ça dépend de:
le contrôle technique
l'âge
les équipements
et le propriétaire
le contrôle technique
l'âge
les équipements
et le propriétaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans notre société actuelle qui tourne autour de l'argent je pense qu'il faut revenir à l'essentiel ... un peu comme on dit en droit .. rechercher l'esprit du texte de la coutume ou de l'usage ... l'intention des parties ..;
Autrement dit si le coeur y ait ... un bouquet et un bisou sur le front ça suffit ...
c'est une réponse de chleuh ca !!
Salam,
Pourriez vous S.V.P m'aider à trouver la cote officielle de la dot......car n'ayant pas encore fait mon choix, je ne sais pas si en fonction de la fille et de ses options (son niveau d'études par exemple) une cote particulière est à appliquer....
Cette cote comprend bien évidement le physique, le poids, la taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux....
J'ai entendu dire qu'en fonction de ses parents, une surcote (en fonction de cassage de bonbons) s'appliquait.....j'avoue que ça me fait flipper.....
Selon l'age il parait qu'un barème est applicable suivant l'usure...
Pouvez vous m'aider....
Merci
tu bas tous les records des posts les plus débiles !!
yak tu ne voulais pas d'une maghrebine http://www.bladi.info/236560-retour-baton/ pourquoi tu te poses la question de la dot alors ??
ou serait-ce encore un msg subliminal et meprisant pour la maghrebine?
au moindre derapage, je ferme