Dounia Batma n'est plus Marocaine

Elle est libre de faire de sa vie ce qu'elle désire. Elle n'est liée par aucun contrat vis à vis du Maroc dont elle a été à maintes reprises bonne ambassadrice. Les artistes marocains ont pleinement le droit d'aller s'exprimer et s'épanouir au delà des frontières nationales. Les expériences internationales ne pourraient être qu'enrichissantes.
 
MDR le fait que j'aie décidé de rester ici et de ne pas aller au Maroc, afin d'apporter à la France mon savoir faire...à tous les niveaux! et aussi la chance incomensurable de m'avoir dans ce pays...:smileyangelique: :D

Dès que je suis née, ils ont dit:"c'est bon on la garde pour nous":!
Ewa normalement, les bébés quand ils naissent, on les sort par la tête, toi on t'a sorti par les fesses, et la France décida de te garder pour ton originalité :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle a changé sa nationalité ,sa langue ,elle se sent mieux chez elle en Arabie,elle vous dit merci de voter pour moi,mais je me sent plus marocaine.

Parce qu'elle a une affinité avec les arabes alors elle n'est plus marocaine bel haqq hadouk sahyouniyen li sta3mrou la Palestine hadouk mazal mgharba yek et tu les soutiens que d'hypocrisie
 
Haut