Douleurs musculaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
merci pour tes cours de français, mais j'ai pas besoin !!
en tout cas si tu crois me rabaisser au niveau inferieur...C'est raté...

mdrr..C'est nouveau ca..on me traite de nulle en français mdrrrrr... :rolleyes:

c'est fort ca..

si tu en as besoin.. ;)
je comptais pas te rabaisser mais plutot t'aider à te elever ton piètre niveau en francais..

j'espere que tu parleras pas comme ca en cherchant du taffe avec un patron

si tu en as besoin.. ; )
je comptais pas te rabaisser mais plutot t'aider à te elever ton piètre niveau en francais..

j'espere que tu parleras pas comme ca en cherchant du taffe avec un patron

ecoutes, c'est ma façon de parler donc apres si le patron n'est pas content tout ça parce que j'ai pas conjugé au subjonctif...il peut aller voir ailleurs :rolleyes:

sinon j'ai pas besoin que tu me donne des lecons de français, vois tu...
j'ai une bonne elocution, jparle bien alors tranquille ! il n'y a pas de probleme tant que tout le monde me comprends, c'est l'essentiel !! si t'as pas envie de me voir parler COUME CHA..alors bouche tes oreilles !!

apres tout,jprefere apprendre la langue maternelle qui est l'arabe que revoir les cours de français !! :cool:

ah bon ca tenerve c'est une phrase normal pourtant lol

alors vaut mieux pas que jparle le ch'nord avec toi... je vais essayer faire des efforts hihi :r:

nan ia loublie de l'imparfait lol
jsui du nord aussi tkt pas et crois moi ca menerve jpe pas comprendre cet oubli

ps : moi jsuii flammande pas chti, jle dis davance pr eviter les confusions ;)

ecoutes, c'est ma façon de parler donc apres si le patron n'est pas content tout ça parce que j'ai pas conjugé au subjonctif...il peut aller voir ailleurs

sinon j'ai pas besoin que tu me donne des lecons de français, vois tu...
j'ai une bonne elocution, jparle bien alors tranquille ! il n'y a pas de probleme tant que tout le monde me comprends, c'est l'essentiel !! si t'as pas envie de me voir parler COUME CHA..alors bouche tes oreilles !!

apres tout,jprefere apprendre la langue maternelle qui est l'arabe que revoir les cours de français !!

aaaaah ya une facon de parler oujdiaa59 avec son propre vocabulaire et sa conjugaison accessible à tous sans subjonctif

:D

concernant les cours de francais j'ai pas de tps a te consacrer et dieu sait qu'il en faudrait pour pallier toutes tes lacunes ;)

aaaaah ya une facon de parler oujdiaa59 avec son propre vocabulaire et sa conjugaison accessible à tous sans subjonctif

: D

concernant les cours de francais j'ai pas de tps a te consacrer et dieu sait qu'il en faudrait pour pallier toutes tes lacunes ; )

wouahhh il t'en faut peu pour voir mes difficultés en français... :rolleyes: alors là..chapeau... tu vas loin comme ca...
mais bon comme je vois que tu aimes bien chercher la ptite bete...jte laisse dans ton delire

si ca peut te faire plaisir que je ne sais pas parler français !! alors tant mieux si ca te rends heureux... :rolleyes:

enfin bref je vais pas me prendre la tete...serieux il est minuit et demi

je tiens à faire de beaux reves se soir, vois tu.. !

ah oui, la prochaine fois que je parlerais avec toi...je te parlerais bourgeoisement si ca te gene tant que ca !! mdrr

sur ce bonne nuit mon cher..

je veux juste que tu apprennes à utiliser le subjonctif ! c'est pour ton bien et ton epanouissement personnel

puréee tu crains comme mec...et tu crois que le subjonctif va m'aider ds ma life...à avancer??? mdrrrr

zahma pour mon bien et mon epanouissement

t'inquiete je suis heureuse comme ca!!c'est pas le subjonctif qui va gacher ma vie mdrrrr

rallala aller sur ce bne nuit !

puréee tu crains comme mec...et tu crois que le subjonctif va m'aider ds ma life...à avancer??? mdrrrr

zahma pour mon bien et mon epanouissement

t'inquiete je suis heureuse comme ca!!c'est pas le subjonctif qui va gacher ma vie mdrrrr

rallala aller sur ce bne nuit !

si tu connaissais le subjonctif tu aurais pas de douleurs musculaires :)

Retour