pareil que kingjulian
je suis chleuh donc ne m'insultez pas de raciste ou fasciste arabe
je suis chleuh donc ne m'insultez pas de raciste ou fasciste arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle crois encore les marocains sont ces petits chauves morveux plein de mouches......elle ne connais rien du maroc je pense
une bande de rifains drogues et alcooliques soudoyes par des organisatioons terroristes separatistesdans cette video meme pas fiers d'eux ; pourquoi parle t'il en arabe
ca doit etre une manifestations confidentielles dans un quartier qui est encore une poche que nos forces de l'ordre n'ont pas encore aseptises !
Tu veux que je t'insulte aussi alors garde bien ta langue de vipère dans ta bouche !!
ps : je suis cheuh donc ne m'insulter pas de fasciste arabe
ce que je dis est realiste !
qui sont ces gens qui manisfestent , nous n'en avons aucune idee !
tu me dis que c'est realiste et après que t'en a aucune idée il faut savoir
tu sais pas alors parle pas calomnie pas !!!
tu me dis que c'est realiste et après que t'en a aucune idée il faut savoir
tu sais pas alors parle pas calomnie pas !!!
les gens ne correspondent pas aux rifains qui dans la tres grande majorite sont fidele a notre roi !
Ceux qui ont peur de ce drapeau sont des ignorants de l'histoire du Rif et du Maroc .Vous en parlez comme si une seconde lune était apparue .
attend attend...il y avait un autre drapeau plus ancien que celui là....en cuireCeux qui ont peur de ce drapeau sont des ignorants de l'histoire du Rif et du Maroc .
Dans le Moyen Atlas ?:langue:attend attend...il y avait un autre drapeau plus ancien que celui là....en cuire
wa yeeeeeeeeeeeeeeeeh!!Dans le Moyen Atlas ?:langue:
On aura tout vu lolwa yeeeeeeeeeeeeeeeeh!!
Ceux qui ont peur de ce drapeau sont des ignorants de l'histoire du Rif et du Maroc .
les gens ne correspondent pas aux rifains qui dans la tres grande majorite sont fidele a notre roi !
Lol, pas moi en tout cas.
Ce type écoute du Lady Gaga. C'est juste un nanti. True story
osef , tu ne represente pas les rifains patriotes et fideles a notre roi
mais vous ne vous cacherez bien longtemps, les valeureuses force de l'ordre viendront nettoyes les poches terroristes dans le rif !
Lol c'est ironique?
je peux pas te prendre au sérieux, tu me fais trop rire.
tu peux rigoler derriere ton ecran , mais quand tu sera chatier par nos protecteurs des forces armees marocaines , tu rira moins je pense et tu embrassera l'anneau royale !
et pas celui du doigt ....
Les rifaines sont là alors faites gaffes à vous
le drapeau du Rif a été brandi par des Rifains avec fierté .Va le brandir au Maroc, tu te fera traité par les rifains eux même.
C'est quand même incroyable le communautarisme régional chez certains.
"On est les meilleurs, on as les meilleurs joueurs de l'équipe du Maroc et gnagnagna", des discours digne de gamin de 10 ans.
Perso quand on me demande de quelle origine je suis, je répond : Marocain, et non pas chleuh.
Va le brandir au Maroc, tu te fera traité par les rifains eux même.
Perso quand on me demande de quelle origine je suis, je répond : Marocain, et non pas chleuh.
le drapeau du Rif a été brandi par des Rifains avec fierté .
http://www.bladi.info/294210-drapeau-republique-rif-reapparut/
Être fier de son origine, de sa culture et avoir plaisir à la partage ...Cela n'a rien avoir avec le communautarisme régional .
Personne ne peut nier que le Rif fait partie du Maroc et de l'Afrique du nord en général.
Je confirme .c est le faux drapeau du rif, dans le vrai l etoile a 6 branches representant le sceau de salomon, la y en a que 5
Je pense que je vais en commander un autre mais beaucoup plus grand, je vais faire un tapis chez moi.
Un peu de respecte pour ce drapeau si non je te casse la gueuleoui met le dans les toilette surtout