Douce France, cher pays de mon enfance ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layne
  • Date de début Date de début
Quand j’étais en primaire les mères voilées étaient les plus actives dans le cadre des sorties scolaires.
je pense que c’est toujours le cas aujourd’hui ?
ben l’éducation nationale va bien galerer pour continuer à proposer des sorties extra scolaires bien fait !!
Ce sont les enfants malheureusement qui vont en pâtir

Très simple, pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane, mais pour leurs interdire le voile elles trouvent ca islamophobe.
Vou baignez déjà dans le harem avec votre voile!!!!

Regarde la pièce jointe 218709

Le Sénat a voté aujourd'hui l'interdiction du voile pour les sorties scolaires des parents accompagnateurs, et ce, dans le plus grand des calmes...
C'est une très bonne chose, ces des actions islamophobes claires de la part des dirigeants du pays qui amènent les musulmans à prendre conscience de la haine que l'élite a pour eux et la volonté de les faire disparaitre.
La pression ne fait que qu'augmenter, nos ennemis vont organiser les provocations en usant de false flag, d'islamophobes et d'islamistes attardés.
Continuer à payer des taxes et des impots dans ce pays, continuer à l'enrichir de vos talents et énergie est une folie d'une grande absurdité, il faut investir dans les liens sociaux au Maroc ou ailleurs dans nos pays, pour ceux qui ont encore peur au minimum quitter la France pour un pays européen plus intéressant au niveau de votre formation et le développement de vos compétences ainsi plus tard les utiliser dans une aventure personnel qui sera utile pour vous et les notre.

Quand j’étais en primaire les mères voilées étaient les plus actives dans le cadre des sorties scolaires.
je pense que c’est toujours le cas aujourd’hui ?
ben l’éducation nationale va bien galerer pour continuer à proposer des sorties extra scolaires bien fait !!
Ce sont les enfants malheureusement qui vont en pâtir

Mais oui, les mamans sont présentes !! Je te rejoins à 1000 %

Mais Non ce n'est pas bien fait, les profs sont impuissants.
Certes, il y a des fachos comme partout mais la plupart sont des humanistes. Je connais des profs qui travaillent en Rep, les enfants sont issus en très grande majorité de familles musulmanes pratiquantes (rebeux, renois, keturs... ). Ils ne pourront plus sortir, de quoi les enclaver un peu plus encore :(

Très simple, pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane, mais pour leurs interdire le voile elles trouvent ca islamophobe.

1905 tout ça tout ça... en Angleterre, c'est la charia... chaque pays a son histoire, a l'origine du cadre juridique institué.

On ne baigne dans rien du tout... monsieur l'inquisiteur. Retourne à Kaboul, merci.

C'est une très bonne chose, ces des actions islamophobes claires de la part des dirigeants du pays qui amènent les musulmans à prendre conscience de la haine que l'élite a pour eux et la volonté de les faire disparaitre.
La pression ne fait que qu'augmenter, nos ennemis vont organiser les provocations en usant de false flag, d'islamophobes et d'islamistes attardés.

Intéressant !
Pour le reste de ton commentaire, tu t'enjaille un peu. Mais je respecte ton avis^^

1905 tout ça tout ça... en Angleterre, c'est la charia... chaque pays a son histoire, a l'origine du cadre juridique institué.

On ne baigne dans rien du tout... monsieur l'inquisiteur. Retourne à Kaboul, merci.
Oh que non, la France c'Est bien dit un état laïque il faut respecter ses lois laïques, si vous n êtes pas contentes retournez au pays de vos ancêtres.

On s'en fiche.

Insurgez-vous contre les massacres au Yémen.

Les musulmans bas de gamme sont tjrs à l'affût lorsque ça parle de viande halal et de voile.

Mais pour dénoncer les crimes de guerre ya plus personne.
Pour une fois tu dis quelque chose d'intéressant.
pour moi une femme voilée ca ne représente rien en islam, c'est une mauvaise habitude qu'elles ont pris dés leurs jeunes âges ou après la mort d'un proche de mettre un foulard sur la tète et se comporter comme madame tout le monde.

On s'en fiche.

Les musulmans bas de gamme sont tjrs à l'affût lorsque ça parle de viande halal et de voile.

c'est ce que je viens d'apprendre à mes dépends sur le poste "le voile" que celui ci est plus important que la vie d'une personne!

