cercle voir 3.60 et 3.61.

Mais:

Regarde la pièce jointe 347181

Je n'ai aucune part dans l'ordre établi alors cela se fait, point. 🙏

Pas de mémoire, pas de réflexion, pas de retour de la pensée. C'est le don ignée 🔥

Il s'agit bien de la production, il n'y en a qu'une, la création qui entraîne réaction par le créateur qui est réacteur. Ça a du bon le nucléaire...

Mais réfléchir ce n'est pas résonner. On a la lumière, on a la sono, c'est superbe.

L'ordinateur n'est qu'un produit mimé sur ce que la nature fait déjà. T'inquiète pas pour moi j'ai dl ce qu'il fallait au moment voulu. Que chacun s'occupe de son zouk avant de renifler celui de l'autre et le monde ira mieux.

Bref, tout cela est dit et redit, on tourne en rond, Saturne ça plombe et:

'Cause things ain't getting over
Listen to what I say
Got to turn around

Ouwouhouwouhouhouhou😘
75.13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.

parce que l'homme n'a pas de mémoire:D

a quoi bon
2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

ton image n'est pas une réflexion c'est un spectre
c'est bien donc la lumière n'est pas blanche, elle est hypocrite c'est des couleurs un fois que le blanc est partager
tu montres des choses que tu ne comprends pas

les versets du coran t'expliquent cela mais semble t'il confronté à lui-même

37.47. Elle n'offusquera point leur raison et ne les enivrera pas.
37.48. Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,
37.49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .
37.50. Puis les uns se tourneront vers les autres s'interrogeant mutuellement.

si l'oeuf est préserver il n'est pas blanc mais transparent (pour qu'il soit blanc, il est cuit)

dans le Coran tout les blanc sont transparent, une partie de l'invisible est expliqué

ainsi ceci se passe dans l'invisible

19.4. et dit : "Ô mon Seigneur , mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, Ô mon Seigneur.

on remarque que l'Heure est en partie là
"déçu" est une science des u

n et u
maroua_safa.gif

Ne te casse pas trop la tête

c'est Allah qui décide de tout

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

le dernier est très hypocrite,
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
75.13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.

parce que l'homme n'a pas de mémoire:D

a quoi bon
2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .

ton image n'est pas une réflexion c'est un spectre
c'est bien donc la lumière n'est pas blanche, elle est hypocrite c'est des couleurs un fois que le blanc est partager
tu montres des choses que tu ne comprends pas

les versets du coran t'expliquent cela mais semble t'il confronté à lui-même

37.47. Elle n'offusquera point leur raison et ne les enivrera pas.
37.48. Et Ils auront auprès d'eux des belles aux grandes yeux, au regard chaste,
37.49. semblables au blanc bien préservé de l'oeuf .
37.50. Puis les uns se tourneront vers les autres s'interrogeant mutuellement.

si l'oeuf est préserver il n'est pas blanc mais transparent (pour qu'il soit blanc, il est cuit)

dans le Coran tout les blanc sont transparent, une partie de l'invisible est expliqué

ainsi ceci se passe dans l'invisible

19.4. et dit : "Ô mon Seigneur , mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, Ô mon Seigneur.

on remarque que l'Heure est en partie là
"déçu" est une science des u

n et u
Regarde la pièce jointe 347189

Ne te casse pas trop la tête

c'est Allah qui décide de tout

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

le dernier est très hypocrite,

Voilà.

La vie continue.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas l'avis de l'école qu'on suit que l'on doit prendre en compte?... On ne peut pas piocher ce qui nous plaît dans chaque école...
Je me suis peut-être mal exprimée... bien sur si on suit une école de Fiqh alors on suit l'avis de cette école...ce que je veux dire si je suis l'avis de l'Imam Malik alors un hambalite ou un shaféite doit le respecter...les hanafites ne mangent pas de fruits de mer, personnellement j'en mange car mon madhab ne l'interdit pas...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Tu suis ton minhaj d'autres suivent les 4 Imans...

 
Tu suis ton minhaj d'autres suivent les 4 Imans...

Le minhaj reviens a suivre Allah et son messager , si ton école et dans l'erreur tu ne dois pas suivre bêtement ...
 
Haut