idem ...et en plus ma maman à grandi à Tunis ; )
Ca justifie rien.. On est quand meme des etres depourvus de personnalite et totalement jaloux de notre entourage environnant !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem ...et en plus ma maman à grandi à Tunis ; )
Tu ne connais pas la consonance des noms ?
Et je ne me justifierai pas... je repete ce que je dis : Gnawa a clairement une consonnance "Afrique noire" et je n'ai meme pas d'apriori etant donne que c'est la premiere fois que je lis ce mot et que j'entends parler de cette musique...
Faut pas avoir la haine les algériennes![]()
Pffff nimporte quoi.
Gnawa est un nom donné par les marocains![]()
Ca justifie rien.. On est quand meme des etres depourvus de personnalite et totalement jaloux de notre entourage environnant !!![]()
ah oui je connais pas du tout je demanderais à la futur belle maman tunisienne de ma soeurette inchaAllah de nous faire had el gnaouya miam miam
merki
Je vais croire que tu n'as aucun sens du raisonnement, si tu continues... En toute objectivite... Ce n'est pas l'algerienne qui sommeille en moi qui parle...
oui je sais ....c'était juste pour l'anecdote : (
Ton impression est loin de la réalité alors, un peu de lecture te fera du bienBen je te donne mes impressions... Et c'est pas ton "pfffff" qui va pousser l'argumentaire ou me destabiliser...![]()
En vérité, nous sommes totalement hors sujet, d'où le fait que je ne m'investisse pas quand je te répond, ca m'interesse pas tes commentaires surtout si c'est pour dire que le mot gnawa viens d'afrique noir![]()
ah oui je connais pas du tout je demanderais à la futur belle maman tunisienne de ma soeurette inchaAllah de nous faire had el gnaouya miam miam
merki
Ton impression est loin de la réalité alors, un peu de lecture te fera du bien![]()
tu ne m'oublies pas si elle t'en fait
j'en veux!!
tu vas adorer ....
et demande lui aussi " kéftaji " ....un plat mortel![]()
tu vas adorer ....
et demande lui aussi " kéftaji " ....un plat mortel![]()
Benaulit, Miassa et safyan arrêtez ti suite
On va encore nous dire que on est ici parce que les forums algériens sont tout pourris à l'image de notre pays![]()
vas y DUduu arrête de mettre ton grain de sel, bdina ken berdou lhhal sa parle de bouf mdrrr OUSKOUT : D
Pourtant c'est toi qui m'a interpelee... Je discutais avec Safyan...
Je ne t'avais meme jamais lu jusqu'a il y a 5 minutes.
Benaulit, Miassa et safyan arrêtez ti suite
On va encore nous dire que on est ici parce que les forums algériens sont tout pourris à l'image de notre pays![]()
Tu es dans un topic crée par moi meme donc je lis les interventions et j'esssaye de répondre a toutes meme quand elles sont débilesPourtant c'est toi qui m'a interpelee... Je discutais avec Safyan...
Je ne t'avais meme jamais lu jusqu'a il y a 5 minutes.
le pire est qu'il n'en sait rien
je viens de chercher l'origine du mot gnawa et apparemment, aucune certitude le concernant
il reste donc possible qu'il soit aussi d'origine africaine
tout comme toi, je trouve que ça sonne africain
Déjà ken hmaq 3la lhssida je crois que c'est comme ça qu'on dit, donc j'attend avec impatience de gouter d'autres plats typiques
kéftaji ok c'est noté c'est à base de kéfta non?![]()
Je sais pas ce que c'est, ca !![]()
le pire est qu'il n'en sait rien
je viens de chercher l'origine du mot gnawa et apparemment, aucune certitude le concernant
il reste donc possible qu'il soit aussi d'origine africaine
tout comme toi, je trouve que ça sonne africain
Je pense qu'on a fait le tour du sujet
Vous préférez pas participer à ce nouveau jeu : http://www.bladi.info/275434-envie-changer-davatar/#post8705048
Un peu comme vous tousil devait être encore bourré quand il s'y est mis![]()
je viens de remarquer que je n'avais pas de majuscule
contrairement à miasssa et benaulit
et que j'étais citée en troisième alors que je suis celle qui est le plus intervenue
![]()
je viens de remarquer que je n'avais pas de majuscule
contrairement à miasssa et benaulit
et que j'étais citée en troisième alors que je suis celle qui est le plus intervenue
![]()
Allah i3fou .*** sec mon vieux![]()