Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 
T'inquiète pas avec ses milliards elle peut se permettre de nous rire au nez à son tour !! :cool:
c'est ce que n'importe qui ferait à sa place même si bon les milliards de son mari ne rachètent pas la campagne d'humiliation qu'elle a subit.
je trouvais qu'on en faisait trop quand on parlait trop d'elle pour juste une émission de chanson et la je trouve qu'on en fait trop dans le dénigrement.
elle parle bien français et alors, elle ne va pas vivre en France, elle s'en fout. elle n'est pas canon ? et alors elle n'a demandé à aucun des gars qui la traite de mostacha de l'épouser.
 
S

Soomy

Non connecté
c'est ce que n'importe qui ferait à sa place même si bon les milliards de son mari ne rachètent pas la campagne d'humiliation qu'elle a subit.
je trouvais qu'on en faisait trop quand on parlait trop d'elle pour juste une émission de chanson et la je trouve qu'on en fait trop dans le dénigrement.
elle parle bien français et alors, elle ne va pas vivre en France, elle s'en fout. elle n'est pas canon ? et alors elle n'a demandé à aucun des gars qui la traite de mostacha de l'épouser.
Une campagne d'humiliation dis tu? Tu étais donc sérieux quand tu disais que tu avais pitié d'elle ...
Mais doit en rire en vérité elle s'en fout
Et oui je suis sûre que les milliards de son mari l'ont largement consolée
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
iwa bsa7t8a ou b'del8a malna 7na ? waldin8a ? ms2ouline 3li8a ? jat t3i9 3lina ?
temchi allah i3awen8a ou y3awenna.
Iyeh, mais on a notre mot à dire également, c'est un personnage public, elle est en quelque sorte ambassadrice du Maroc au golf, et avec ce qu'elle vient de faire, elle a confirmé les clichés des arabes à propos des Marocaines. => Les marocaines débarquent au golf, elles séduisent les hommes mariés et elles les épousent.
 
Iyeh, mais on a notre mot à dire également, c'est un personnage public, elle est en quelque sorte ambassadrice du Maroc au golf, et avec ce qu'elle vient de faire, elle a confirmé les clichés des arabes à propos des Marocaines. => Les marocaines débarquent au golf, elles séduisent les hommes mariés et elles les épousent.
redditouha personnage trop public à mon gout, elle n'a rien de spécial pour qu'on en parle autant que ça soit en bien ou en mal.
sinon les marocaines au golfe c'est une réalité mais c'est des marocaines pas les marocaines.
au golfe on n'a pas d'ambassadeurs, ceux qui vont là bas c'est clairement pour l'argent pas pour voir des dunes et des palmiers, ça on l'a déjà ici. donc ne fait pas d'eux nos ambassadeurs. on n'a pas besoin d'ambassadeurs chez les pingouins.
 
Une campagne d'humiliation dis tu? Tu étais donc sérieux quand tu disais que tu avais pitié d'elle ...
Mais doit en rire en vérité elle s'en fout
Et oui je suis sûre que les milliards de son mari l'ont largement consolée
oui oui bien avant ce mariage les montages photo et l'acharnement du web sur elle et son physique était très courant.
je ne sais pas si elle s'en fout ou pas et à vrai dire je m'en fout mais je trouve que c'est même plus drôle de se moquer d'elle.
 
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
Il est la3rriss il est comment? Parceque elle:confused:
Mais les gouts et les couleurs ne se discute pas, heureusement. ..
 
Quel Maroc connais-tu ? Le Maroc compte encore aujourd'hui beaucoup de polygames. Ne pense pas que le Maroc se limite à Casa et Rabat, c'est un pays à 50% rural où la polygamie est très pratiquée et ce particulièrement en milieu rural.

.

la polygamie n'est pas du tout rependu au Maroc, que se soit en ville ou à la campagne... c'est le jet lag qui te fait dire ça ?
on parle pas du Qatar là mdrr

c'était pas non plus rependu à l'époque de nos grands parents voir même de nos arrières grands parents.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
On va dire qu'elle se marie par amour et non pour l'argent ... je ne suis pas médisant!!

Elle se marie par amour de l'argent ... je suis médisant !!!

Son image ne va pas sortir grandie, dommage, elle est loin d'être dans le besoin.

Sinon c'est vrai qu'il aurait pu se payer une femme plus jolie que ça le monsieur, à moins qu'il ait voulu se payer une célébrité.
 
wa 3la hrira bnadm chraf 9bal lwa9t b 9wat l7adia

"محمد الترك" google is your friend

c'est son manager en fait encore jeune simple chanteur à la base et tout sauf riche

un milliardaire qui réclame de l'argent pour prise de photo ?! (au cas ou cette histoire est véridique biensur) http://dawshagya.org/2146.html

tkharbi9 hada
 
salam

tu es pour alors?:D
Polygamie est autorisé en Islam,ça ne veut pas dire qu'on est obligé de l'appliquer,c'est un libre choix,mais dire qu'une fille d'aujourd hui participe â la polygamie,c'est une décadence,c'est carrément dire que l'Islam est une décadence,l'Islam n'est pas valable que pour une seule époque, elle valable pour tous les temps et ce jusqu'à la fin de l'humanité.

Et toi tu penses quoi de ce qu'a écrit Bladi,il y a bien un message caché
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Polygamie est autorisé en Islam,ça ne veut pas dire qu'on est obligé de l'appliquer,c'est un libre choix,mais dire qu'une fille d'aujourd hui participe â la polygamie,c'est une décadence,c'est carrément dire que l'Islam est une décadence,l'Islam n'est pas valable que pour une seule époque, elle valable pour tous les temps et ce jusqu'à la fin de l'humanité.

