Douha pour mon papa malade

A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum les bladinautes hier les infirmieres ont areter de donner le dernier medicament qui endormais mon pere et j'ai vu mon père aujourd'hui j'ai été surprise subhanAllah ses yeux etais ouvert je lui ai pris la main et il me caressait la main il remuais la bouche aussi mais ne parlais pas je suis contente et en même temps sa m'a fait très mal de le voir comme ça je pense au séquelles qu'il peut avoir

Kheir incha'Allah!


Qu'Allah lui accorde la guérison et une longue vie à vos côtés!
 
Salam aleykoum les bladinautes hier les infirmieres ont areter de donner le dernier medicament qui endormais mon pere et j'ai vu mon père aujourd'hui j'ai été surprise subhanAllah ses yeux etais ouvert je lui ai pris la main et il me caressait la main il remuais la bouche aussi mais ne parlais pas je suis contente et en même temps sa m'a fait très mal de le voir comme ça je pense au séquelles qu'il peut avoir

Hamdoulah !

Patience, il reprendra des forces, je le souhaite, inch'Allah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allahumma rabba an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man


Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal
 
Al
Salam aleykoum les bladinautes hier les infirmieres ont areter de donner le dernier medicament qui endormais mon pere et j'ai vu mon père aujourd'hui j'ai été surprise subhanAllah ses yeux etais ouvert je lui ai pris la main et il me caressait la main il remuais la bouche aussi mais ne parlais pas je suis contente et en même temps sa m'a fait très mal de le voir comme ça je pense au séquelles qu'il peut avoir
Hamdoullah et louange à allah qu il a deja ouvert les yeux et qui peux bouger hmdl,je vais continuer les douas pour ton papa inchallah qui retablise entièrement
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam à tous je reviens une nouvelle fois pour donner des nouvelles hemdoullah son etat est stable le scanner n'a toujours pas été fait donc je ne sais pas si le sang s'est résorber, mon père est dans le coma artificiel j'avais oublié de préciser par contre il lui arrive de bouger un doigt ou la main l'infirmière ma dit que c'est neurologique mais j'ai un doute

non, c'est bien neurologique

j'espère que ton papa va se rétablir assez vite et sans séquelle
courage Samiraalg

le bus ne l'a pas vu ou c'est de l'inattention ...

mam
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam aleykoum les bladinautes hier les infirmieres ont areter de donner le dernier medicament qui endormais mon pere et j'ai vu mon père aujourd'hui j'ai été surprise subhanAllah ses yeux etais ouvert je lui ai pris la main et il me caressait la main il remuais la bouche aussi mais ne parlais pas je suis contente et en même temps sa m'a fait très mal de le voir comme ça je pense au séquelles qu'il peut avoir
Wa aleikoum salam,
Que Dieu guérisse ton papa.
Garde confiance. Le cerveau a un pouvoir incroyable, mais il lui faut du temps et du repos.
 
Salam à tous les deux opérations se sont bien passer hemdullah le sang s'est résorber c'est ce qu'il avait de plus grave je suis contente et très soulager son état est stable il est un peu fatigué je le laisse se reposer
y a pas plus puissant que les doha des bladinautes, c est tout des gens serieux et leur velonté est excausé directement,
 

tristefille

samira life
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous


إلهي أذهب البأس ربّ النّاس، اشف وأنت الشّافي، لا شفاء إلا شفاؤك، شفاءً لا يغادر سقماً، أذهب البأس ربّ النّاس، بيدك الشّفاء، لا كاشف له إلّا أنت يارب العالمين آمين، إنّي أسألك من عظيم لطفك وكرمك وسترك الجميل أن تشفيه وتمدّه بالصحّة والعافية، لا ملجأ ولا منجا منك إلّا إليك، إنّك على كلّ شيءٍ قدير.
 
إلهي أذهب البأس ربّ النّاس، اشف وأنت الشّافي، لا شفاء إلا شفاؤك، شفاءً لا يغادر سقماً، أذهب البأس ربّ النّاس، بيدك الشّفاء، لا كاشف له إلّا أنت يارب العالمين آمين، إنّي أسألك من عظيم لطفك وكرمك وسترك الجميل أن تشفيه وتمدّه بالصحّة والعافية، لا ملجأ ولا منجا منك إلّا إليك، إنّك على كلّ شيءٍ قدير.
comprends rien
 
Salam aleykoum sa fait un moment que j'étais pas venu vous donner des nouvelles mon père est toujours hospitaliser au service de neurochirurgie il a une embolie pulmonaire parfois il respire très mal le médecin m'avais dit que c'était grave car sa lui est arriver 3 jours d'affilé, aujourd'hui le cardiologue lui a fait un examen mais nous n'avons pas les résultats
 
Salam aleykoum sa fait un moment que j'étais pas venu vous donner des nouvelles mon père est toujours hospitaliser au service de neurochirurgie il a une embolie pulmonaire parfois il respire très mal le médecin m'avais dit que c'était grave car sa lui est arriver 3 jours d'affilé, aujourd'hui le cardiologue lui a fait un examen mais nous n'avons pas les résultats
Allah y jiblo chifa ma soeur,on fera encore des douas pour ton papa et courage à vous
 
Salam aleykoum sa fait un moment que j'étais pas venu vous donner des nouvelles mon père est toujours hospitaliser au service de neurochirurgie il a une embolie pulmonaire parfois il respire très mal le médecin m'avais dit que c'était grave car sa lui est arriver 3 jours d'affilé, aujourd'hui le cardiologue lui a fait un examen mais nous n'avons pas les résultats
Allah y chafi
Bon courage ^^
C est dur de voir ses parents malade..on se sent impuissant
 
Ah je suis pas courageuse j'arrive pas à voir mon père tous les jours et j'aime pas l'hôpital ou il est enfin le service ou il est ont nous dit rien et le médecin parlais de la mort devant mon pere
 
Haut