Douce France, cher pays de mon enfance ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layne
  • Date de début Date de début
En gros, l'intelligence est leur lait maternel et ils n'aiment pas partager le téton royal avec des gens qui n'ont pas de titres.
En somme, l'intelligence et le savoir par extension est chasse gardée pour les élites.
Merci

C’est tout à fait vrai, quand tu viens d’en bas meme si t’es intelligent et instruit tu est freiné par le manque de réseaux
C’est le cas en France en tout cas

C’est pas tout à fait vrai, un élève de zep n’a pas les mêmes chances qu’un élève des beaux quartiers, pas les mêmes moyens financiers et pas le même milieu sociologique
Les résultats sont là

Par contre la responsabilité des parents est entière, c’est à eux de demmerder un avenir à leurs enfants et de tout faire pour les aider plutot que d’attendre gentillement que l’école publique se charge de ça...force est de constater que dans les zep bcp ont cette mentalité
Pas d'accord avec la première partie, pour la seconde, évidemment tout découle de l'éducation que tu donnes à tes enfants et aussi le rôle modèle que les parents joue.

L'incompétence apprise, la malchance dans les gènes... Nan merci c'est pas pour moi ces bobards.
C'est de la pure construction mentale

Pas d'accord avec la première partie, pour la seconde, évidemment tout découle de l'éducation que tu donnes à tes enfants et aussi le rôle modèle que les parents joue.
L'incompétence apprise, la malchance dans les gènes... Nan merci c'est pas pour moi ces bobards.
C'est de la pure construction mentale

Tu crois pas que l’ambition peut etre freiné par notre milieu social et notre environnement, pourtant les quartiers popu en sont l’exemple meme, des gens y vivent encore et meme apres 40 ans de présence et je ne doute pas que beaucoup ont fait les effort necessaire pour s’en sortir mais des paramètres leur echapent

En gros t’res en train de dire c’est que si les gens n’y arrivent pas ce n’est que de leur faute, il n’ont pas fait ce qu’il fallait

Penser qu’un indien des bidonvilles de calculta peut réussir aussi bien qu’un suisse de beaux quartiers de zurich releve du pur fantasme pour moi

Tu crois pas que l’ambition peut etre freiné par notre milieu social et notre environnement, pourtant les quartiers popu en sont l’exemple meme, des gens y vivent encore et meme apres 40 ans de présence et je ne doute pas que beaucoup ont fait les effort necessaire pour s’en sortir mais des paramètres leur echapent

En gros t’res en train de dire c’est que si les gens n’y arrivent pas ce n’est que de leur faute, il n’ont pas fait ce qu’il fallait

Penser qu’un indien des bidonvilles de calculta peut réussir aussi bien qu’un suisse de beaux quartiers de zurich releve du pur fantasme pour moi
Revois ton périmètre 3afek :D (pour ce que j'ai mis en gras)

Sinon on est tous responsables de quelque chose, donc desfois c'est bien aussi de se remettre en question mais pour le faire, encore faut il avoir conscience qu'une autre réalité est possible... Ya plusieurs facteurs à cela: environnement, hygiène de vie ( oui oui), c'est facile de tomber dans les bonnes vieilles habitudes, la zone de confort, les gens ne veulent plus se faire *****, et après ça vient crier au viol...
Alors oui il existe des c o n s partout qui veulent freiner et qui font tout pour freiner l'ascension des sarasins... par diverses biais.
On te bloque l'ascenseur? bah prends les escaliers...
Tu veux un truc, va le chercher, n'attends pas l'aval de foulane ou 3elam

C'est ma philosophie de vie: y a des issues à absolument tout. Et si j'en suis arrivée à penser comme ça et à complètement changer de paradigme sur... à peu près tout :D bah c'est le fruit d'un long cheminement, et qui n'est pas encore terminé, parce qu'on a tellement de choses à apprendre!

Revois ton périmètre 3afek :D (pour ce que j'ai mis en gras)

Sinon on est tous responsables de quelque chose, donc desfois c'est bien aussi de se remettre en question mais pour le faire, encore faut il avoir conscience qu'une autre réalité est possible... Ya plusieurs facteurs à cela: environnement, hygiène de vie ( oui oui), c'est facile de tomber dans les bonnes vieilles habitudes, la zone de confort, les gens ne veulent plus se faire *, et après ça vient crier au viol...
Alors oui il existe des c o n s partout qui veulent freiner et qui font tout pour freiner l'ascension des sarasins... par diverses biais.
On te bloque l'ascenseur? bah prends les escaliers...
Tu veux un truc, va le chercher, n'attends pas l'aval de foulane ou 3elam

C'est ma philosophie de vie: y a des issues à absolument tout. Et si j'en suis arrivée à penser comme ça et à complètement changer de paradigme sur... à peu près tout :D bah c'est le fruit d'un long cheminement, et qui n'est pas encore terminé, parce qu'on a tellement de choses à apprendre!

