Drapeau du Rif apparut en Europe

said9891

Palestine vaincra
une bande de rifains drogues et alcooliques soudoyes par des organisatioons terroristes separatistesdans cette video meme pas fiers d'eux ; pourquoi parle t'il en arabe
ca doit etre une manifestations confidentielles dans un quartier qui est encore une poche que nos forces de l'ordre n'ont pas encore aseptises !

Tu veux que je t'insulte aussi alors garde bien ta langue de vipère dans ta bouche !!
 
Salam a toutes et tous,

C'est dommage que certains soient aussi agressifs sur ce drapeau, ce drapeau représente une région, le Maroc évolue dans la reconnaissance des différences.
je suis de Nador, je passe beaucoup plus de temps que mes simples vacances d'été a Nador, et beaucoup de rifains partagerons mon avis sur le forum, c'est que les rifains n'ont jamais été aussi fiers de notre Roi et de notre pays, que depuis que le Roi les a respecté comme des marocains mais aussi par sa reconnaissance de leur dialect, de l'apprentissage du tamazight a l'ecole, de son soutien dans cette région difficile.

Le Maroc doit être fier de son histoire et de ses peuples, le drapeau rifain n'est que le drapeau d'une région du maroc et de ses habitants.

Et comme disait le philosophe Timothée Gustave, le Montaigne de chez nous, il faut cultiver la différence et non l'indifférence!!" (les 3 freres)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les rifaines sont là alors faites gaffes à vous

:D

Va le brandir au Maroc, tu te fera traité par les rifains eux même.

C'est quand même incroyable le communautarisme régional chez certains.

"On est les meilleurs, on as les meilleurs joueurs de l'équipe du Maroc et gnagnagna", des discours digne de gamin de 10 ans.

Perso quand on me demande de quelle origine je suis, je répond : Marocain, et non pas chleuh.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Va le brandir au Maroc, tu te fera traité par les rifains eux même.

C'est quand même incroyable le communautarisme régional chez certains.

"On est les meilleurs, on as les meilleurs joueurs de l'équipe du Maroc et gnagnagna", des discours digne de gamin de 10 ans.

Perso quand on me demande de quelle origine je suis, je répond : Marocain, et non pas chleuh.
le drapeau du Rif a été brandi par des Rifains avec fierté .

http://www.bladi.info/294210-drapeau-republique-rif-reapparut/

Être fier de son origine, de sa culture et avoir plaisir à la partage ...Cela n'a rien avoir avec le communautarisme régional .

Personne ne peut nier que le Rif fait partie du Maroc et de l'Afrique du nord en général.
 
Va le brandir au Maroc, tu te fera traité par les rifains eux même.

il est vrai ce mensonge?...beaucoup de non rifains ici essaient de parler en notre nom " les vrais rifains par çi les vrais rifains par là"...si celà peut vous rassurer de parler en notre nom pour soulager votre coeur makhzenien meurtri...pourquoi pas...

celà dit l'avenir du rif ne peut etre envisagé sans une gestion autonome...et pourquoi pas sous la banière de notre république du rif...seuls les rifains en déçideront


Perso quand on me demande de quelle origine je suis, je répond : Marocain, et non pas chleuh.

pourquoi ne dit tu pas maghrebin dans ce cas?

communautariste va !
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
le drapeau du Rif a été brandi par des Rifains avec fierté .

http://www.bladi.info/294210-drapeau-republique-rif-reapparut/

Être fier de son origine, de sa culture et avoir plaisir à la partage ...Cela n'a rien avoir avec le communautarisme régional .

Personne ne peut nier que le Rif fait partie du Maroc et de l'Afrique du nord en général.

c est le faux drapeau du rif, dans le vrai l etoile a 6 branches representant le sceau de salomon, la y en a que 5 :)
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
Ce drapeau est un symbole. Symbole d'une lutte ( toujours en cours ) pour l'obtention de droits qui nous ont ete enleve par des traitres ( arabo-bhaatistes ) a la soldes des Occidentaux franco-espagnols ! Les Rifains n'ont jamais rien eu de la part du pouvoir cherifien si ce n'est des brimades, des coups, de la violence, des emprisonnements en masse, une arabisation de leur culture galopante, l'obligation de donner des prenoms arabes a leurs enfants, des regions du Rif marginalisee, oubliee, ou regne la pauvrete et l'analphabetisme ... ou les jeunes sont sans emplois et survivent comme ils le peuvent pendant qu'a Rabat et autres grandes villes, les arabo-bhaatistes se vautrent dans la luxure et la paresse ! Autorisant tout et n'importe quoi pendant que mes freres crevent de faim dans le Rif, et apres, vous osez venir me dire que les Rifains rejetent ce drapeau qui est synonyme de combat pour leurs droits ?!!!!!! Les Rifains meritent mieux que le pays dans lequel ils vivent presentement !!!!!!
 
Haut