Je trouve ça d'une absurdité aberrante...
Que doivent penser des enfants dont la maman est rabaissée, traitée de moins que rien car elle porte le foulard...je pense surtout à ces femmes réfugiées de pays en guerre qui viennent d'arriver en France...elles ne doivent rien comprendre elles qui veulent s'intéresser à la scolarité de leurs enfants...
Pour celles qui sont nées en France, elles ont les arguments pour dire que c'est abdurde...Ça n'en reste pourbke mojns humiliant et triste.

Et est- ce que les mamans peuvent refuser que leurs enfants soient accompagnées par des mamans tatouées qui sentent la clope avec des poils de chien sur leurs habits? J'en connais des mamans comme ça et même si leur look ne me plait pas, je leur fais confiance que, comme mamans, elles sont capables de surveiller les enfants dans le cadre d'une sortie scolaire....

Bientôt on va obliger les mamans à porter un uniforme lors des sorties ?

Espérons que ce débat nullissime ne touche pas la Suisse, ce qui m'inquiète c'est que ma ville soit contaminée...car pour le moment les choses se passent bien. Ici il y a plein de nounous voilées et les mamans confient leurs enfants avec confiance toute la journée à ces femmes ...espérons que cet équilibre persiste. .

C’est toi au Senat là ? :D

On s'en fiche.

Je préfère les musulmans bas de gamme à l’affut de viande halal et voile que ceux à l’affut de l’accent des maghrébins ou de je ne sais quel autre défaut des maghrébins.

critiquer une loi liberticide n’empeche pas de critiquer d’autres injustices.

alors je t'explique,oui tu a raison sur "islamophobes" pour moi c'est pas une défense mais une fausse accusation je sais pas qui défend ces femmes voilées mais je le dis et le répète elles ont aucun argument pour se défendre et quand elles parlent ce sont des menaces agressivité et à la fin quand elles sont essoufflées elles se positionnent en victime (c'est ma liberté,mon drit ect...) sauf que tout ce qu'elles ont dit avant sont encore en écho dans la tête des gens BREF!!!!!!!!

voilà mon avis que si elles réflechissait deux secondes y verrait + une aide qu'une agression (je parle des voilées du forum entre autre)

parcontre!!! là ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis

"pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane,"

tu a oublié que la france a laissée entrée dans son territoire des femmes voilées pour moi celà veut dire que la france accepte le voile sinon pourquoi les régularisés avec un voile?

deuxièmement pour tout imigrés il est obligatoire de prendre des cours de francais si celui ci ne le parle pas là encore il y a beaucoup de voilées ca rentre dans le cadre de l'académie non? sans parlé des étudiantes voilées aux seins des écoles...

pour l'accompagnement scolaire je leur ai dit plusieurs fois "à celles que je connais" de BOYCOTTER"!!!! bon sang de bonsoir!!!

vous faite ça gratuitement !!! vous suppliés le gouvernement de vous employés gratuitement on a jamais vu ça nul part!!!!

elle est ou la fierté?!!!!!!

pour l'accompagnement scolaire je leur ai dit plusieurs fois "à celles que je connais" de BOYCOTTER"!!!! bon sang de bonsoir!!!

vous faite ça gratuitement !!! vous suppliés le gouvernement de vous employés gratuitement on a jamais vu ça nul part!!!!

les seuls victimes d’un boycott seront les enfants.
les sorties scolaires ne sont pas obligatoires dans un programme meme si elles sont essentielles.
Sans accompagnants les enseignants ne feront pas les sorties.
Et le gouvernement en aura strictement rien à cirer.
Les enseignants auront beau pleurer on leur dira faites ce que vous pouvez avec ce qu’on vous donne point. Donc pas ou peu de sorties.

le boycott est à mon avis une très mauvaise idée si on songe à l’intérêt des enfants.

alors je t'explique,oui tu a raison sur "islamophobes" pour moi c'est pas une défense mais une fausse accusation je sais pas qui défend ces femmes voilées mais je le dis et le répète elles ont aucun argument pour se défendre et quand elles parlent ce sont des menaces agressivité et à la fin quand elles sont essoufflées elles se positionnent en victime (c'est ma liberté,mon drit ect...) sauf que tout ce qu'elles ont dit avant sont encore en écho dans la tête des gens BREF!!!!!!!!

voilà mon avis que si elles réflechissait deux secondes y verrait + une aide qu'une agression (je parle des voilées du forum entre autre)

parcontre!!! là ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis

"pourquoi ces femmes voilées acceptent et adhèrent la lois laïque de mariage et de divorce de la république Française , et acceptent toutes les autres lois laïques qui leurs donne un droit laïque comme musulmane,"

tu a oublié que la france a laissée entrée dans son territoire des femmes voilées pour moi celà veut dire que la france accepte le voile sinon pourquoi les régularisés avec un voile?

deuxièmement pour tout imigrés il est obligatoire de prendre des cours de francais si celui ci ne le parle pas là encore il y a beaucoup de voilées ca rentre dans le cadre de l'académie non? sans parlé des étudiantes voilées aux seins des écoles...

