tres bien hamdoullah et toi ?
Plutot bien, merci... : )
Ca f'sait longtemps que je ne t'avais pas lue..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres bien hamdoullah et toi ?
Plutot bien, merci... : )
Ca f'sait longtemps que je ne t'avais pas lue..
cooool !
j'ai fait un sevrage de bladi un petit temps..... mais là je rechute![]()
Salaam ma poulette... Comment tu vas ?
Et il a pense que ca pourrait te flatter ??? :eeeek:
Si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper [MarxIslam]
Je compatie, je sais ce que c'est... :langue:
Comme tout homme, j'ai passé par ce stade:-D la phrase !! tu me déçois je ne pensais pas que tu etais dragueur :lan-gue:
merci !
tu crois que je peux m'en sortir ?![]()
Le seul remede : desactiver son compte...
Et encore il suffit de renvoyer un mail pour le reactiver...
C'est mort... C'est notre drogue !! :langue:
Comme tout homme, j'ai passé par ce stade En plus, comment va-t-on faire pour vous aborder sans faire recours à une politique de drague ? :
je l'ai fais un mois j'ai cru que je n'allais pas tenir !
j'étais trop en manque !![]()
Vous voulez que je parte de bladi c'est ca ?Quand j'etais pas la... ca allait, c'est juste les premiers jours ou tu perds tes reflexes de connexion...
Mais, j'sais pas y a tjs un truc qui te fait revenir et qui te fait rester...
pffffffff
Quand j'etais pas la... ca allait, c'est juste les premiers jours ou tu perds tes reflexes de connexion...
Mais, j'sais pas y a tjs un truc qui te fait revenir et qui te fait rester...
pffffffff
Vous voulez que je parte de bladi c'est ca ?
Je suis pas au top ce soir. C'est pas marrant. Miassa, je me souviens de toi, tu es la premiere demoiselle avec qui j'ai discute quand je me suis inscrit sur bladi.
pardon ???
Je suis pas au top ce soir. C'est pas marrant. Miassa, je me souviens de toi, tu es la premiere demoiselle avec qui j'ai discute quand je me suis inscrit sur bladi.
As-tu cru que ma politique de drague se limitait à "si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper"L'excuse :rolle-yes: ! Franchement si vraiment il veut avoir une chance d'attirer l'attention qu'il le fasse autrement qu'en lançant des phrases de drague a 2 cents :-D
ps : lis note et retiens Marx !
Bof.. Je me souviens juste que je te draguais et que t'avais l'air d'apprecier.Et ?
J'ai ete mechante ou gentille ?
Bon souvenir ou mauvais ?
![]()
As-tu cru que ma politique de drague se limitait à "si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper" :: Ce genre de phrases, c'est juste pour l'humour et rien de plus
J'avais un style propre à moi et des techniques très avancées qui ont poussé des collègues et des amis à me prier voire me payer quelque chose pour que je partage avec eux mon art et mon savoir-faire qui dépasse son ère
wa baraka baraka mat tseta 3la bnademAs-tu cru que ma politique de drague se limitait à "si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper" :eek : Ce genre de phrases, c'est juste pour l'humour et rien de plus :langue:
J'avais un style propre à moi et des techniques très avancées qui ont poussé des collègues et des amis à me prier voire me payer quelque chose pour que je partage avec eux mon art et mon savoir-faire qui dépasse son ère :- D
Bof.. Je me souviens juste que je te draguais et que t'avais l'air d'apprecier.
Mondialement, non... non... nonAh je vois je vois , c'est la fameuse technique de drague qui est bien entendu mondialement connue et qu'on appelle la Marx-drague yek ? Mashallah quel talent .. :-D
Je vais t'appeller Hitch maintenant :lan-gue:
Mondialement, non... non... nonComme les chinois, je ne partage les secrets du maître que je suis qu'avec wlad mon bled
C'est bien toi, je me souviens bien. Je te draguais avec finesse, pas comme ces vieux chnocs de bladinautes draguent.On m'a jamais drague sur ce site...
Tu dois confondre avec maissa... C'est une bladinette qui avait presque le meme pseudo que moi...
C'est bien toi, je me souviens bien. Je te draguais avec finesse, pas comme ces vieux chnocs de bladinautes draguent.
On voit bien que vous ignorez tout de l'art de la drague. Malheureusement pour vous, ce n'est pas sur commande. Je reviendrai a vous, je vous le promet, Fiona, et si j'en ai l'envie, je vous aurais.Va sy drague moi, alors... POur voir comment c'est et pour pouvoir dire que je me suis faite draguer sur bladi !!![]()
Ne dit-on pas "connais-toi par toi-même" :langue:Ne sois pas modeste voyons :-D
ps : c'est quoi ton délire avec les chinois ? lol
On voit bien que vous ignorez tout de l'art de la drague. Malheureusement pour vous, ce n'est pas sur commande. Je reviendrai a vous, je vous le promet, Fiona, et si j'en ai l'envie, je vous aurais.
On voit bien que vous ignorez tout de l'art de la drague. Malheureusement pour vous, ce n'est pas sur commande. Je reviendrai a vous, je vous le promet, Fiona, et si j'en ai l'envie, je vous aurais.
Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour vous, je crois.Mouahhahahahahaha... T'es bien pretentieux et sur de toi jeune homme... J't'aime bien... Meme si t'as parle bete a kewkew !!![]()
Ne dit-on pas "connais-toi par toi-même" :
Les chinois sont un peuple que j'aime et j'aime bien cette volonté de garder leur secret pour eux... au point qu'ils ont tué bruce lee qui a transgressé leurs normes en apprenant les secrets de leurs arts martiaux aux américains
Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour vous, je crois.
Bonsoir ma douce et belle Dounia. Je vous renvoi encore une fois au mystere.Parce que toi tu y connais quelque chose peut etre ?![]()
C'etait un euphemisme, dormez tranquil.Tu crois seulement...![]()