dommage de quoi ? qu'on ait pas le même avis ? c'est pas grave hein
c'est "dommage" dans le sens que vous auriez finit par obtenir ce que vous réclamez mais je comprend pas ce sourire qui me donne l'impression d'être sournois?
il n'y a pas de femme portant un voile qui travaille à l'hopital je crois non ?
si on cherche on en trouvera surement,je travaille avec une maman médecin du travail et voilée pourquoi pas une infirmière!
Le fn ( suivi par le lr ,) a créé ce pbme de toutes pièces on sait ds quel but .
non! c'est pas le FN qui a créé ce problème de voile ce sont les terroristes les appels de daechiens! et que la france a grouillé de femme en burka ont laissé leur voile pour enfiler la burka! par provocation par rebellion bref!!! au lieu de défendre leur voile elles ont préféré tendre le bâton au FN
je pensais pas que tu étais ironique lol mais je serai pour que cette interdiction passe, pas à cause de leur baratin sur la laicité mais parce que nos soeurs n'ont pas à faire le sale boulot, non seulement on les appelle que lorsqu'on a besoin d'elles, pour garder des enfants, ou faire des gâteaux lors des fêtes mais en plus on les humilies, on le insulte, à un moment donné faut se retirer de ça et penser à l'avenir, l'avenir c'est la création d'écoles musulmanes, la création d'entreprise, s'élever socialement pour se diriger vers un enseignement communautaire privé et pour les plus ambitieux je dirai même penser à partir du pays
ça ne sert à rien de vouloir jouer le jeu de la république et tte ces konnerie, on voit bien que ça mène a rien et les musulmans perdent leur temps à vouloir montrer qu'ils sont de bons citoyens, si on a nos écoles, nos entreprises, nos affaires, on les laissera aboyer dans le vent même pas ça nous atteindra
au début de mon travail,il y avait eu une réunion avec le maire et la maison de quartier
et je recois une invitation j'étais contente ! quand je lis l'invitation je vois en dessous d'écrit un genre de "apporter un gateaux acheté ou fait par vos soins..." pfffff!!!!
quand vous faites des soirées avec les administrés vous commandez chez le traîteur et quand c'est pour le quartier (qui rappelons les traîteurs sont payés avec notre argent)
on doit vous apporter la bouffe ?!!! j'ai clairement dit à la femme qui s'occupe de ça " j'ai pas compris l'invitation c'est qui ,qui invite l'autre?"
il y avait des voilées et non voilées dans la pièce certaines (la majorité m'ont dit devant la femme) "non!!! ca fait plaisir au contraire pas de problème"
aaarrrrrggggg!!!!! mais ptin!!!!!
quand tu dis "nos soeurs" crois moi que je les aient pas vu comme "mes soeurs" mais plutot comme "leur soeurs"
n'exagérons pas, la vie de ces femmes ne tournent pas autour des sorties scolaires, il y a 1 millions de chose à faire
je travaille de chez moi, bien qu'en ayant des disponibilités je ne fais pas les sorties scolaires, ça me gave, après mon fils est en privé et il y a une femme voilée qui en fait souvent mais elle est très active au delas de ça, elle donne des cours d'arabe gratuitement et tien un groupe de lecture pour femmes musulmanes, on est loin du cliché de la femme voilée derrière les fourneaux qui attend que la République lui dise dans quel domaine elle peut exister
les juifs ou plutot sioniste qui sont en tête du gouvernement,ont des écoles partout des administrations ... ils sont invisible dans une ville! les bonnes soeurs quand elles ont étaient interdit du public pareil ce sont convertie dans les maisons de repos associations ect...
les musulmans? ils se sont laissé manipulé par les sionistes de saoude à faire des mosquées tout les 100m ! pourquoi? pour mieux manipulé les musulmans de france les menottés dans leur esprit et ça a marché les musulmans de france stagne! ils avancent pas et quand on leur dit qu'il faut avancé on te répond" tu est une kouffar" voilà!!
boycotter l'école publique je rajouterai !!!
elle a raison, les enfants peuvent faire des sorties avec leur parents, les musées, les séjours au ski, ou des randonnées dans la nature, les parents peuvent s'en charger le week end, maintenant les parent qui ne veulent pas faire d'efforts et attendent que l'école publique règle tout et bien tant pis pour eux
je suis mille fois d'accord avec toi tbarkallah a3lek!
que je sache ces femmes font des sorties bénévolement on va quand même pas manifester pour faire le travail qui doit revenir à des agents de l'état, ou va t on ?????
une petite question peut être indiscrète (pas obligé de répondre)tu est voilée?