Tu raconte que des conneries,ces femmes moi je ne les voie pas voilé car justement je sais ce que c'est la laîcité et musulman et je sait pertinemment que c'est leur religion cela ne me perturbe pas,ne bafoue pas mes valeurs aussi et je suis musulman,si ces femmes n'ont plus le droit d'accompagner ces classes,il n'y aura plus de sortis,plus rien pour nos enfants,l'éducation national n'a pas de fric pour embancher des accompagnateur à la base il te demande même de participer financièrement pour permettre à nos enfants de faire des sorties scolaire,tu débloque complètement j'ai même envie de mettre des gifles tellement tu n'y connais rien,ce pays est raciste et islamophobe je le répète mais nous parents ont fera tout pour nos enfants malgré le rapport de force

Tu raconte que des conneries,ces femmes moi je ne les voie pas voilé car justement je sais ce que c'est la laîcité et musulman et je sait pertinemment que c'est leur religion cela ne me perturbe pas,ne bafoue pas mes valeurs aussi et je suis musulman,si ces femmes n'ont plus le droit d'accompagner ces classes,il n'y aura plus de sortis,plus rien pour nos enfants,l'éducation national n'a pas de fric pour embancher des accompagnateur à la base il te demande même de participer financièrement pour permettre à nos enfants de faire des sorties scolaire,tu débloque complètement j'ai même envie de mettre des gifles tellement tu n'y connais rien,ce pays est raciste et islamophobe je le répète mais nous parents ont fera tout pour nos enfants malgré le rapport de force
moi je raconte des conneries et t'a envie de me mettre des giffles? moué!!! facile derrière un clavier si tu avais accés à mes envies moi!! mais bon je dois faire avec :(

tu est le genre de pourri qui décrédibilise les voilées tu parle pas tu aboie en bavant comme un slouggi et tu est le genre de personnage que c'est pas des giffles qu'on a envie de donné mais plutot de l'isolé dans un endroit ou plus personne ne l'entend inchallah!

tu est l'exemple du raciste fachos extrémiste unique dans son genre avec un petit mélange de machos qui a peur de voir disparaitre ce voile qui lui donne l'impression d'être un homme mais tu n'est qu'une omelette qui a besoin d'une fessé à *** nu petit microbe!!!

Dernière modification par un modérateur:
les seuls victimes d’un boycott seront les enfants.

mais non!! j'ai fait partie d'une génération ou certaines faisaient des sorties et pas d'autres,celles qui ont jamais fait n'en sont pas morte par la suite! et celles qui en ont fait certes on de bon souvenirs! donc le mot "victime" est bien fort je trouve
les sorties scolaires ne sont pas obligatoires dans un programme meme si elles sont essentielles.
Sans accompagnants les enseignants ne feront pas les sorties.
Et le gouvernement en aura strictement rien à cirer.
Les enseignants auront beau pleurer on leur dira faites ce que vous pouvez avec ce qu’on vous donne point. Donc pas ou peu de sorties.

le boycott est à mon avis une très mauvaise idée si on songe à l’intérêt des enfants.

l'enfant n'est pas fragile il est bien plus solide qu'un adulte,je dis aux voilées boycottées dans toutes la france même celles qui ne sont pas concernées par leur écoles

et si les enseignants tiennent vraiment à leur sorties scolaire ils défileront avec les voilées

parceque quand j'ai dit dans une discution concernant le voile( dans une assos de quartier ) de boycotté une voilée m'a dit "oui mais la prof de mon fils est contre cette loi donc je vais pas la mettre dans la mouise"

ah ok!!! en attendant elle s'en fout de ta mouise à toi! et elle ;elle est payé!

Ça devient du grand n importe j ai crue à une blague au depart mais non ils ont bien voté cette lois...on est bien gouverné par des incompétents

Retour