Drague: les phrases qui tuent !!! !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Comme tout homme, j'ai passé par ce stade En plus, comment va-t-on faire pour vous aborder sans faire recours à une politique de drague ? :

L'excuse :rolleyes: ! Franchement si vraiment il veut avoir une chance d'attirer l'attention qu'il le fasse autrement qu'en lançant des phrases de drague a 2 cents :D

ps : lis note et retiens Marx !

je l'ai fais un mois j'ai cru que je n'allais pas tenir !
j'étais trop en manque ! :D

Quand j'etais pas la... ca allait, c'est juste les premiers jours ou tu perds tes reflexes de connexion...

Mais, j'sais pas y a tjs un truc qui te fait revenir et qui te fait rester...
pffffffff

Quand j'etais pas la... ca allait, c'est juste les premiers jours ou tu perds tes reflexes de connexion...

Mais, j'sais pas y a tjs un truc qui te fait revenir et qui te fait rester...
pffffffff

oui c'est vrai les premiers jours c'était assez facile la volonté est bien ancrée lol

ce qui m'énerve le plus c'est quand j'allume l'ordi pour autre chose que Bladi et que machinalement je tape Bladi dans le moteur de recherche !!:fou:

L'excuse :rolle-yes: ! Franchement si vraiment il veut avoir une chance d'attirer l'attention qu'il le fasse autrement qu'en lançant des phrases de drague a 2 cents :-D

ps : lis note et retiens Marx !
As-tu cru que ma politique de drague se limitait à "si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper" :eek: Ce genre de phrases, c'est juste pour l'humour et rien de plus :langue:

J'avais un style propre à moi et des techniques très avancées qui ont poussé des collègues et des amis à me prier voire me payer quelque chose pour que je partage avec eux mon art et mon savoir-faire qui dépasse son ère :-D

As-tu cru que ma politique de drague se limitait à "si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper" :: Ce genre de phrases, c'est juste pour l'humour et rien de plus

J'avais un style propre à moi et des techniques très avancées qui ont poussé des collègues et des amis à me prier voire me payer quelque chose pour que je partage avec eux mon art et mon savoir-faire qui dépasse son ère

Ah je vois je vois , c'est la fameuse technique de drague qui est bien entendu mondialement connue et qu'on appelle la Marx-drague yek ? Mashallah quel talent .. :D

Je vais t'appeller Hitch maintenant :langue:

As-tu cru que ma politique de drague se limitait à "si j'étais gangster, la première opération que je vais faire, c'est te kidnapper" :eek : Ce genre de phrases, c'est juste pour l'humour et rien de plus :langue:

J'avais un style propre à moi et des techniques très avancées qui ont poussé des collègues et des amis à me prier voire me payer quelque chose pour que je partage avec eux mon art et mon savoir-faire qui dépasse son ère :- D
wa baraka baraka mat tseta 3la bnadem :D

Ah je vois je vois , c'est la fameuse technique de drague qui est bien entendu mondialement connue et qu'on appelle la Marx-drague yek ? Mashallah quel talent .. :-D

Je vais t'appeller Hitch maintenant :lan-gue:
Mondialement, non... non... non :D Comme les chinois, je ne partage les secrets du maître que je suis qu'avec les garçons de mon bled :langue:

Va sy drague moi, alors... POur voir comment c'est et pour pouvoir dire que je me suis faite draguer sur bladi !! :p
On voit bien que vous ignorez tout de l'art de la drague. Malheureusement pour vous, ce n'est pas sur commande. Je reviendrai a vous, je vous le promet, Fiona, et si j'en ai l'envie, je vous aurais.

Ne sois pas modeste voyons :-D

ps : c'est quoi ton délire avec les chinois ? lol
Ne dit-on pas "connais-toi par toi-même" :langue:

Les chinois sont un peuple que j'aime et j'aime bien cette volonté de garder leur secret pour eux... au point qu'ils ont tué bruce lee qui a transgressé leurs normes en apprenant les secrets de leurs arts martiaux aux américains :D

On voit bien que vous ignorez tout de l'art de la drague. Malheureusement pour vous, ce n'est pas sur commande. Je reviendrai a vous, je vous le promet, Fiona, et si j'en ai l'envie, je vous aurais.

Mouahhahahahahaha... T'es bien pretentieux et sur de toi jeune homme... J't'aime bien... Meme si t'as parle bete a kewkew !! :p

Ne dit-on pas "connais-toi par toi-même" :

Les chinois sont un peuple que j'aime et j'aime bien cette volonté de garder leur secret pour eux... au point qu'ils ont tué bruce lee qui a transgressé leurs normes en apprenant les secrets de leurs arts martiaux aux américains

T'es dans ton monde Marx, mais je l'aime bien ton monde :D

ps : en fait je vais souvent sur le site que tu m'as filé de F.Gulen ! merci encore ;)

Retour