Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Une artiste? J'ai dû rater un épisode...Mais bon!






Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...

elle est sérieuse quand elle promet une nuit de noce de rêve ?
MDRRRRRRRRRR

meskina la 1ère femme :claque:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bach mankounouch masmoumate n9oulou Allah ikemmel 3liha bi lkheir
Oumbark masoud aaliha
Je ne lui souhaite rien de mal awddi my cutie, absolument pas mais elle m'a l'air d'etre devenue une coquille vide .
Je me souviens avoir vu une chanteuse Marocaine sur une chaine du moyen Orient ca fait bien longtemps de cela. Je trouvais genant comment elle essayait de se faire plus Egyptienne que les Egyptiens cote dialecte et comportement .Pas beau a voir.


Cote polygamie .Comme Misszara avait dit la polygamie est devenue une histoire a ***-***.C'est devenu une excuse pour avoir les orgies , voila je l'ai dit.
 
Je ne lui souhaite rien de mal awddi my cutie, absolument pas mais elle m'a l'air d'etre devenue une coquille vide .
Je me souviens avoir vu une chanteuse Marocaine sur une chaine du moyen Orient ca fait bien longtemps et franchement je trouvais genant comment elle essayait de se faire plus Egyptienne que les Egyptiens cote dialecte et comportement .Pas beau a voir.


Cote polygamie .Comme Misszara avait dit la polygamie est devenue une histoire a ***-***.C'est devenu une excuse pour avoir les orgies , voila je l'ai dit.
Bon débarras !Dans quelques temps ,on verra ce qu'il en adviendra.Elle ne réalise pas que pour les riches du golf ce n'est qu'un jeu où chacun se vante d'avoir acheté une star montante mais la notre malgré les retouches reste moche et elle sera vite jetée à la poubelle.
 

Ruh75

VIB
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
Salam alaykoum,

Il y a rien d'étonnant, une fille qui rêve de gagner des concours comme arab idol est une fille qui rêve d'argent et de luxe.
Ce monde est interconnecté, c'est le contraire qui aurait été étonnant.

Ce qui m'agace c'est pas son cas (au moins elle s'est marié ça aurait pu être pire, toute les chanteuse n'ont pas cette chance avec leur producteur ou leur "fan" millionnaire) mais le fait que les gens rêve de ce monde.
On ne peut pas continuer à faire grandir notre jeunesse en leur inculquant que le seul moyen de s'en sortir c'est le sport pour les homme et la chanson ou la mode pour les femmes. avec un tel discours il n'est pas étonnant qu'il aime l'argent car on en fait une finalité, d'ailleurs ça nous donne des sportifs de haut niveau qui n'aime pas le sport plus que ça et des artistes qui n'aime pas l'art plus que ça.

La faute aux parent cela ne fait aucun doute, l'éducation du bon et du beau sans contre partie c'est ce qui manque à notre jeunesse inculte.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bon débarras !Dans quelques temps ,on verra ce qu'il en adviendra.Elle ne réalise pas que pour les riches du golf ce n'est qu'un jeu où chacun se vante d'avoir acheté une star montante mais la notre malgré les retouches reste moche et elle sera vite jetée à la poubelle.
Legdali les hommes las bas c'est des grands sauvages.J'avais un cousin qui travaillait a L'Oman .Il avait 23 ans .
Il avait une petite copine las bas qu'il voulait presenter a ses collegues de travail .Et a un moment donne il se mettait Presque a la tripoter comme s'ils n'avaient jamais ete introduit a une fille auparavant .Meme lui etait choque et il avait peur qu'ils lui fassent quelque chose.Et c'etait une des choses qui l'ont pousse a revenir au Maroc.Il y a de quoi perdre la tete las bas .
Heureusement qu'il avait invente une excuse pour la faire degager de las bas.C'est grave ces gens la.
 
Legdali les hommes las bas c'est des grands sauvages.J'avais un cousin qui travaillait a L'Oman .Il avait 23 ans .
Il avait une petite copine las bas qu'il voulait presenter a ses collegues de travail .Et a un moment donne il se mettait Presque a la tripoter comme s'ils n'avaient jamais ete introduit a une fille auparavant .Meme lui etait choque et il avait peur qu'ils lui fassent quelque chose.Et c'etait une des choses qui l'ont pousse a revenir au Maroc.Il y a de quoi perdre la tete las bas .
Heureusement qu'il avait invente une excuse pour la faire degager de las bas.C'est grave ces gens la.
Tu as raison ,ces gens sont horribles et encore plus avec les étrangers hommes et femmes,ça me rappelle l'histoire de cette juive mariée à un prince Saoudien qui s'est suicidée après qu'on lui a enlevé ses enfants.
Bonne nuit !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne lui souhaite rien de mal awddi my cutie, absolument pas mais elle m'a l'air d'etre devenue une coquille vide .
Je me souviens avoir vu une chanteuse Marocaine sur une chaine du moyen Orient ca fait bien longtemps de cela. Je trouvais genant comment elle essayait de se faire plus Egyptienne que les Egyptiens cote dialecte et comportement .Pas beau a voir.


Cote polygamie .Comme Misszara avait dit la polygamie est devenue une histoire a ***-***.C'est devenu une excuse pour avoir les orgies , voila je l'ai dit.

moi non plus je lui souhaite rien de mal......mais son transformation est choquante 100% fake......j'ecouterais jamais ses chansons......elle est devenue ridicule avec son look oumiskina koulla majabdate ousawebat ghir matazid takhyab(Allah ister) ......khalli8a tamchi lkhalij .....bezzaf 3li8a un Marocain hetta wa7ed maya9bal 3la dik la3jeb:langue:
 
Haut