Donner un prénom français à ses enfants

Les trois pelés, deux tondus de ton champ de vision à moitié caché par ton gros nif n'ont pas valeur de statistiques. Arrête le pifomètre.



Analogie bidon comme j'ai dit, tu ne sais pas comparer ni contre argumenter.



Y a que les beurets imaginaires qui hantent ton cerveau aigri qui ont dit le contraire ici.



Je suis pas psy donc je m'arrête là.
touours hors sujet je vien de voir que ce sujet de prénom est vraiment tabous chez nous et très sensible aussi moi je me suis juste poser une question si tu sais que ta descendance sera la dans 4 generations je pense que donner un prénom maghrebin a son enfant ne sert a rien c est mon point de vue
 
A

AncienMembre

Non connecté
touours hors sujet je vien de voir que ce sujet de prénom est vraiment tabous chez nous et très sensible aussi moi je me suis juste poser une question si tu sais que ta descendance sera la dans 4 generations je pense que donner un prénom maghrebin a son enfant ne sert a rien c est mon point de vue

Peu importe le sujet, tabou ou pas. Ton point de vue est basé sur des contre-vérités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
touours hors sujet je vien de voir que ce sujet de prénom est vraiment tabous chez nous et très sensible aussi moi je me suis juste poser une question si tu sais que ta descendance sera la dans 4 generations je pense que donner un prénom maghrebin a son enfant ne sert a rien c est mon point de vue

Mais pkoi ça ne sert a rien ?
Tu crois qu en France ds 4 générations il y aura quoi comme prénom ? Que des jean , des baptiste, Jacques etc ...?

Rien n' est immuable , la société change , les prénoms changeront avec ....

On a eu en France des cunegonde, Gertrude , Isidore et Anselme

Puis des Gisèle , Josiane , André et Bernard

Maintenant on a des Enzo , Théo , Emma , lina , Fatima et Mohammed ...

Tu ne pourras pas changer ça même si tu estimes toi , on ne sait pas pkoi , que ça "sert a rien "
 
Des nom français comme
Anaïs bouderbala
Chloé boutajine
Nathalie bent zfenji
:D
Sir lehla 9erra chi meslem
J’ai connu une Marianne avec un nom de famille commençant par Bou....
Donc nom typé, elle était aussi très typée.
Et j’étais tjs étonnée de voir les gens là prendre pour tout sauf une maghrébine.
Car oui, elle était aussi très jolie, je sais pas si ça a joué là-dedans lol
 
c'est un peu caricatural !

je connais beaucoup de couples mixtes et ils ont simplement des objets,bibelots voire symboles religieux rappelant les deux cultures chez eux;..
mais pas sur le dessus de lit de leur gosse !

oui je suis resté bouche bè quand la maman m'a dit ça lol





Le plus zarbi c'est les familles ou un seul a un prénom arabe dans la famille 😂
Je connais 2 famille mixtes comme ça
Une a appelé le premier Matteo et le deuxième Youssef
Une autre a appelé le premier Carlos et la deuxième Zineb
j'espère que celui qui porte le prénom arabe n'est pas le + frisé

J'en connais, ce sont des couples mixtes. Du moment que ça plaît au 2 parents pourquoi pas.
un prénom c'est pas fait pour plaire aux parents du moins pas que,il va être porter par une personne à part entière toute sa vie il va le représenter c'est lourd de conséquence
je généralise pas bien sur tout les couples mixte et heureusement qu'ils sont pas nombreux mais certains sont bizarres dans leur têtes ils se marient avec une autre origine tout en n'aimant pas l'origine du compagnon lol genre "j'aime pas les arabes mais toi c'est pas pareille"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que les gens pas intelligents ont besoin de te coller une étiquette. C'est leur vision très manichéenne de la vie, ça permet à ce cerveau de travailler le moins possible. 😁


Non tout simplement parce qu il tient le même discours lol

Épargné nous ta psychologie de comptoir ....

Tu crois qu un cerveau qui te sort des idées pareilles sur les prénoms réfléchit bcp ?
Non ...

Pkoi Zemmour ne s en prend pas au parents qui appellent leurs enfants Kevin ou Kimberly ? ( Discriminés aussi au travail me semble ) La réponse est simple '.'.'.il se fout de l intégration des maghrébins , il veut juste un pays où il n y a plus de Mohamed et Fatima ...il pourra attendre ''.ou déménager
 
C est marrant le posteur, tu n as pas réagi à ma vidéo...

Tu veux pas dire ce que tu en penses? Bougrab s appelle Jeannette mais bizarrement on lui demande pourquoi elle veut pas récupérer le prénom de ses origines.

En bref, laisse les gens prénommer leurs enfants comme ils le souhaitent, tant que ce prénom ne ridiculise pas cet enfant ou ne lui porte pas atteinte.

Zemmour est juste obsédé par les Mohamed et Fatima ou Hapsatou.
 
J’ai connu une Marianne avec un nom de famille commençant par Bou....
Donc nom typé, elle était aussi très typée.
Et j’étais tjs étonnée de voir les gens là prendre pour tout sauf une maghrébine.
Car oui, elle était aussi très jolie, je sais pas si ça a joué là-dedans lol
Ils ou elles peuvent changer leurs prénoms et noms, mais il ne peuvent pas changer leur race.
Sont tellement stupide, d'avoir honte de leurs origines et d'essayer de camoufler ça avec des prénoms étranger comme quii suis pas une milouda ou zobida suis une Chloé, une Ariane...
 
C est marrant le posteur, tu n as pas réagi à ma vidéo...

Tu veux pas dire ce que tu en penses? Bougrab s appelle Jeannette mais bizarrement on lui demande pourquoi elle veut pas récupérer le prénom de ses origines.

En bref, laisse les gens prénommer leurs enfants comme ils le souhaitent, tant que ce prénom ne ridiculise pas cet enfant ou ne lui porte pas atteinte.

Zemmour est juste obsédé par les Mohamed et Fatima ou Hapsatou.
je vais le regardé
 
@khatabi04

Tiens, regarde cette vidéo et écoute la question de la journaliste. Quand bien même tu aurais un prénom bien français on te demanderait d'où tu viens. Et là, la journaliste demande même à miss Bougrab pourquoi elle préfèrerait pas son prénom "d'origine" . C est quand même dingue. Mais ce n'est qu'un petit "détail" pour la journaliste.

Et la Bougrab qui n'assume rien de ce qu'elle est finalement. C est pitoyable et triste.

Oui je comprend ce que tu veus dire en gros pour les français on restera toujours des arabes même si on a un prénom français
 
Ils ou elles peuvent changer leurs prénoms et noms, mais il ne peuvent pas changer leur race.
Sont tellement stupide, d'avoir honte de leurs origines et d'essayer de camoufler ça avec des prénoms étranger comme quii suis pas une milouda ou zobida suis une Chloé, une Ariane...
C’est son prénom de naissance... elle a rien choisi.
En fait elle était métisse... mais avait pris physiquement que du côté maghrébins.
 
Haut