Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 
Waaawe excellent boulot le détective Khadidiatou ! Il vient de déchiffrer le complot franc-maçon sioniste sur ce forum !

S'opposer à une interprétation sordide de la polygamie du prophète sws est devenu une insulte ? Les salafistes t'ont hypnotisé autant que ça ?

Et bien écoutes mister, les seuls qui insultent le prophète sont ceux qui prônent un discours pervers de la polygamie, qui utilise la charia pour satisfaire leur libido en épousant 4 femmes en salissant l'image du prophète, puisque la réalité c'est qu'il n'a jamais épousé ses femmes pour des désirs sexuels mais pour des causes beaucoup plus nobles.

Allah n'a pas autorisé la polygamie pour les désirs sexuels et sentiments, le prophète n'a pas épousé les femmes après sa 1ere femme pour des histoires de slip, mais pour des causes honorables et nobles (la femme pauvre, la veuve etc etc) ce sont des gens comme ceux qui revendiquent cela qui salissent son image chez les occidentaux et le monde en le faisant passé pour un fou de femmes qui les épousent pour satisfaire ses fantasmes et libido sexuelles!

Arrête Scoco ne me l'a fait pas à l'envers,je suis le premier à défendre la polygamie à son origine,

Bladi a bien écrit 7 eme siècle, donc la polygamie au temps du prophète sws,serait ce une tare de pratiquer celle du 7eme siècle(bis)

Bref tu as très bien compris ou je voulais en venir,je ne joue pas à ce jeu scoco
 

nkin00

VIB
Arrête Scoco ne me l'a fait pas à l'envers,je suis le premier à défendre la polygamie à son origine,

Bladi a bien écrit 7 eme siècle, donc la polygamie au temps du prophète sws,serait ce une tare de pratiquer celle du 7eme siècle(bis)

Bref tu as très bien compris ou je voulais en venir,je ne joue pas à ce jeu scoco


Tu reprends bladi et un modo ,toi tu vas avoir des problèmes :bizarre:
 
Ramadan moubarak également, comme beaucoup de monde, je compte les heures avant l'orage, je crois que cette chaleur est pire que le climat marocain du moment, et j'ose espérer que la canicule estivale n'attend pas que je franchisse le détroit.

Sinon, dans une situation identique, je crois que même toi tu aurais accepté la co-propriété :wazaa:.


kifach même moi ??? :D expliques3afak

sinon pour le climat , nous on n'a pas ànous plaindre on a un temps merveilleux à depuis le debut du ramadan (sauf qq jours au debut) la temperature est tjr 25°/26° on n'en revait meme pas !!!
 
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...

La star des cafétarias au maroc.
Tout le monde en parle :D

Entre idéalisation d 'une fille qui est juste une chikha et jalousie...
 

nkin00

VIB
Pas obligé. Toutes les femmes ne se ressemblent pas...heureusement
La majorité des femmes ont une dignité et ne se font pas acheter par l'or du monde.



.


Je suis d'accord avec toi !

Mais moi je parlais de la majorité des posteuses qui arrêtent de se moquer de cette chanteuse par pure jalousie et méchanceté gratuite .
 
Inventer pour rassurer les gens? bon alors c'est le même principe que d'appeler une partouse "une partie fine" pour rendre la chose plus classe, ou parler "d'amour" quand on se fait entretenir et payer par un homme "riche".... :D

Non la beauté n'est pas objective ni figée.


Ensuite pour ta dernière phrase, tu dis ça pour te rassurer? tu as peur pour ton futur?:D

Tu veux à tout prix croire que la beauté est objective pour te dire que tu plairas forcément à quelqu'un ? Il ne faut pas se leurrer, quand on est beau on est beau. Il y a plusieurs critères objectifs : forme du visage, harmonie, symétrie, grands yeux en amande, bouche pulpeuse, nez fin..

NB : Je ne cherche pas à me marier avec un homme du Golfe. Ca serait déjà fait si j'en avais envie.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Arrête Scoco ne me l'a fait pas à l'envers,je suis le premier à défendre la polygamie à son origine,

Bladi a bien écrit 7 eme siècle, donc la polygamie au temps du prophète sws,serait ce une tare de pratiquer celle du 7eme siècle(bis)

Bref tu as très bien compris ou je voulais en venir,je ne joue pas à ce jeu scoco
7ème siècle ne veut pas forcément dire "la polygamie du prophète", après sa mort il y avait beaucoup de polygames qui ont déformé le noble but de sa polygamie en le transformant à un acte halal pour assouvir leurs libidos sexuels, "la polygamie prophétique" a perdu son vrai principe après son décès, tu voulais juste chercher la petite bête..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ouais ouais

Devant des milliards je voudrais bien voir ta réaction ... Vu que tu te sens visée par ma remarque

je me sens pas visee...et qui t'as dit que j'ai pas deja des milliards???:langue:.......tu connais pas les situations de tt le monde.

mais c'est vrai il falait pas repondre a tes provoquations
 

nkin00

VIB
je me sens pas visee...et qui t'as dit que j'ai pas deja des milliards???:langue:.......tu connais pas les situations de tt le monde.

mais c'est vrai il falait pas repondre a tes provoquations


Tu es la 2ème femme d'un milliardaire aussi ? :joueur:

Personne ne connaît les situations de tout le monde


Et pourtant tu as répondus ...
 
Haut