Douha pour mon papa malade

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam aleykoum à toutes et à tous,

Je vous écris car mon père est à l'hôpital il s'est fait renverser par un bus j'ai vu que des personnes demandais au forumeurs de faire des douha alors je vous le demande moi même s'il vous plaît faites des douha pour mon père inchallah Allah nous entendra merci à tous

Allah ijib chifa incha Allah
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam aleykoum sa fait un moment que j'étais pas venu vous donner des nouvelles mon père est toujours hospitaliser au service de neurochirurgie il a une embolie pulmonaire parfois il respire très mal le médecin m'avais dit que c'était grave car sa lui est arriver 3 jours d'affilé, aujourd'hui le cardiologue lui a fait un examen mais nous n'avons pas les résultats

Mon père ne parle pas il bouge les pied et la main gauche et inchallah il sera transféré au centre de readaption quand il ira mieux

Courage
Il faut attendre
nous sommes avec toi

mam
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam aleykoum sa fait un moment que j'étais pas venu vous donner des nouvelles mon père est toujours hospitaliser au service de neurochirurgie il a une embolie pulmonaire parfois il respire très mal le médecin m'avais dit que c'était grave car sa lui est arriver 3 jours d'affilé, aujourd'hui le cardiologue lui a fait un examen mais nous n'avons pas les résultats
Wa aleikoum salam,
Allah i chafihi
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam aleykoum mon père a un long traitement pour soigné son embolie pulmonaire il est fatigué en ce moment et quand il est réveiller il est agiter

son traitement doit le fatiguer

" il bouge les pied et la main gauche"
sans doute qu'il s'en rend compte maintenant et ça l'énerve
au centre de rééducation, il fera des progrès
les parents ont du caractère

courage à toi et à ta famille
il est passé par une belle porte, je te souhaite que ça continue

tu te sens comment ?
tu peux parler ici quand tu en as envie

mam
 
Haut