Genre de remarque que j'aime sur bladi
merci...dites que je ne sais pas parler le français...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre de remarque que j'aime sur bladi
ben jtassure qu'on parle comme ça ! en attendant que je vais chez le medeçin !!
c vrai que la deuxieme version, c'est plus zoli !! ne me dis pas que je dois ouvrir ma beshrelle![]()
non mais reviser le subjonctif et son utilisation ca peut pas te faire de mal
http://www.leconjugueur.com/fremploisubjonctif.php
ben jtassure qu'on parle comme ça ! en attendant que je vais chez le medeçin !! :
c vrai que la deuxieme version, c'est plus zoli !! ne me dis pas que je dois ouvrir ma beshrelle
merci...dites que je ne sais pas parler le français...![]()
merci pour tes cours de français, mais j'ai pas besoin !!
en tout cas si tu crois me rabaisser au niveau inferieur...C'est raté...
mdrr..C'est nouveau ca..on me traite de nulle en français mdrrrrr...
c'est fort ca..
ouais c typique des nordistes ca l'oubli du subjonctif
"si jaurai su jsré pas venu"
ca menerve : :
si tu en as besoin.. ; )
je comptais pas te rabaisser mais plutot t'aider à te elever ton piètre niveau en francais..
j'espere que tu parleras pas comme ca en cherchant du taffe avec un patron
ah bon ca tenerve c'est une phrase normal pourtant lol
alors vaut mieux pas que jparle le ch'nord avec toi... je vais essayer faire des efforts hihi :r:
ecoutes, c'est ma façon de parler donc apres si le patron n'est pas content tout ça parce que j'ai pas conjugé au subjonctif...il peut aller voir ailleurs
sinon j'ai pas besoin que tu me donne des lecons de français, vois tu...
j'ai une bonne elocution, jparle bien alors tranquille ! il n'y a pas de probleme tant que tout le monde me comprends, c'est l'essentiel !! si t'as pas envie de me voir parler COUME CHA..alors bouche tes oreilles !!
apres tout,jprefere apprendre la langue maternelle qui est l'arabe que revoir les cours de français !!
aaaaah ya une facon de parler oujdiaa59 avec son propre vocabulaire et sa conjugaison accessible à tous sans subjonctif
: D
concernant les cours de francais j'ai pas de tps a te consacrer et dieu sait qu'il en faudrait pour pallier toutes tes lacunes ; )
si ca peut te faire plaisir que je ne sais pas parler français !!
je veux juste que tu apprennes à utiliser le subjonctif ! c'est pour ton bien et ton epanouissement personnel
puréee tu crains comme mec...et tu crois que le subjonctif va m'aider ds ma life...à avancer??? mdrrrr
zahma pour mon bien et mon epanouissement
t'inquiete je suis heureuse comme ca!!c'est pas le subjonctif qui va gacher ma vie mdrrrr
rallala aller sur ce bne nuit !
si tu connaissais le subjonctif tu aurais pas de douleurs musculaires![]()