Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bonne nouvelle...
Ils se tireront une balle dans le pied...Penses tu ?
C'est une très bonne chose, ces des actions islamophobes claires de la part des dirigeants du pays qui amènent les musulmans à prendre conscience de la haine que l'élite a pour eux et la volonté de les faire disparaitre.Regarde la pièce jointe 218709
Le Sénat a voté aujourd'hui l'interdiction du voile pour les sorties scolaires des parents accompagnateurs, et ce, dans le plus grand des calmes...
Quand j’étais en primaire les mères voilées étaient les plus actives dans le cadre des sorties scolaires.
je pense que c’est toujours le cas aujourd’hui ?
ben l’éducation nationale va bien galerer pour continuer à proposer des sorties extra scolaires bien fait !!
Ce sont les enfants malheureusement qui vont en pâtir
Bien vu!Tres bonne nouvelle...
Très simple, pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane, mais pour leurs interdire le voile elles trouvent ca islamophobe.
Vou baignez déjà dans le harem avec votre voile!!!!
On s'en fiche.
Insurgez-vous contre les massacres au Yémen.
Les musulmans bas de gamme sont tjrs à l'affût lorsque ça parle de viande halal et de voile.
Mais pour dénoncer les crimes de guerre ya plus personne.
C'est une très bonne chose, ces des actions islamophobes claires de la part des dirigeants du pays qui amènent les musulmans à prendre conscience de la haine que l'élite a pour eux et la volonté de les faire disparaitre.
La pression ne fait que qu'augmenter, nos ennemis vont organiser les provocations en usant de false flag, d'islamophobes et d'islamistes attardés.
Si juste un constat, ça commence déja.Intéressant !
Pour le reste de ton commentaire, tu t'enjaille un peu. Mais je respecte ton avis^^
Oh que non, la France c'Est bien dit un état laïque il faut respecter ses lois laïques, si vous n êtes pas contentes retournez au pays de vos ancêtres.1905 tout ça tout ça... en Angleterre, c'est la charia... chaque pays a son histoire, a l'origine du cadre juridique institué.
On ne baigne dans rien du tout... monsieur l'inquisiteur. Retourne à Kaboul, merci.
Ils se tireront une balle dans le pied...
Bien que la loi ne soit pas encore vraiment passée...
Pour une fois tu dis quelque chose d'intéressant.On s'en fiche.
Les musulmans bas de gamme sont tjrs à l'affût lorsque ça parle de viande halal et de voile.
On s'en fiche.
Pour l’instant celui qui n’a pas respecté la loi c’est Julien Odoul. On le renvoie où ?Oh que non, la France c'Est bien dit un état laïque il faut respecter ses lois laïques, si vous n êtes pas contentes retournez au pays de vos ancêtres.
C’est toi au Senat là ?Très simple, pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane, mais pour leurs interdire le voile elles trouvent ca islamophobe.
J'exige un éthylotest
Je préfère les musulmans bas de gamme à l’affut de viande halal et voile que ceux à l’affut de l’accent des maghrébins ou de je ne sais quel autre défaut des maghrébins.On s'en fiche.
Très simple, pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane, mais pour leurs interdire le voile elles trouvent ca islamophobe.
On s'en fout, ça passera pas à l'AN.Regarde la pièce jointe 218709
Le Sénat a voté aujourd'hui l'interdiction du voile pour les sorties scolaires des parents accompagnateurs, et ce, dans le plus grand des calmes...
Tu veux dire Charia bien ordonnéeJe m'insurge de ce qui attente à mes libertés individuelles.
Charité bien ordonnée...
pour l'accompagnement scolaire je leur ai dit plusieurs fois "à celles que je connais" de BOYCOTTER"!!!! bon sang de bonsoir!!!
vous faite ça gratuitement !!! vous suppliés le gouvernement de vous employés gratuitement on a jamais vu ça nul part!!!!
elle est ou la fierté?!!!!!!
