Douce France, cher pays de mon enfance ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layne
  • Date de début Date de début
Tu raconte que des conneries,ces femmes moi je ne les voie pas voilé car justement je sais ce que c'est la laîcité et musulman et je sait pertinemment que c'est leur religion cela ne me perturbe pas,ne bafoue pas mes valeurs aussi et je suis musulman,si ces femmes n'ont plus le droit d'accompagner ces classes,il n'y aura plus de sortis,plus rien pour nos enfants,l'éducation national n'a pas de fric pour embancher des accompagnateur à la base il te demande même de participer financièrement pour permettre à nos enfants de faire des sorties scolaire,tu débloque complètement j'ai même envie de mettre des gifles tellement tu n'y connais rien,ce pays est raciste et islamophobe je le répète mais nous parents ont fera tout pour nos enfants malgré le rapport de force
Non ce sont les politiques qui ne savent plus sur quoi tapé pour pourvoir existé les francais sans contre fiche du voile le vrai problême qui pourrisent leur quotidiens est bien ailleur ce vote est une mascarde ça montre juste le niveau débile de nos élues

l'enfant n'est pas fragile il est bien plus solide qu'un adulte,je dis aux voilées boycottées dans toutes la france même celles qui ne sont pas concernées par leur écoles

et si les enseignants tiennent vraiment à leur sorties scolaire ils défileront avec les voilées

parceque quand j'ai dit dans une discution concernant le voile( dans une assos de quartier ) de boycotté une voilée m'a dit "oui mais la prof de mon fils est contre cette loi donc je vais pas la mettre dans la mouise"

ah ok!!! en attendant elle s'en fout de ta mouise à toi! et elle ;elle est payé!

si le mot victime est trop fort je peux dire les seul à être lésés seront les enfants...
ça revient au même.
Il y'a pas mort d'homme c'est clair c'est juste un moins pour les enfants.

je suis d'accord avec cette femme. boycotter ne va rien apporter et juste empêcher des enseignants de proposer des sorties aux éleves.
pour le salaire oui on accepte de le faire bénévolement. moi ça ne me dérange pas. je le fais et je trouve ça sympa de voir un peu ce qu'ils font.
si on ne veut pas faire ça bénévolement rien ne nous y oblige.

Tres bonne nouvelle...
Vous allez aussi vous réjouir quand une femme m7ajba sera interdite de tout lieux public ? :rolleyes:
Là ce sont juste les prémices.

C'est sûre que ça va arranger un certain courant de l'Islam, mais bon entre nous la seule conséquence que cela va avoir pour la majorité de femmes est qu'elles vont retirer leurs hidjab de force et à contre coeur ... ça m'étonnerai que cela réjouisse autant ^^

Au lieu de se lever et protester, faire des boycottes... on attend que ça se passe ... j'aimerai bien le faire, mais ça ne suit pas, dans ma ville en tout cas.

si le mot victime est trop fort je peux dire les seul à être lésés seront les enfants...
ça revient au même.
Il y'a pas mort d'homme c'est clair c'est juste un moins pour les enfants.

je suis d'accord avec cette femme. boycotter ne va rien apporter et juste empêcher des enseignants de proposer des sorties aux éleves.
pour le salaire oui on accepte de le faire bénévolement. moi ça ne me dérange pas. je le fais et je trouve ça sympa de voir un peu ce qu'ils font.
si on ne veut pas faire ça bénévolement rien ne nous y oblige.

bon...! dommage!

sinon je vais peut être dévié le sujet mais si j'en parle c'est parcequ'il y a un lien malgré tout

je me souviens dans les années 80 quand ils ont virés les bonnes soeurs des hopitaux

celà m'étonnerai fortement qu'un jour il y aura une loi pour les voilées se proclamant musulmane!

parceque le clergé les attend au tournant lol

Vous allez aussi vous réjouir quand une femme m7ajba sera interdite de tout lieux public ? :rolleyes:

C'est sûre que ça va arranger un certain courant de l'Islam, mais bon entre nous la seule conséquence que cela va avoir pour la majorité de femmes est qu'elles vont retirer leurs hidjab de force et à contre coeur ... ça m'étonnerai que cela réjouisse autant ^^

Au lieu de se lever et protester, faire des boycottes... on attend que ça se passe ... j'aimerai bien le faire, mais ça ne suit pas, dans ma ville en tout cas.
Oui... la place de la femme c'est a la maison... L'etat se daechise...

Ca va creer de l'emploi... Au lieu d'exploiter les parents d'eleves ils embaucheront.... de potentiels pervers....

Quand j’étais en primaire les mères voilées étaient les plus actives dans le cadre des sorties scolaires.
je pense que c’est toujours le cas aujourd’hui ?
ben l’éducation nationale va bien galerer pour continuer à proposer des sorties extra scolaires bien fait !!
Ce sont les enfants malheureusement qui vont en pâtir

Je ne comprends pas le silence des instits et directeurs d école qui font des sorties chaque jour avec des mères voilées ...