Et toi tu penses quoi de ce qu'a écrit Bladi,il y a bien un message caché


salam

je sais bien...

c'est son avis..puis de nos jour la polygamie est mal appliquer,alors c'est mieux d'éviter...nan, je vois pas...puis arrête de médiser!!!
 
salam

je sais bien...

c'est son avis..puis de nos jour la polygamie est mal appliquer,alors c'est mieux d'éviter...nan, je vois pas...puis arrête de médiser!!!
Oui c'est mal appliqué mais pas généraliser
Sinon ce n'est pas le fait que ça soit mal appliqué qui dérange Bladi mais surtout que ce sont des pratiques du 7 ème siècle...:prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Polygamie fait partie de l'islam,il faut l'accepter :)
Polygamie est autorisé en Islam,ça ne veut pas dire qu'on est obligé de l'appliquer,c'est un libre choix,mais dire qu'une fille d'aujourd hui participe â la polygamie,c'est une décadence,c'est carrément dire que l'Islam est une décadence,l'Islam n'est pas valable que pour une seule époque, elle valable pour tous les temps et ce jusqu'à la fin de l'humanité.

Et toi tu penses quoi de ce qu'a écrit Bladi,il y a bien un message caché
Ta propre interprétation ne regarde que toi, dire que le fait qu'une jeune fille de 22ans épouse un milliardaire pour sa fortune en acceptant d’être une seconde épouse est une décadence ne veut absolument pas dire que l'islam est une décadence, ton parallèle est malhonnête, et réduire notre religion à cet acte est ridicule.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est mal appliqué mais pas généraliser
Sinon ce n'est pas le fait que ça soit mal appliqué qui dérange Bladi mais surtout que ce sont des pratiques du 7 ème siècle...:prudent:


salam

chacun son avis.. .

peut être que avant c'était plus que maintenant...avant les femmes ne savait pas se débrouiller comme maintenant...
 
Ta propre interprétation ne regarde que toi, dire que le fait qu'une jeune fille de 22ans épouse un milliardaire pour sa fortune en acceptant d’être une seconde épouse est une décadence ne veut absolument pas dire que l'islam est une décadence, ton parallèle est malhonnête, et réduire notre religion à cet acte est ridicule.
Quand tu deviens un personnage public, ce qui est son cas, il faut faire attention à ce que tu fais. avec ce qu'elle vient de faire, elle fait redescendre le statut de la femme au 7e siècle...

pour l'histoire d'amour, pour moi ce n'est que du blabla

Il s'en prend clairement à la polygamie en tant que tel,je ne peux pas être plus clair scoco
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il s'en prend clairement à la polygamie en tant que tel,je ne peux pas être plus clair scoco
On a compris tu cherches la petite bête. ;)

Beaucoup sont contre "la polygamie actuelle" appliquée notamment en Arabie et qui est totalement contradictoire avec l'islam d’où son refus.

Alors faire un parallèle entre le refus d'une pratique qui n'a rien avoir avec l'islam et l'islam et conclure d'une façon malhonnête que c'est une action de décadence vis à vis l'islam est ridicule, malsain et fourbe.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il s'en prend clairement à la polygamie en tant que tel,je ne peux pas être plus clair scoco
oui chacun son avis même Bladi a son avis,peut être une explication à la tournure que prend ce forum ou on insulte librement le prophète
Waaawe excellent boulot le détective Khadidiatou ! Il vient de déchiffrer le complot franc-maçon sioniste sur ce forum !

S'opposer à une interprétation sordide de la polygamie du prophète sws est devenu une insulte ? Les salafistes t'ont hypnotisé autant que ça ?

Et bien écoutes mister, les seuls qui insultent le prophète sont ceux qui prônent un discours pervers de la polygamie, qui utilise la charia pour satisfaire leur libido en épousant 4 femmes en salissant l'image du prophète, puisque la réalité c'est qu'il n'a jamais épousé ses femmes pour des désirs sexuels mais pour des causes beaucoup plus nobles.

Allah n'a pas autorisé la polygamie pour les désirs sexuels et sentiments, le prophète n'a pas épousé les femmes après sa 1ere femme pour des histoires de slip, mais pour des causes honorables et nobles (la femme pauvre, la veuve etc etc) ce sont des gens comme ceux qui revendiquent cela qui salissent son image chez les occidentaux et le monde en le faisant passé pour un fou de femmes qui les épousent pour satisfaire ses fantasmes et libido sexuelles!
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
comme c'est une celebrite et quelle doit surement etre un role modele pour pas mal de jeunes filles qui sont en train d'en prendre plein la gueule par la vie elle leur donne un exemple... je me dis que c'est peut etre les salafistes qui utilisent encore une fois les medias comme ils le font tres bien pour vehiculer un message qui dit il vaut mieux vous marier avec un homme deja marie que de commettre zina le haram !
Et comme je l'ai deja dis sans me repeter je me mets a penser que c'est peut etre un malaise ou un mal etre qu'on pourrait appeler sentiment de culpabilite qui l'a pousse devant les medias afin de legitimiser son acte ....!
Peut etre que je suis coincee, vieu jeu, mais je ne pense pas que cela se mediatise, ne serait ce que par respect pour cette premiere femme et sa progeniture !!! y'a t il y a un exemple ou une morale derriere cette mediatisation ??????????????????????????????????????? :confused: :claque:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...

Qu'est ce que l'argent ne ferait pas dire.

S'il etait smicard, je ne suis pas sure qu'elle aurait tjs ete pour la plygamie... :rolleyes:
 
Haut