T’es une malade de l’hygiene toi mdrrrrr

Je comprends fait rien lâcher mais honnêtement fait des millions d’effort pour me donner la moitié de ce que je mérite je travaille actuellement plus pour l’etat que pour moi , c’est plus possible, j’ai pris l’avion pas l’escalier et ceux qui peuvent le faire je les encourage à le faire
Rak 3arfa had lbled wa3er bezzzaff

C’est une bonne philosophie après on a pas tous la même force mentale y’a des gens ils se font licencier ils se suicident et d’autres se battent mais je vais pas accabler celui qui s’est suicider parce que trop faible pour se battre

moi je raconte des conneries et t'a envie de me mettre des giffles? moué!!! facile derrière un clavier si tu avais accés à mes envies moi!! mais bon je dois faire avec :(

tu est le genre de pourri qui décrédibilise les voilées tu parle pas tu aboie en bavant comme un slouggi et tu est le genre de personnage que c'est pas des giffles qu'on a envie de donné mais plutot de l'isolé dans un endroit ou plus personne ne l'entend inchallah!

tu est l'exemple du raciste fachos extrémiste unique dans son genre avec un petit mélange de machos qui a peur de voir disparaitre ce voile qui lui donne l'impression d'être un homme mais tu n'est qu'une omelette qui a besoin d'une fessé à *** nu petit microbe!!!
Abruti moi je soutient les voilé,les non voilé,les mamans et les papas qui participe à la vie scolaire de leur enfants et de ceux des autres et aussi au bon fonctionnement de ces écoles qui sans eux n'aurais aucune sortie scolaire,et toi tu parle de boycotte tu joue le jeux de se gouvernement islamophobe et pourri jusqu’à la moelle,voilà pourquoi tu mérite des gifle de cowboy dans la tête les énergumènes dans ton genre ce sont les même qui vote le pen aux élection,les voilés comme les médias les appel sont des femmes impliqué comme n'importe quel autres femmes d'une autre religion,là ont parle d'exclure une parti de la population,tu te rend compte de ce que tu dit ou faut te remettre les idées en place?

on est pas des mendiants !!!!

on a pas à attendre que l'école sorte nos enfants, on peut sortir nos enfants le week end dans les musées,visiter les monuments, au cinéma, dans des spectacles ou faire de la rando, ou simplement faire du vélo dans un parc, on est pas des incapables qui attendons que l'école sorte nos enfants, ce discours me met hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux tout faire pour tes enfants, sors les toi même !
Rien à voir,l'école ne se cantonne pas à être assis 5 heure par jours et regarder le tableau,les enfants ont ce besoin d'apprendre,de sortir dans le cadre scolaire,ça fait partie des multiples facette d’apprentissage mise en place depuis des dizaine d'années et ça marche très bien,tu t’égare complètement ont parle du scolaire ici,pas de l'extra scolaire,je me demande d'ailleurs si t'a des enfants pour sortir de telle inepties

çà passera jamais à l'assemblée nationale

C'est quasiment certain.

Maintenant, au fond de moi, je pense que ce serait bien que cela passe...

Lorsqu'ils verront le nombre de sorties qui ne se font pas à cause de cette interdiction ridicule, peut-être se rendront-ils compte que ce sont des personnes au grand coeur qui étaient bien utiles à l'éveil des enfants!

Ce n'est qu'ainsi que certains pourront revoir leurs préjugés ridicules!

C'est quasiment certain.

Maintenant, au fond de moi, je pense que ce serait bien que cela passe...

Lorsqu'ils verront le nombre de sorties qui ne se font pas à cause de cette interdiction ridicule, peut-être se rendront-ils compte que ce sont des personnes au grand coeur qui étaient bien utiles à l'éveil des enfants!

Ce n'est qu'ainsi que certains pourront revoir leurs préjugés ridicules!

Non non si ça passe ça génera pas 80% des sorties du territoire ....donc ils auront ôter un droit aux mamans voilées ils seront contents et basta

Les quartiers où seules des mamans voilées accompagnent , soit ils ne feront plus de sorties , soit les directeurs se mettront hors la loi

Il ne faut pas que ce texte discrimatoire passe , c est la porte ouverte à tout : voile interdit a la mairie , a l hôpital , préfecture etc etc etc ....
après pkoi pas certains magasins , hein '....c est la liberté du gérant de décider ..

La laïcité est très bien faite ainsi ....ceux qui demandent des clarifications sont juste ceux qui veulent la faire changer pour discriminer les musulmans ...

cette loi ne passera jamais tout simplement parcequ'elle a ni queue ni tête !

les voilées offrent un service gratuit qui est de + en dehors de l'établissement scolaire

aucune loi ne peut interdire à ces personnes de se voilée! ca reste dans l'espace public!

C'est une très bonne chose, ces des actions islamophobes claires de la part des dirigeants du pays qui amènent les musulmans à prendre conscience de la haine que l'élite a pour eux et la volonté de les faire disparaitre.
La pression ne fait que qu'augmenter, nos ennemis vont organiser les provocations en usant de false flag, d'islamophobes et d'islamistes attardés.
Continuer à payer des taxes et des impots dans ce pays, continuer à l'enrichir de vos talents et énergie est une folie d'une grande absurdité, il faut investir dans les liens sociaux au Maroc ou ailleurs dans nos pays, pour ceux qui ont encore peur au minimum quitter la France pour un pays européen plus intéressant au niveau de votre formation et le développement de vos compétences ainsi plus tard les utiliser dans une aventure personnel qui sera utile pour vous et les notre.

Dans « nos pays » ? Lequels ?

Je ne penses pas que quitter la France résoudra le problème.

Retour