Pkoi ne disent ils rien ?

Oui... la place de la femme c'est a la maison... L'etat se daechise...

Ca va creer de l'emploi... Au lieu d'exploiter les parents d'eleves ils embaucheront.... de potentiels pervers....
Il ne faut pas confondre la maison et la prison !! :confused:
Sortir pour diverses choses et Travailler pour une femme n'est pas non plus interdit, je tiens à le rappeller.

Creer de l'emploi mon oeil, toutes les secrétaires des écoles de ma ville ont déjà sauté... non il ny aura juste plus ou moins de sorties. Tant pis pour nos gosses :/

J'ai expliqué pourquoi plus haut.

On s'en fiche.

Insurgez-vous contre les massacres au Yémen.

Les musulmans bas de gamme sont tjrs à l'affût lorsque ça parle de viande halal et de voile.

Mais pour dénoncer les crimes de guerre ya plus personne.

T es pas concernée donc TU t en fiches

Moi je suis concernée donc je je m en fiche pas

Et on peut a côté denoncer les massacres .....rien à voir .

Il ne faut pas confondre la maison et la prison !! :confused:
Travailler pour une fois n'est pas non plus interdit, je le rappelle.

Creer de l'emploi mon oeil, toutes les secrétaires des écoles de ma ville ont déjà sauté... non il ny aura juste plus ou moins de sorties. Tant pis pour nos gosses :/
Regardes un peu le niveau de nos elus... Faut etudier plus et sortir moins...

Je suis d accord avec toi sauf sur un point ....les musulmanes voilées ne retireront pas leur hijab

Alors on ira juste là où on a la droit

Moi j accompagne parfois mes petits , je suis littéralement dégoûtée de ce débat ....

bon...! dommage!

sinon je vais peut être dévié le sujet mais si j'en parle c'est parcequ'il y a un lien malgré tout

je me souviens dans les années 80 quand ils ont virés les bonnes soeurs des hopitaux

celà m'étonnerai fortement qu'un jour il y aura une loi pour les voilées se proclamant musulmane!

parceque le clergé les attend au tournant lol

dommage de quoi ? qu'on ait pas le même avis ? c'est pas grave hein :D

j'étais trop jeune pour m'en souvenir...
mais là tu parles de personnes qui travaillaient à l'hopital.
il n'y a pas de femme portant un voile qui travaille à l'hopital je crois non ?

J'ai lu aprés, donc la solution est de partir.
Moi je te dis que c'est pas tout le monde qui peut le faire. Donc la conséquence bien être ce que j'ai décris.
Les situations sont différentes selon les personnes, mais il faut essayer de partir, de quitter ce pays, il faut se donner les moyens pour cela.
En attendant de partir, il faut préparer le terrain du pays que l'on vise surtout au niveau des relations sociales.
Après t'as des gens pollués par le modernisme qui te disent on va essayer de changer les choses, ces attardés sont non seulement des égarés ignorant de leurs dine mais en plus ils sont naifs et n'ont aucune expérience de la vie politique réelle, ils croient aux mythes démocrates ne savent pas ce qu'est la France et comment ce pays fonctionne concrètement et cela est normal vu le dressage médiatique et l'écran de fumer avec lequel on leurs pourri la vie.
Certains sont tellement débiles qu'ils pensent mettre en place des partis politiques, ces gens n'ont jamais rencontré de milliardaire de leurs vie, ils ne conçoivent meme pas ce que c'est (et pour cause), alors que ces gens sont les maitres du pays et que les partis et le jeux démocratique ne sont qu'une mascarade, les islamistes et les partis communautaires seront manipulés, exploités et écrasés jusqu'à en sortir tout ce dont ils ont besoin et pour le plus grand malheur des musulmans.

Je suis d accord avec toi sauf sur un point ....les musulmanes voilées ne retireront pas leur hijab

Alors on ira juste là où on a la droit

Moi j accompagne parfois mes petits , je suis littéralement dégoûtée de ce débat ....
Le jour où il sera interdit dans la rue ?? Je disais.
Biensûr que bcp vont le retirer...

Moi aussi pareil ça me dégoute et révole aussi cette harcélement/acharnement sur les femmes musulmanes. Toujours les femmes qui sont visées en premier.. Pfiouuu

Le jour où il sera interdit dans la rue ?? Je disais.
Biensûr que bcp vont le retirer...

Moi aussi pareil ça me dégoute et révole aussi cette harcélement/acharnement sur les femmes musulmanes. Toujours les femmes qui sont visées en premier.. Pfiouuu

On mettra des bonnets casquettes et écharpes lol ...

En tous cas là prochaine étape ça sera de nous empêcher de déposer et reprendre nos petits a l intérieur de l école

Les plus décérébrés pensent que c est déjà interdit et qu on baffoue l.interdiction ....lol

J ai vu un reportage hier .....la France est le pays le plus intraitable avec le port du voile en Europe ( donc au monde je pense )
La honte ....ds les autres pays les femmes voilées travaillent normal ....

Retour