Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 
il est beau, il est jeune, et il a une voix pas mal
c'est le pere de hala tork (enfant-chanteuse)

du reste il aurait pu aussi etre laid et bedonnant comme tu dis, qu'il est possible qu'elle ait des sentiments pour lui
ou les laids et bedonnants ont pas le droit a l'amour s'ils sont par mégarde également riche??



qui a dit cela? pas moi...tire pas de conclusions... je faisais un parralelle
Jsais pas qui est élu et ca m importe peu ...
certaines personnes font des mariages d interet faut pas se voiler la face
mais vive l amour pour tous;)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Quand tu deviens un personnage public, ce qui est son cas, il faut faire attention à ce que tu fais. avec ce qu'elle vient de faire, elle fait redescendre le statut de la femme au 7e siècle...

pour l'histoire d'amour, pour moi ce n'est que du blabla


Oui je suis complètement d'accord, surtout que je ne pense pas qu'elle est dans le besoin vu qu'elle a des contrats de pub, télé.....ect, a son age elle a réussi qd mm, mais bon.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On va dire qu'elle se marie par amour et non pour l'argent ... je ne suis pas médisant!!

Elle se marie sans doute pour les deux, nous ne sommes pas dupes...Elle est jeune, et lui est plutôt pas mal... Sans doute qu'il lui a sorti un numéro de charme...un genre de "prince" arabe, qui plus est ... riche.

Par contre, on ne peut que la féliciter pour son intelligence... elle a décroché le statut d'épouse et pas celle de l'amante. Elle aurait pu se faire autant sinon plus d'argent dans le second cas.

Tu n'es pas médisant, tu as raison ... Elle se marie pour l'amour, et pour l'amour de l'argent aussi ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si, la polygamie n'est pas une affaire de cucul, c'est une protection sociale pour les orphelins.

La madre est vivante, pourquoi se remarier?

Je parle de ce que le coran prédit, les coutumes des Hommes ne me concernent pas.


salam

ah oui c'est vrai..il y a des conditions...mais si il fait les deux c'est bon..

si il se mari avec des femmes divorcer et veuves et que après il prend une jeune ça passe...je pense.
 
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...


Elle a fait un choix, elle n'a que l'assumer


,
 
qui a dit cela? pas moi...tire pas de conclusions... je faisais un parralelle
Jsais pas qui est élu et ca m importe peu ...
certaines personnes font des mariages d interet faut pas se voiler la face
mais vive l amour pour tous;)

Et plus on avance et plus les mariages sont beaucoup d’intérêt , l’amour passe outre...
L'amour de l'argent rends fou l’être humain d'aujourd'hui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vaut mieux aussi de se marié avec un pauvre marocain et avoir la tête haute
que de se marié avec ses riches du Golf


Ca, c'est les pauvres idiotes qui le font... parce que les filles "intelligentes" s'élèvent au rang de prostituée halal avec une mascarade nommée "polygamie".

Le mec est également riche grâce à sa mioche, une fillette-chanteuse Hala Turk.
 
ce que je conclus de ce post c'est que je ne dois pas epouser quelqu'un de riche... parce que ça fait de nous une ****** halal
et je ne dois pas non plus devenir riche, pour qu'on ne m'épouse pas pour mon argent

:rolleyes:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ce que je conclus de ce post c'est que je ne dois pas epouser quelqu'un de riche... parce que ça fait de nous une ****** halal
et je ne dois pas non plus devenir riche, pour qu'on ne m'épouse pas pour mon argent

:rolleyes:

Mais non ma grande, il n'y a que les pauvres (esprit inclus) qui peuvent penser ainsi ...

Encore une fois, elle est jeune, elle aime un prince arabe, et aime aussi l'argent du prince arabe...Cette femme n'est pas spécialement belle...

Conclusion : Elle est intelligente !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce que je conclus de ce post c'est que je ne dois pas epouser quelqu'un de riche... parce que ça fait de nous une ****** halal
et je ne dois pas non plus devenir riche, pour qu'on ne m'épouse pas pour mon argent

:rolleyes:


salam

en tout cas...c'est nouveau de lire que ce genre mariage est devenu comme une ...(comme je déteste ce mot!)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mais non ma grande, il n'y a que les pauvres (esprit inclus) qui peuvent penser ainsi ...

Encore une fois, elle est jeune, elle aime un prince arabe, et aime aussi l'argent du prince arabe...Cette femme n'est pas spécialement belle...

Conclusion : Elle est intelligente !

ou disons qu'elle a...... l'esprit pratique :prudent:
 
Haut