Tu raconte que des conneries,ces femmes moi je ne les voie pas voilé car justement je sais ce que c'est la laîcité et musulman et je sait pertinemment que c'est leur religion cela ne me perturbe pas,ne bafoue pas mes valeurs aussi et je suis musulman,si ces femmes n'ont plus le droit d'accompagner ces classes,il n'y aura plus de sortis,plus rien pour nos enfants,l'éducation national n'a pas de fric pour embancher des accompagnateur à la base il te demande même de participer financièrement pour permettre à nos enfants de faire des sorties scolaire,tu débloque complètement j'ai même envie de mettre des gifles tellement tu n'y connais rien,ce pays est raciste et islamophobe je le répète mais nous parents ont fera tout pour nos enfants malgré le rapport de forcealors je t'explique,oui tu a raison sur "islamophobes" pour moi c'est pas une défense mais une fausse accusation je sais pas qui défend ces femmes voilées mais je le dis et le répète elles ont aucun argument pour se défendre et quand elles parlent ce sont des menaces agressivité et à la fin quand elles sont essoufflées elles se positionnent en victime (c'est ma liberté,mon drit ect...) sauf que tout ce qu'elles ont dit avant sont encore en écho dans la tête des gens BREF!!!!!!!!
voilà mon avis que si elles réflechissait deux secondes y verrait + une aide qu'une agression (je parle des voilées du forum entre autre)
parcontre!!! là ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis
"pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane,"
tu a oublié que la france a laissée entrée dans son territoire des femmes voilées pour moi celà veut dire que la france accepte le voile sinon pourquoi les régularisés avec un voile?
deuxièmement pour tout imigrés il est obligatoire de prendre des cours de francais si celui ci ne le parle pas là encore il y a beaucoup de voilées ca rentre dans le cadre de l'académie non? sans parlé des étudiantes voilées aux seins des écoles...
pour l'accompagnement scolaire je leur ai dit plusieurs fois "à celles que je connais" de BOYCOTTER"!!!! bon sang de bonsoir!!!
vous faite ça gratuitement !!! vous suppliés le gouvernement de vous employés gratuitement on a jamais vu ça nul part!!!!
elle est ou la fierté?!!!!!!
moi je raconte des conneries et t'a envie de me mettre des giffles? moué!!! facile derrière un clavier si tu avais accés à mes envies moi!! mais bon je dois faire avecTu raconte que des conneries,ces femmes moi je ne les voie pas voilé car justement je sais ce que c'est la laîcité et musulman et je sait pertinemment que c'est leur religion cela ne me perturbe pas,ne bafoue pas mes valeurs aussi et je suis musulman,si ces femmes n'ont plus le droit d'accompagner ces classes,il n'y aura plus de sortis,plus rien pour nos enfants,l'éducation national n'a pas de fric pour embancher des accompagnateur à la base il te demande même de participer financièrement pour permettre à nos enfants de faire des sorties scolaire,tu débloque complètement j'ai même envie de mettre des gifles tellement tu n'y connais rien,ce pays est raciste et islamophobe je le répète mais nous parents ont fera tout pour nos enfants malgré le rapport de force
Regarde la pièce jointe 218709
les seuls victimes d’un boycott seront les enfants.
mais non!! j'ai fait partie d'une génération ou certaines faisaient des sorties et pas d'autres,celles qui ont jamais fait n'en sont pas morte par la suite! et celles qui en ont fait certes on de bon souvenirs! donc le mot "victime" est bien fort je trouve
les sorties scolaires ne sont pas obligatoires dans un programme meme si elles sont essentielles.
Sans accompagnants les enseignants ne feront pas les sorties.
Et le gouvernement en aura strictement rien à cirer.
Les enseignants auront beau pleurer on leur dira faites ce que vous pouvez avec ce qu’on vous donne point. Donc pas ou peu de sorties.
le boycott est à mon avis une très mauvaise idée si on songe à l’intérêt des enfants.