Dounia Batma n'est plus Marocaine

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
S'interesse a des personnes qu'ont honte de parler leur propre dialecte, walah la3jeb.
dans ce cas c'est l'esprit psychanalitique qui entre en jeux, puis, c'est normal c'est le dicton du pigeon et le corbeau.
certain sont fascinés par d'autre afin de ..............

ça s'appel de l’intégration aveugle, afin de se fondre dans la masse de la culture de l'autre.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dounia Batma répond aux rumeurs dont elle a été victime[/b]


Dans une interview accordée à Elaph.com, la jeune chanteuse marocaine, Dounia Batma, a démenti catégoriquement toutes les rumeurs qui circulent sur internet à son sujet.

Sur son mariage, la finaliste d’Arab Idol, a fait savoir qu’elle est encore jeune à 21 ans, et qu’elle n’est pas mariée et ne vie aucune relation amoureuse. «J’espère que je vais me marier et avoir des enfants, mai ma priorité actuelle c’est l’art » rajout-elle-à la même source.

Dounia a également démenti les rumeurs concernant l’opération chirurgicale (une rhinoplastie) pour s’offrir un nouveau nez. Son nouveau look est dû – selon elle – à une nouvelle sélection de maquillage qu’elle utilise.

Finalement, et à propos de la toute récente cacophonie concernant sa nationalité, la jeune chanteuse, qui prépare son nouvelle album intitulé « BADRI », a fait savoir qu’il n’ jamais été question de changer sa nationalité marocaine et qu’elle est fière de son pays le Maroc.

Source :
http://www.bledexpress.com/news/?p=934

voilà : "tqdat lhadra" ....on ferme :prudent:
 
Elle a changé sa nationalité ,sa langue ,elle se sent mieux chez elle en Arabie,elle vous dit merci de voter pour moi,mais je me sent plus marocaine.


Mahmouma had denya mahmouma !!


La preuve, les enfants n'ont rien à foutre des idéaux de leurs parents ! les enturbannés ont de l’oseille et les femmes aiment l’oseille ! Rien de surprenant !
 
On peut comprendre que la fille veut gagner sa vie et devenir une star.

C'est le Maroc qui n'a pas su utiliser cet fille pour la chanson marocaine.

Si chanter en khaliji peut lui permettre de gagner des millions, c'est normal qu'elle le fasse.

La chanson marocaine est entrain de creuver, au lieu d'appeler Shakira, il faut l'utiliser pour encourager les jeunes artistes, creer des studios d'enregistrement etc etc...

Le probléme viens des marocains pourquoi Studio 2M fait chanter en khaliji?
Pourquoi ne pas imposer des chansons marocaines ! C'est comme ca qu'on va faire avancer les choses.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un marocain peut être frapper "d'indignité nationale".

C'est extremement rare qu'un marocain soit dechu de sa nationalite. Si meme une traitresse comme Aminatou Haidar reste marocaine, ca montre a quel point la nationalite marocaine est solide. ;)

De toutes facons, bonne chance a Dounia.
 

Zarote

Andou s Amzgoun
on ne peux être déchu de la nationalité marocaine que sur decret Royal

elle est emiratie comme rachida dati est française
 
Haut